Mais pourquoi vous construisez un m7 On le reçoit comme même à lafin de la mission de bala gi non Par contre comment faut-il rajouter d'autres vaisseaux à construire dans son QG faut-il d'abbord démenteler un le type vaisseau qur l'on veut construire ou c'est alors je me trompre carrément
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ouais, combiner le m7 et le chimère ça ouvre des possibilités, là j'ai dégommé plus de 130 vaisseaux dont 2/3 k et j, 24 millions sur cette mission. Je lui ai aussi flanqué le flèche de façon à flaner et faire du lèche vitrine un peu plus rapidement. Au fait en passant, sur deux missions d'assassinat je viens de récupérer deux des nouvelles armes (me rappelle plus du nom et connais pas leur utilité). Concussion impulse générateur?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Non en fait c'est le canon à générateurs d'impulsions Au passage vous pouvez en trouver gratuitement dans un contener abandonné dans un des deux secteurs qui ont été rajouté par le patch
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
euh dite vous parler d'un hyperiosn mais est-ce la nom du vaisseaux (pas le nom du type de vaisseaux) car moi le nom du vaisseaux est : yatch du pontiferant....etc ....
Toujours pour rester dans la catégorie M7 ( enfin pour pas "trop" dévier du sujet initial ) , comment on accéde aux autres M7 ? Y'a d'autres missions chiantes a faire comme pour le M7 Paranid ?