performance, problème non trouvé malgré les aides

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

spike le cowboy
x3tc

Post by spike le cowboy »

Galactus56,

Je te signal, que c'est toi qui a demandé de l'aide en créant ce topic, et donc la moindre des politesses et de rester courtois envers les personnes qui t'aide.

Cela étant si tu as des choses à dire à Divinewind, envois tes remarques, tes critiques par MP. Ca ne sert à rien des les poster sur le forum, surtout quand ça ne concerne pas le sujet du post.

Dans ce cas tu n'as qu'à créer un HS informatique, où il se ra possible de discuter informatique.

Sujet clos.

Ah non, c'est pas possible à si j'avais le pouvoir des modos :roll:

See you
"See you Space cowboy" - CowBoy Bebop

http://www.boincstats.com/signature/user_4808.gif
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Rien à ajouter à ce que dit spike le cowboy, si ce n'est que tu es complètement HS, et que le fait d'être un "professionnel" ne t'empêche pas de faire des fautes ou te tromper, même sur des trucs que tu fait machinalement toute la journée.

Sinon, tu as quand même un peu de culot quand tu me répond que ce n'est ni de la sdram ni de la ram, puisque tu t'es appliqué à expliquer l'inverse dans tes deux précédents post...
Je te conseille vivement de jeter un coup d'oeil à l'article que j'ai cité dans le topic qui est maintenant clos, dernier posts, il te prouvera que je suis de bonne foi. Et tu pourra aussi chercher sur d'autres sites qui te dirons la même chose.

Par ailleurs, ton ton hautain ne m'impressionne pas et rend bancal ton raisonnement, et n'est pas vraiment recommandé pour ouvrir un débat autre que "j'ai raison, t'as tord".

Sur le coup, ce n'est pas moi qui me complais dans mon ignorance vois-tu ...

Et si tu veux encore en discuter, je suis disponible en MP, histoire d'éviter d'enquiquiner le reste du forum avec ça :!:
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.

Post by Deleted User »

C'est incroyable tu as vraiment le don de tous embrouiller de tous mélanger de tous emmêler.
Ou bien alors je me fais mal comprendre.
Si tu as cru que j'avais un ton hautain j'en suis désolé,mais se n'était pas le cas. :wink:
C'est dur de voir quelqu'un se tromper et de ne rien dire. :)
Je suis pro depuis 9 ans maintenant.
il faut savoir de quoi on parle,sa part dans tous les sens a présent.
De mémoire cache interne au microprocesseur L1 et L2
De sdram plus ancienne.
De ddram de ddram2.
J'ai encore eu une cliente en début de semaine avec une carte mère bi-processeurs à installer,il faut bien un minimum de 512Mo de ddram
pour chaque processeur pour fonctionner (et c'est mentionner sur la notice de la carte) surtout pour XP et Vista alors avec X3 en plus,le même cas que 'DUARO'.
Ca n'aurait pas été nécessaire avec un core 2 duo,comme le disait Dr bashir.
Heureusement pour moi que je me trompe pas,j'aurais mis la clef sous la porte autrement.
Décidément on se comprend pas.
Crée un HS informatique :?: ,discuter en MP :?:

pour 'spike le cowboy' je comprend sa réaction,il a raté un épisode puisque forcer de répondre ici vue qu'ils on fermé l'autre topic.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• On va se calmer, hein ? Parce que les utilisateurs qui ne sont pas calmes, ça énerve les modérateurs, et ça ... paaas bien ! (pas bon pour vous en tout cas).

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”