Limitation de Station ? +
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
J'ai essayé dans une station : la fonction "ejecter" n'est pas active
Et même en le faisant dès la sortie, tu le retrouves fréquemment à 2-3 km de la station, ce qui t'oblige à le pousser un bon moment en évitant de flinguer ta coque, sans te tromper de direction et en évitant les bras de certaines stations qui les réduisent en bouillie à la rotation. Je trouve que pour les placer vraiment près tu perds un temps fou
Et même en le faisant dès la sortie, tu le retrouves fréquemment à 2-3 km de la station, ce qui t'oblige à le pousser un bon moment en évitant de flinguer ta coque, sans te tromper de direction et en évitant les bras de certaines stations qui les réduisent en bouillie à la rotation. Je trouve que pour les placer vraiment près tu perds un temps fou
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
-
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Deja tenté, avec le systeme du pousse pousse par M5, planqué mon satellite au fond du trou d'un asteroide, il s'est quand meme fait explosé par un vaisseau Khaak !!jack garner wrote:Un truc les gars si vou voulez que vos satellite ne sont systématiquement bousiller, mettez les si posssible dans un champs d'asteroîde ou une nébuleuse

-
-
-
Pas mal et c'est ce que je fait actuellement
Cette méthode de placer des satellites le plus haut possible, mais tout en restant visible sur le quadrant
L'avantge de ce que tu propose ces que les clusters kaaks n'apparaissent pas si haut (sauf quelques fois) et donc un gain économique en satelleite et en cash
Bref avant cela je perdais 5 satellites sur 10 en les installant sur la grill de façon horizontale du plan ecliptique prés d'une usine. Alors certains vont me dire j'avais qu'à protégé mes satellites avec des tour lazer
Oui mais quand tu possèdent la totalité des satellites pour les 132 secteurs (sauf les secteurs Kha'ak là çà seert à rien vus où tu les places ils sont commes bousiller) donc çà fait un paquet de tour que je devrais achetés
.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!