Quel Ordinateur acheter?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

adobis
x3tc

Post by adobis »

Divinewind wrote: Et surtout, tu peux configurer tout ce que tu veux (hormis l'OS :cry: )
X3 n'a pas encore de version Linux :roll:
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

X3 n'a pas encore de version Linux :roll:
Peut être, mais à choisir entre la peste et le choléra, préfère choisir XP à Vista !
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

adobis wrote:X3 n'a pas encore de version Linux :roll:
Non, mais ça n'empèche pas qu'on peux y jouer sous linux quand même! Même si c'est le bordel pour ce faire, je te l'accorde! ^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Wine FTW \o/
Même si les réactions sont relativement.... inattendues :D
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
tombraider117

Post by tombraider117 »

Je crois avoir trouver le portable de mes rêves:

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/PC-por ... qaMmtnSmdm

Au fait ça ma fait marrer, je tombe sur X3 reunion pour 5,90 euros chez Media Markt, mais il était en neerlandais :( .
Alors je demande au vendeur si il le vends pas en Français ou en anglais et le gars me dit: "non, tout de façon c'est un jeu de bébé". => Il y a quand même des gens qui n'y connaîssent rien... :D
Eldoran
x3tc

Post by Eldoran »

mouais c'est très cher pour ce que tu as en plus, surtout que tu va pas vraiment voir la difference pour 900€ de plus...

Un quad coeur ça sert pas vraiment, 4 go de ram sont pas encore exploités, etc ^^ en plus c'est un transportable c'est tres grand si tu veux le ballader...
tombraider117

Post by tombraider117 »

Je te l'accorde il est très cher (merci à ma grand-mère ^^) mais je voulais LE PC... :)

Pour les caractéristiques pas exploité, ça le sera pour les autres jeux avenir ...

Pour le déplacer je fais souvent des lans avec un amis et mon frère et on habite pas hyper loin l'un de l'autre.
J'aurais donc pas la collone vertebral explosée! :D

Je voulais absolument un pc avec un écran assez grand.

Et puis j'ai été dans des différents magasins et il m'ont tous conseillé celui là d'abord (c'était pas le plus cher) pour les jeux-vidéos et voilà.

Puis c'était le pc qui avait une des meilleur cartes graphiques et de bonne caractéristiques.

Puis le plus important c'est le fait que je passe le plus clair de mon temps sur les jeux (je suis presque pour ne pas dire "no life") alors il me font quand même un bon matériel et surtout il me plaît. :)
Eldoran
x3tc

Post by Eldoran »

Ok je te comprend, au moins il tiendra longtemps. Faut malgré tout se mefier de ce que te disent les vendeurs :roll:

Amuse toi bien :D
tombraider117

Post by tombraider117 »

Merci Beaucoup

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”