Mon beau Hypérion !!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Mais pourquoi vous construisez un m7 :o On le reçoit comme même à lafin de la mission de bala gi non :? Par contre comment faut-il rajouter d'autres vaisseaux à construire dans son QG :?: faut-il d'abbord démenteler un le type vaisseau qur l'on veut construire ou c'est alors je me trompre carrément :oops:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ben parce qu'on ne veut pas construire un M7, mais plusieurs M7. Comme ca, on aura plein de M7 partout dans l'unvers !! :P

Pour construire un vaisseau, il faut en posséder le modèle et, pour posséder un tel modèle, il faut commencer par en démanteler un.

TU veux construire des Novas ? Démantèle un Nova et obtient le modèle. Après, tu n'as plus qu'à produire.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est bien ce qui me semblait :roll: Des fois faudrait que je réfléchisse un peut :D Je vais aller faire un tour dans labo histoire de...... :roll:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Sujet dédié au M7 et à rien d'autre. Merci de rester sur le sujet large du M7 (votre avis sur le vaisseau, son armement, ses combats, ...etc...) :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Bon ben vu que j'avai une autre question sans rapport avec le M7, ben j'ouvre un autre topic !!!!!!! :)
shikasta
x4

Post by shikasta »

Ouais, combiner le m7 et le chimère ça ouvre des possibilités, là j'ai dégommé plus de 130 vaisseaux dont 2/3 k et j, 24 millions sur cette mission. Je lui ai aussi flanqué le flèche de façon à flaner et faire du lèche vitrine un peu plus rapidement. Au fait en passant, sur deux missions d'assassinat je viens de récupérer deux des nouvelles armes (me rappelle plus du nom et connais pas leur utilité). Concussion impulse générateur?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Dr Julian Bashir
x3tc

Non en fait c'est le canon à générateurs d'impulsions :roll: Au passage vous pouvez en trouver gratuitement dans un contener abandonné dans un des deux secteurs qui ont été rajouté par le patch :wink:
arbedark
x4

Post by arbedark »

euh dite vous parler d'un hyperiosn mais est-ce la nom du vaisseaux (pas le nom du type de vaisseaux) car moi le nom du vaisseaux est : yatch du pontiferant....etc ....
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Le M7 désigne la classe du vaisseau,
Hypérion est le nom du modèle,
Le yatch du trois-noeil est le nom donné au prototype que tu trouves
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Toujours pour rester dans la catégorie M7 ( enfin pour pas "trop" dévier du sujet initial :D ) , comment on accéde aux autres M7 ? Y'a d'autres missions chiantes a faire comme pour le M7 Paranid ?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Je crois qu'il n'y a QUE le M7 Paranid, qui est un prototype ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

C'est bien dommage ca, j'imagine pas a quelle vitese pourrait filer un M7 Split ( et le nombre de Boucliers que pourrait poseder un M7 Téladi ))))

Personne veut les inventer vite fait ????? :D
shikasta
x4

Post by shikasta »

Pour augmenter sa vitesse c'est simple, le programme pandora le permet, et l'afterburner aussi.
Pour les boucliers il est déjà trop pourvu à mon sens.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Kécécé le programme Pandora ???? Pour l'afterburner faut que j'aille en acheter 1 , mais vu le prix !!!!!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Pandora est un des topic qui traîne encore en première page de ce forum, un petit effort!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”