Et bien non, c'est tant mieux Sinon c'est trop facile, tu rase un secteurs xénon et tu t'installes et plus personne ne viendra te déranger Cette fois il resapwn et en force un M2, 1 m6, 8 m3, 5m4, et quelques m5 en pagaille qui sorte du croiseur xénon Bref tu as intérêt à mettre de quoi te défendre sinon hop.........il y a plsu rien qui vie dans ton secteur
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
En fait, les Xenons ont réussis à reconstruire un moteur de saut, mais ils ont encore du mal avec puisque ce moteur ne peut être utilisé qu'une seule fois, après il est fondu, grillé, foutu
Et il parait qu'il existe encore des secteurs Xenons non trouvé, dont un qui abriterait le dernier super ordinateur des Xenons ( son jumeau ayant été détruit par un certain Kyle Brennan ), mais personne n'a jamais réussi à le trouver, ou du moins à revenir autrement que de ce secteur.
héhé je trouverais cet ordinateur et je deviendrais le maitre de tous les xénons! muhuhuhahahahahahaha! (merci pour l'info) mais ce secteur existe t il dans X3?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
é oui, seul les créateurs du jeu savant tous les secretes de X3! qu'ils y aient rajoutés des secteurs cachés sans que les gens le sachentr ne métonnerais pas!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
tu ne trouveras peut etre jamais! mais moi je vais faire un petit tour du coté de l'épave xénoin dans un certain secteur...
Ils sont nuls quand meme! ils aurraient pu le rettapper leur vaisseau ces olibrius!
Général Grievous wrote:tu ne trouveras peut etre jamais! mais moi je vais faire un petit tour du coté de l'épave xénoin dans un certain secteur...
Ils sont nuls quand meme! ils aurraient pu le rettapper leur vaisseau ces olibrius!
Difficile de retaper un tel vaisseau lorsque les systèmes d'autoréparation sont grillé, ainsi que le super ordinateur
Ils ne savent faire que deux choses sur leurs vaisseaux : créer des vaisseaux de catégorie différente du M0 et attaquer les autres races. Ils ne savent nullement réparer un vaisseau, encore moins ce type de vaisseau quasi unique
mdr!!! moi je sais moi je sais!!! je leur di ou pas?? c'ets tellement amusant de les voirs émettre de petites théories...
Mais vou pouvez avoir le controle des xénons en trichant. Non je ne l'ai pas fait mùoi je les massacres lol. Des rebeles droides que je me doit de redresser
Il esiste un script anglais qui permet de controler n'importe quelle station ou vaisseau apparent... pratique si vous voulez vous emparer d'un empire ou bien meme d'une race!!!!
Ben ouais c'est beracoup plus marrant de faire UNE GRAND ET IMMENSE CONFLIT GALAAAAACTIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!
Mais je trouve que lkes xénons attaquent jamais... c'est nul ils restent planqués dans leur secteurs et ils bougent pas , ils envahissent personne... c'ets nuuuuuuuuuuuul! je vais massacrer qui moi parès????
Ouaip, j'ai remarqué ça en mode Facile, maintenant chuis sur une nouvelle partie Split (medium-hard j'crois) et j'ai pas le niveau de constater...
(sam fait penser que j'ai un scaphandre à tester en secteur xénon moi !)
Chrysanthemnion wrote:Ouaip, j'ai remarqué ça en mode Facile, maintenant chuis sur une nouvelle partie Split (medium-hard j'crois) et j'ai pas le niveau de constater...
(sam fait penser que j'ai un scaphandre à tester en secteur xénon moi !)
Tu n'as pas des tendances suicidaires par hasard
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!