Bien joué.
J'ai dû ralentir la course (pas loin de l'arrêt total même) suite à une CG défaillante. 85% du Pan-Tycoon et j'ai maintenant un vieille carte en attendant la nouvelle.
Félicitations !
Vanucci, quand tu uploades ton image sur Imageshack, il y a quelques options à choisir correctement sur la page d'accueil du site.
Pour commencer et après avoir coché la case "resize image" choisis l'option "optimize without resizing" dans le menu déroulant situé à côté et coche la case "remove size/resolution bar from thumbnail" juste en-dessous. Ensuite prends soit le lien dans l'un des champs "thumbnail for forums" (fais une prévisualisation de ton message pour voir lequel de ces deux liens est celui qui convient), soit celui dans le champ "direct link to image".
Et surtout vérifie les dimensions de ton image avant de l'uploader, parce que là tu ne nous as refilé que du format timbre-poste absolument illisible
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme. Michael Liberty
Nalin a évoqué des scripts qui pourraient aider à la progression, notamment j'ai retenu RRF. Logiquement, il s'appliquerai aussi aux xénons.
cependant, depuis le temps que je squatte les secteurs xénons, je n'ai jamais vu quelquechose du genre "Xénon P réponse rapide". bref. Cela n'empêche pas qu'ils affluent en masse.
p'tite remarque pour arriver à l'essentiel :d'après vous quelle est la meilleure technique, à savoir que le but est aussi de minimiser ses propres pertes et pouvoir gérer les autres activités OOS en même temps.
J'ai trouvé un endroit propice à cela : la porte est du secteur xénon 347 (pour ceux qui ont Xtended) : les Xénons P et K tout frais en sorte toutes les 4 minutes environs, accompagnés de chasseurs. au final on alterne gestion et combat par des temps très courts, on a pas les mouvements de flotte à définir etc (gain de temps) et j'ai pu entièrement soldé le rang de maitre tacticien en 3 ou 4 heures.
Le nettoyage de secteur est peut-être plus payant, mais coute plus losqu'on a pas une flotte inombrable et donc un PC de course, et ne permet pas orcément une certaine continuité dans la progression.
Je serai très curieux de connaître d'autres techniques si certains d'entre vous en ont développées dans ce but.
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote:
il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
Y'a pas à se poser de questions, pour gagner en rang de combat, faut se battre. Contre de gros vaisseaux. (Vanilla inside)
Et ou on trouve des gros vaisseaux en grosse quantité ? Ben les secteurs Xenons. En vider un, passer au suivant, et recommencer puisque ça repop toujours.
(les secteurs Kha'ak ne sont pas très rentables :ack:)
En fait, le RRF ne s'applique pas aux Xenons, mais tu peux intégrer le Xenon Migration et / ou le Xenon Shipyard pour ajouter du sport.
Cela dit, question technique, ben j'avoue que j'ai des patrouilles en OOS (mais elles n'augmentent pas ton rang de combat) que j'ai établie en tout premier lieu. En gros, je me suis occupé de mon empire commercial, la sécurisation des zones de commerces d'abord et de l'univers X ensuite (hors secteurs xenons et kha'aks).
Une fois fait, j'ai laissé tourner un peu en faisant quelques missions basiques pour voir si ça se passait sans problèmes (j'ai dû ajouter des protections aux portes des secteurs pirates). Une fois que j'ai estimé qu'on avait plus besoin de moi pour commercer / patrouiller => free fight grâce aux différents scripts évoqués plus haut.
d'après toi , quel est le script le plus "sportif" ?
car si RRF ne s'applique pas aux xénons, ça veut dire qu'on ne booste pas 90% de nos cibles (toute discriminaton mise à part ) et que ce script n'est pas si déterminant dans le nombre de combat contre les xénons...
edit
NalinElfleg wrote:
Pour ceux qui veulent progresser vite, je conseille les mission xenons du RRF et les missions des deux guildes citées : les ennemis sont plus nombreux que dans les missions "basiques" mais aussi plus forts. Il y a plus de risques mais c'en est largement plus lucratif (rangs, captures, récupérations, salaires).
Les missions xénons du RRF : peut-tu être plus précis stp ?
Last edited by leyo on Wed, 24. Sep 08, 10:17, edited 1 time in total.
PrizzZ wrote:
Il faut voir le RRF comme intégrant une sorte de géopolitique, ce qui explique que les Xenons n'y aient pas accès car sont, basiquement, sans politique et attaquent toutes les races sans distinctions et sans but autre que l'éradication totale.
Pour t'amuser vraiment, je te conseille le Xenon Migration et de choisir le niveau max au lancement du script. Tu rases un secteur Xenon un peu éloigné des autres et tu attends quelques minutes... Ca devrait t'aider pour attendre le rang tant convoité.
Edit : Les missions Xenons RRF sont l'invasion d'un secteur xenon commanditée par une race. Plus d'infos via PM si tu veux.
Last edited by NalinElfleg on Wed, 24. Sep 08, 11:01, edited 2 times in total.
Edit :
Un vrai robinet à Xénon !! à s'en faire péter la panse ! j'ai du même le désactiver un moment pour souffler (ayant moddé un peu certaines caractéristiques les combats sont plus sportifs à la base, mais là !!!).
Du K, Du J , Du P, à chaque coin de l'espace. merci et respect Nalinelfleg.
PrizzZ wrote:
Salut les gars, ça y est enfin, je vient juste de passez dans le rang combat: X-TREME 100% ; je suis super mega content.... Sinon mon rang commercial est tycoon plan galactique 40%.
Tous n'ont qu'a bien ce tenir à present....
THE CANADIAN MAN
COMMERCE: TYCOON PLAN GALACTIQUE
COMBAT: X-TREME 100%
Dites moi; je ne serait pas le premier à avoir atteint le rang X-treme en combat, en seulement 3 mois de jeux??!! ; sans aucune aide, ni triche... Juste en mode vanilla tout simplement....
Plus qu'à atteindre a présent le rang x-treme en commerce.
THE CANADIAN MAN
COMMERCE: TYCOON PLAN GALACTIQUE
COMBAT: X-TREME 100%
A ce propos, je cherche un screen avec le logo X-Treme de commerce, j'ai pas pu le choper dans sous le bon angle, je ne suis arrivé qu'à avoir la tranche de l'insigne... :/
Sinon, félicitations. Et trois mois de jeu, c'est court quand même. ^^
Mouais Moi j'ai passé du temps à vider un secteur xénon sans pour çà gagner en réputation!!!! Ce qui est bizzare c'est que au plus tu montes en grade au plus le pourcentage en % est plus petit pour passer d'un rang de combat supérieur Là faudra me dire comment tu tes pris réellement, moi çà deux ans que je suis dessus et j'en suis encore trois grades en dessous
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!