[X3]Boucliers Tourelle Laser

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ruut
xr

Post by Ruut »

Comment je les mets ces Boucliers 25 MJ ?
Car dans ma soute je n'ai aucine option d'armement pour ces marchandises.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour rappel on ne peut rajouter des boucliers dans les sattellite avancés :wink: Il y a déjà plusieurs topics qui en parlent :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ruut
xr

Post by Ruut »

Soit, mais pour les unités statiques comment on change leur armement ou bouclier pour ceux qui acceptent ces changements ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Je suppose que tu veux parler des vaisseau de classe m5/m4/m3 etc.... :?: Si c'est cela alors bien-sûr que l'on peut changer de boulcier entres les vaisseaux :!: Il te suffit d'acheter le logiciel de transfert à distance (ceci est valable aussi pour le changement de pilote, de marchandise est dees armes) pour pourvoir mettre des boucliers a un autre vaisseau de sa flotte :wink: Attention il y a comme même une restriction concernant ce logiciel :arrow: Il faut être dans le secteur ou dans la même station et de respecter la distance max de 5km entres les différents vaisseaux qui dont l'échange.
Ruut
xr

Post by Ruut »

Non je parle des tourelles defenssives autonomes spaciales et des satelites de communication.
eructite
x4

Post by eructite »

Je ne pense pas que ce soit possible sans le script de Serial.

Pour être plus clair, tout ce qui est vaisseau, tu peux changer les boucliers à ta guise en fonction des limitations de chaque vaisseau. Pour ce qui est des "consommables" ( tourelles, satelittes ) ils sont vendus non modifiables.

Pour passer d'une tourelle avec un bouclier 25 Mw à un 125 Mw, tu va voir ici : :arrow:

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... highlight=
Ruut
xr

Post by Ruut »

Pourquoi un script peut le faire et un joueur pas ?
Un script est bien une série de commande non ?
Je ne désire pas tricher avec des scripts juste savoir comment utiliser certaines partie du jeu sans triche.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Ruut wrote: Un script est bien une série de commande non ?
Ouh la la, c'est pas vraiment ça :shock: Les moddeurs doivent se sentir insultés :evil:. Il y a des tas de choses que l'on ne peut pas faire autrement.
Right on commander !
Alkayl
x3

Post by Alkayl »

Un script ajoute de nouvelle possibilité de commandes dans le jeu, c'est en quelque sorte un ajout de fonctionnalités, sans forcement tombé dans la triche.
Dr Julian Bashir
x3tc

Si je puis ajouter ceçi :arrow: jouer sans script addtionnel c'est un jeux sans aucune évolution :shock: Au passage vive nos scripteurs maison, sans eux on n'aurait pas droit à ces petits plus qui apportent un peut de nouveauté dans le jeux :thumb_up:
Ruut
xr

Post by Ruut »

Lieutenant Commander Worf wrote:Si je puis ajouter ceçi :arrow: jouer sans script addtionnel c'est un jeux sans aucune évolution :shock: Au passage vive nos scripteurs maison, sans eux on n'aurait pas droit à ces petits plus qui apportent un peut de nouveauté dans le jeux :thumb_up:
Une fois de plus ça ne répond pas a la question.

Ne savez vous répondre qu’au travers de scripts ?
Ruut
xr

Post by Ruut »

Merci ~Elminster~

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”