TNBT sera bientôt dévoilé !!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

epimannn
x4

Post by epimannn »

JE viens de voir sur Steam une pub pour un jeu qui s'appelle The Next Big thing ^^

J'ai cru à une vidéo promotionnelle d'Egosoft... Bah nan :D

Jme disais aussi... C'est quand même super tôt alors qu'on a juste des communiqués nous disant : Ca arrive, mais pas tout de suite.
CBJ
EGOSOFT
EGOSOFT
x4

Post by CBJ »

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Non, mais comment voulez-vous que je termine ma thèse avec des trucs pareil ! :D
Image
monsieur
x4

Post by monsieur »

WAHOU LA VACHE!!!! LA CLAQUE!!! :o
Bonne chasse, pilote!
epimannn
x4

Post by epimannn »

Ici, y a 60 euros qui sont réservé pour une pré-commande en version boîte si possible.

Va falloir que je travaille dur pour changer de bécane je pense :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Traduction à la volée pour les non anglophones :

Deep Silver et Egosoft annoncent aujourd'hui le dernier né des jeux de l'Univers X, un jeu qui va amener la série plusieurs fois primée dans une nouvelle ère avec un design radicalement différent et des graphismes au top du top.

La simulation spatiale X Rebirth sera bien plus qu'un nouveau chapitre dans la série X, ce sera un nouveau départ avec de nombreuses innovations au niveau du gameplay, sans pour autant oublier ses fameuses origines.

Trailer

Dans un futur lointain, l'Univers X fait face à une période de changements profonds et irrévocables. Tandis que l'univers fonce vers un avenir incertain, de nombreuses aventures font leur apparition avec l'arrivée d'un nouvel ennemi qui a soif de pouvoir.

Vous serez un jeune aventurier, accompagné de son alliée de fortune, à bord d'un vieux vaisseau bon pour la casse malgré son passé glorieux. Deux personnes, seules face au reste de la galaxie, qui vont jouer un rôle majeur dans les évènements à venir.

Le destin de l'univers sera entre vos mains...

X Rebirth représente un nouveau départ spectaculaire dans la série, offrant, aux fans de la première heure comme aux nouveaux arrivant, un univers complexe, vivant et captivant à explorer au fil du jeu.

Différents éléments de gameplay, comme les combats spatiaux entre flottes entières, des mécanismes de commerce détaillés et de l'exploration spatiale à haute vitesse, vont plonger les joueurs dans une saga spatiale réellement unique, une saga qui les capturera pendant des dizaines d'heures.

X Rebirth est attendu sur PC pour le dernier trimestre 2011.
Image
Kajinohana
x3tc

Post by Kajinohana »

@ Bof111 : Tu vois, on avait aucune raison de douter, ça promet :P

Quoi qu'il en soit la vidéo est somptueuse, les promesses sont là : un univers plus grand, une meilleure accessibilité, la profondeur de jeu etc.

J'espère vraiment que l'accessibilité ne ruinera pas la profondeur, mais on y est pas encore, profitons de cette belle annonce !

*champagne*
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Pas toujours actif, mais toujours attentif à ce qui se passe dans notre petit univers spatial.

Waoh, le teaser est vraiment classe !! :D
El General
x4

Post by El General »

Wow, alors ça pour une surprise !
C'est tellement beau, j'en pleurerais de joie :D

c'est con l'année prochaine je passe l'agrèg... :(
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

:o :D :o :D :o :D

<surcharge des systèmes>
<défaillance>

:oops:
Right on commander !
Klone_z
x4

Post by Klone_z »

Je crois que je vais attendre un peu avant de changer de carte graphique.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”