A Venir - X3 : Conflit Terrien 2.0

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lord Kellmar
x3tc

Post by Lord Kellmar »

Pourquoi un pack avec seulement TC 2.0 ?
TC 2.0 sera dispo comme n'importe quel patch, c'est comme pour X3:R quand sa 2.0 à lui est sorti. Quelque soit la version de départ , après patchage le résultat sera le même.

PS : un produit tout seul, c'est plus vraiment un pack :roll:
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]
Nerro
x3tc

Post by Nerro »

C'est vrai que le seul intérêt de la chose, c'est de pas avoir à patcher le jeu après installation.
Le truc c'est que je compte acheter TC d'ici quelque temps, et selon que qui se trouvera en magasin, il se peut que je l'achète début avril plutôt que fin mars.
Bref c'est plus un détail qu'autre chose, mais ca m'intéresse.

De plus c'est ce qui avait été fait avec X3:R 2.0.
AndreiK
x3tc

Post by AndreiK »

Hum... J'ai moi aussi une question toute simple : nos sauvegardes seront-elles compatibles ?
Je suis tombé dans un p**** de trou noir avec ce jeu, et je dois avouer que de ne pas pouvoir développer ce qu'on a sué sang et eau à acheter/trouver/dérober/accumuler/construire/configurer... (je peux continuer longtemps !!), fébrilement(*), et pourtant si modeste au regard du potentiel qui s'offre à nous (moi), :o m'embeterais :shock: légèrement :cry:

Et je suis également bien aise de ne pas avoir eu à subir trop de frustrations grâce au 1.4, direct !!

Longue vie à EGOSOFT & DEEPSILVER !!
Et à sa Communauté !!

(*)c o m m e n t ç a maaaaarche !!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Les sauvegardes, hors beta-tests, ont toujours été et seront toujours compatibles.
Image
AndreiK
x3tc

Post by AndreiK »

Me voilà rassuré :roll: merci !
Lord Kellmar
x3tc

Post by Lord Kellmar »

Y'a peut-être si tu utilises des scripts/mods qui peuvent faire des trucs pas draules©
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]
AndreiK
x3tc

Post by AndreiK »

Et bien le visiblement incontournable EST... Mais j'ai vu qu'il se désinstalle bien s'il le faut...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Généralement, il n'y a pas vraiment de soucis pour les scripts, surtout si l'auteur est actif. En revanche, pour les mods, il peut y avoir un peu plus de soucis. Mais là encore, il faut voir avec le(s) auteur(s) du mod.
Image
kalenger

Post by kalenger »

Juste une question est-ce que la configue demandée pour la 2.0 sera la même
DarkCorp
x3tc

Post by DarkCorp »

Logiquement oui... ce n'est qu'un patch...

Par contre une optimisation (plus de FPS) est prévue pour la version 2.1 si je ne m'abuse (source fofo anglais)
kalenger

Post by kalenger »

un core 2 duo E 5600 2,6 GHz 4 Go de ram et une carte graphique gygabyte 9500 GT passe pour la future version 2.1
meewan
x4

Post by meewan »

je rêve avec une telle config tu en feras tourner deux.
avec mon humble T8100 et ma e2000M avec 2Go de RAM le jeu tourne impec (pas avec les graphismes a fond mais si on veut es beaux graphismes on achète une console.)
kalenger

Post by kalenger »

j'ai reussi a faire laguer cette configue, oui mais avec mon titan et 4 cerbere et une soixentaine de vaisseau xenons.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Punaise on aurra ENFIN des stations Terriennes!! ça commençait à me manquer de ne pas pouvoir produire leurs armes!

(enfin en même temps ya un boulet qui m'a pommé mon jeu donc ça fait un bail que j'ai pas joué à X3... SNIFFFFFFFFFFFFF! :cry: )
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Galyxy
x4

Post by Galyxy »

Hum j'espère surtout que tout les objet cité dans le manuel seront enfin tous dans le jeu, disponible et fonctionnel ^^ comme le laser de réparation ^^

Comme un truc qui serait bien c'est un X3 multijoueur ^^ mais bon sa voudrai dire des maps de secteur plus grande et surtout un bon millier de secteur enfin sa sera vraiment un très gros jeu plein de vie et de petite surprise imprévisible et de vrai bataille ^^.

Enfin on peut toujours révé ^^ pas avant quelque année lol
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6400+ 3.21 GHz,
3,25go de RAM,
NVIDIA GeForce 9800 GTX+ 1go
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Au faite, est ce qu'il y a des chances pour que cette idée :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=229336

soie intégré au patch 2.0 ? :D

Si c'est le cas, ça mettra fin à un problème dont je me plains depuis un peu plus 3 ans... j'suis presque ému !
Aldrin
x3tc

Post by Aldrin »

Le patch 2.0 parle de "nouveaux vaisseaux"...
Peut-on espérer pouvoir enfin acquérir les vaisseaux FII sans avoir à les voler ? (ou à utiliser un script ?)
Personne n'as l'air d'en parler... :(
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Comme diraient les autres (de l'autre côté de la Manche), wait & see. ;)
Image
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

si les chantier naval terrien et aldrin ont été améliorer, il n'y a pas de raison qu'il ai ignoré l'ATF.

...ho et question idiote, la date a partir de laquelle le patch 2.0 sur la page download sera aussi le 7 avril?
pean
x4

Post by pean »

en effet quel est la date exacte ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”