SPOILERS & SECRETS
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Jamais rien trouver
Je me dock toujours à la main mais je n'ai jamais rien trouver
comprend pas, y'a combien de chance de trouver quelque chose, y a t il des station ou il ya plus de chance de trover quelque chose.

-
-
moi chui tombé sur une soucoupe volante ....d ailleurs ca rejoin ce que disé the fly...ca a une icone de vaisseau goneur ,sans bouclier ,vole a une vitesse de 450m/s(en visu c est une soucoupe volant comme a l ancienne koi)et c est tres fragile (deux guepe pour en venir a bout )j ai fais klke screen mais je c pas ou ils sont parti,si je les retrouve je vous les enverré(si c possible)...et au passage si klkun sait ce a quoi correspond ce vaisseau(HEIN the fly!?!?!
)qu il nous fasse signe

-
-
Pour ce qui est du coup des planètes, je suis de ces moutons qui ont été patiemment en faire le tour: ben mon opinion est faite, je laisse tomber, j'y ai jamais rien trouvé. Personnellement je n'irai plus me faire chier avec ça...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
C'est sûr ça prend pas mal de temps, et en plus c'est dangereux ! j'étais partis pour explorer la face noir du Trou Noir de Black Hole Sun, et en arrivant ne pouvant jugé des distances à cause de l'obscurité et vu que les planètes ne s'accroche pas au 'Gravidar', Bam! je cogne la planète et je perd 30% de ma coque !
Donc les planètes, petite pose ( avant que quelqu'un invite le decaplex scanner ! ) et retour au commerce !
Donc les planètes, petite pose ( avant que quelqu'un invite le decaplex scanner ! ) et retour au commerce !
-
-
-
"vu du pays", oui, c'est le cas de le dire...
Au passage, pour ceux qui veulent insister dans cette direction: faire aussi gaffe aux anneaux de certaines planètes: j'ai cru passer au travers, et mon pegasus a sauté d'un coup...
Au passage, pour ceux qui veulent insister dans cette direction: faire aussi gaffe aux anneaux de certaines planètes: j'ai cru passer au travers, et mon pegasus a sauté d'un coup...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
-
-
http://noticias.canalrcn.com/videopopup ... l=ovni.wmvMaitre Skaven wrote:moi chui tombé sur une soucoupe volante ....d ailleurs ca rejoin ce que disé the fly...ca a une icone de vaisseau goneur ,sans bouclier ,vole a une vitesse de 450m/s(en visu c est une soucoupe volant comme a l ancienne koi)et c est tres fragile (deux guepe pour en venir a bout )j ai fais klke screen mais je c pas ou ils sont parti,si je les retrouve je vous les enverré(si c possible)...et au passage si klkun sait ce a quoi correspond ce vaisseau(HEIN the fly!?!?!)qu il nous fasse signe

Sauvez les mouches !
-
-
-
-
Spoiler
Show
A compter dans le secteur il y a cinq stations borons : une station de commerce, deux trucs standards je ne me souviens plus quoi dans le genre SSP et usine BooGas et deux SSP au design etrange, peut etre outrepassé, en tout cas non contemporain, situées derrière la porte Est
En tout cas depuis le nettoyage de secteur, rien ne s'est passé ...
En tout cas depuis le nettoyage de secteur, rien ne s'est passé ...
-