Re-Bonjour !
Merci beaucoup mais là je crois qu'on dérive un peu, à moins que tout ceci ne soit aussi valable pour les mk2 ? Mes 2 transporteur s'occupe uniquement de ma station d'élevage de bovin (ou parfois d'un commerce manuel de silicium).
Donc en supposant que oui : je vire le canon de la tourelle, et j'achète des drones de combat (ça m'a l'air chère ça ?) et un logiciel mk2.
Satellites, MK et commerce distant...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Je doute que les TS ne sachent larguer leurs drones automatiquement s'ils ne sont pas AC ou CU avec le niveau pour.
Je te re-conseille le bonus pack.
Tu auras certainement besoin d'une grande entreprise un jour.
Surtout afin de pouvoir passer tes TS en agent commerciaux (AC), c'est vachement plus efficace. Et d'autres fonctionnalités te résouderont beaucoup de petits problèmes d'organisation.
Le bonus pack est ,à mon avis, à considérer comme un patch !
Je te re-conseille le bonus pack.
Tu auras certainement besoin d'une grande entreprise un jour.
Surtout afin de pouvoir passer tes TS en agent commerciaux (AC), c'est vachement plus efficace. Et d'autres fonctionnalités te résouderont beaucoup de petits problèmes d'organisation.
Le bonus pack est ,à mon avis, à considérer comme un patch !
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
-
bah, sinon, si tu te lances pas dans le bonus pack (que j'ai pas, moi...) en installant piloteIA, en plus de gagner énormément en dimension de jeu, les TS équipés de bonnes IA sont capables de larguer des drones.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Tant qu'à faire prend les deux !
Je n'ai jamais testé piloteIA malgré son excellente réputation. mais ils sont certainements compatibles.

Je n'ai jamais testé piloteIA malgré son excellente réputation. mais ils sont certainements compatibles.
*fervent défenseur du Down sacré*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
-
Se passer de l'un comme de l'autre, on se passerait de plus de profondeur dans le jeuxleyo wrote:Tant qu'à faire prend les deux !![]()

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!