Destruction du M0 kaahak

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

Dépanneuse stellaire !

Post by S t r i d e r »

de l'experience, de l'exploration, des captures (en fin non puisque je peut pas le ramener le vsx capturé), du grade aussi
J'ai peut-être une solution ... En fait c'était une fois où pendant un combat un envahisseur quelconque m'avait bousillé mon moteur de saut : Pas envie de retourner jusqu'à Base Nuée du Sud-Ouest pour en retrouver un ça aurait pris des heures vu que j'étais à l'autre bout de la galaxie en Osprey:|.

Alors j'ai créé une "Dépanneuse stellaire" : J'avais une possession quelconque à Coeur du Royaume (à mon avis poster un satellite près de quelques chantiers spatiaux c'est rentable) alors j'ai acheté un Mako avec mon système commercial distant, je l'ai envoyé acheter un Moteur de Saut et des piles à Base Nuée et je l'ai fait sauter à côté de mon vaisseau. ensuite plus qu'à transférer et à renvoyer la dépanneuse vide à Base Nuée. Il peut arriver qu'elle se fasse détruire (c'est d'ailleurs ce qui est arrivé car j'avais laissé traîner une Hydre furieuse sur son chemin , reste d'une misison d'assassinat) mais c'est quand même pratique.

Mais bon si on chope un M3 khaak avec ne serait-ce qu'une seule arme c'est largement rentable ! Si on a un téléporteur installé on peut le garnir de piles et le renvoyer dans l'espace connu.
Strider, geek d'élite
banchibre
x2

Post by banchibre »

c'est ce qu'il faut faire " depanneuse stellaire " , dès que j'achete un troupeau de 10 M3, je les envoi tous chez les goneurs, puis dock argons et borons pour les equiper de moteur de saut et de teleporteurs , puis je les met dans mon raptor et des qu'n p'ti con s'amuse à me defoncer une de mes améliorations, et ben j'en ai plein en reserve :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”