Bala GI : mission Maelstrom

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

hebo

Post by hebo »

ok merci beaucoup pour votre aide..
Petite question..
Y-a-t-il un moyen pour que le M6 remorque tout seul le yacht?
J'ai essayer de lui demander d'attaquer le yaght mais sa marche pas, puis si j'actionne le rayon puis sor du vaisseau celui ci s'arrette..
En faite c'est que je voudrai prendre les commandes de mon nova pour pouvoir défendre les vaisseaux..
Alors il y a un moyen ou pas?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Non en fait. Si tu dois remarquer un vaisseau il faut que çà soit toi qui aie le pilotage et non l'ia qui le fera à ta place. Par contre si tu possèdes plusieurs vaisseau de types m3 ou m4, tu pourras toujours les utiliser comme ailliers en défense par exemple :wink: (voir le menu combat des vaisseaux pour choisir le mode de défence d'un vaisseau).
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
hebo

Post by hebo »

Ok..
Beh oui sa j'avais essayé mais meme sa marchait pas..
Alors j'ai trouvé une astuce, assez risqué mais elle a marché.
Chaque fois que je vois un ennemi, je sors de mon vaisseau, saute dans mon nova et élimine l'ennemi....
Très risqué, mais jui suis arrivé... :P :P

Bon à présent vla que j'ai un nouveau sousi..
Il me faut 30 M de crédit pour acheter une station commercial argon..
C'est pas cool sa..
Y-a pas un moyen pour en trouver une moins chère ou jsais pas..
Sinom, avant de donner la mission il nous offre un M3...
Esque l'on en a besoin ou on peut le vendre?
(c'est juste pour savoir car il me faut presque 25M de crédit... :o )
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Tu ne pensais quand même pas qu'on aller te filer le QG gratuitement ? :lol:

Sinon le M3+ tu en fait ce que tu veux. Mais ce sont les meilleurs vaisseaux contre les chasseurs ennemis. L'hypérion est un gros M6, pas idéal à lui seul contre de nombreux adversaires.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi j'aurais tendances à dire plutôt le contraire :!: Le m7 est justement la classe tout terrain rapide et maniable qui permait de faire de tout :roll: Surtout les gros m1 et m2 :P Dans les missions d'assassinat c'est le genre de vaisseau qui sert :roll:
Capitaine James Burton
x3tc

Post by Capitaine James Burton »

Oui mais les 3 vaisseau qui sont à proximité du yacht.. Il sont à qui? et pourquoi m'attaquent-ils lorsque je veux remorquer le yacht?
:o Ben moi ils m'ont pas attaqué du tout, tête que j'avais une bonne tête pour eux! :lol:
Moi j'aurais tendances à dire plutôt le contraire. Le m7 est justement la classe tout terrain rapide et maniable qui permait de faire de tout :P Surtout les gros m1 et m2
Alors là je confirme, pour avoir éclaté un M2 Kakks avec, c'est le top du top 8)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

J'ai dit que le M7 était peu efficace contre les chasseurs, pas totalement inutile. Il convient très bien contre les autres vaisseaux lourds.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Ah bon pour toi le m7 n'est pas fait contre les m3 :? C'est bizarre comme même, car moi avec GODC BETA+GAMMA je ratisse tous ce qui se trouve sur mon passage :roll: Les m4 faut même pas en parler un coup de ceux-ci et ils n'existent même plus :D En secteur xénons, là par contre c'est déjà plus difficile mais toujours en GODC BETA je récupère pas mal de vaisseau dont l'ia s'est éjecter :P Bref moi ce M7, ma plus tout de suite :!:
kiwikiller

passer un portail avec un rayon tracteur

Post by kiwikiller »

Bon alors...apres de multiple recherche sur le forum, jen 'arrive toujorus pas a tracter le M7 de la mission bala Gi. Plus precisement je n'arrive pas a apsser des portails avec.
j'ai essayé plusieur solution proposé sur les topic, comme attendre longtemps de l'autre coté, passer en auto pilote et tout mais rien n'y fait....en plus a chaque fois ca prend trois plombe a le remorquer jusqu'au portail car mon M6 est aps reparé dc 17m/s max.....

quelqu'un peut m'aider? on peut utiliser le moteur de saut en tractant?
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Salut, je ne suis pas sûr que ton post soit au bon endroit :wink:
Dans le Forum Support et aide, il y a ce post qui pourra peut être t'aider si tu ne l'as pas déja trouvé:

http://forum3.egosoft.com/viewtopic.php?t=160680

A ma connaissance, tu ne peux pas utiliser le moteur de saut quand tu tractes, ou plus exactement, tu vas sauter tout seul.
Ceci dit, c'est une pure déduction de ma part, je n'ai pas personnellement essayé.
Dralthi
x3

Post by Dralthi »

Bonsoir !

Alors, on ne peut pas utiliser le moteur de saut en tractant hein ! :wink:

Sinon, moi ce que j'ai fait, j'ai réparé le M6 (pas nécessaire) je le tracte...
Une fois arrivé à 20km du portail, je double clic sur le portail, de cette manière il passe en autopilote, et donc, ne loupe pas le tractage à travers le portail (Enfin moi j'ai pas u de souci).
Utilise le MATSx6 (x10) de cette manière tu attend moin longtemp derrière le portail (il est toujours en autopilote) normalement le vaisseau que tu tract passe le portail 1minute aprés toi :)

Voila, si tu à utilisé cette méthode et que ca ne fonctionne pas, je crains de ne t'apporter grand secours :(

J'espère que ton problème va vite se résoudre, bonne soirée :)

Edit : Pwned :lol:
canardo66
x3tc

Post by canardo66 »

Salut tout le monde, :)

Kiwikiller, je dis peut etre une bêtise mais il se peut que ta vitesse soit trop faible, je m'explique:
- Il semblerait que le rayon tracteur se coupe quand on passe un portail, donc le vaisseau tracté traverse la porte avec l'élan qu'il a auparavant!
J'ai remarqué cela en faisant des passages à vitesses différentes plus je passait avec une vitesse élevée et plus le vaisseau tracté réapparaissait vite... donc possible qu'avec une vitesse de 17m/s le M7 s'arrête juste devant le portail!

PS: moi je l'ai tracté avec un Centaure.
kiwikiller

Post by kiwikiller »

ok j'ai reussit a passer, il fallais que je m'eloigne plus du portail apres l'avoir passé....genre 4km...

maintenant j'ai un autre probleme, on me demande de ramener un station commerciale argon au boron, sur le chantier naval, ce que je fait...mais le probleme c'est qu'il ne se passe rien...J'ai acheté la station et l'ai mise sur un mamouth loué....j'espere qu'il faut pas que ce soit mon mammouth qui l'apporte sinon je suis mal car ca coute bonbon en plus de la station...
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

kiwikiller wrote:J'ai acheté la station et l'ai mise sur un mamouth loué....j'espere qu'il faut pas que ce soit mon mammouth qui l'apporte sinon je suis mal car ca coute bonbon en plus de la station...
Si ma mémoire est bonne, il faut que tu sois toi même arrimé au Chantier naval AVANT que ton Mamouth loué n'y arrive.
oxbow
x3

Post by oxbow »

même pas sûr de ça :P
après avoir acheté la station il faut ordonner au mamouth loué de s'arrimer au chantier naval boron, c'est tout :D
kiwikiller

Post by kiwikiller »

euh c'est ce que j'ai fait...il s'agit bei nd'un centre commercial qu'il faut? je l'ai acheté a argon prime
oxbow
x3

Post by oxbow »

bizarre :?

alors essaye en t'arrimant avant le mamouth comme l'a dit Phlt, mais c'est bizarre moi j'ai même pas eu besoin de m'arrimer du tout :shock:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Mission Bala Gi, La station commerciale.

tu es certain d'avoir respecté la procédure ?
Olivier_san

Post by Olivier_san »

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai déposé le satellite en territoire Xenon, mon commanditaire me dit que Bala Gi est parti chercher des photopiles dans le secteur Grand Echange, je m'y rend et rien ne ce passe, je cherche dans les environs et rien... Ni dans Maelstrom, ni dans les deux secteurs inconnus (à part un Nova et deux grappes Xenon), j'ai loupé un truc, pas fait ce qu'il fallait ou pas bien cherché...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Il est tête en l'air.
De mémoire, il te renvoie un second message avec un complément d'info.

Spoiler
Show
Dock-toi à la centrale de Photopile dans le coin Sud-Ouest de la carte.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”