[X3] destruction de secteurs xenon

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et bien non, c'est tant mieux :!: Sinon c'est trop facile, tu rase un secteurs xénon et tu t'installes et plus personne ne viendra te déranger :rofl: Cette fois il resapwn et en force un M2, 1 m6, 8 m3, 5m4, et quelques m5 en pagaille qui sorte du croiseur xénon :roll: Bref tu as intérêt à mettre de quoi te défendre sinon hop.........il y a plsu rien qui vie dans ton secteur :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

En fait, les Xenons ont réussis à reconstruire un moteur de saut, mais ils ont encore du mal avec puisque ce moteur ne peut être utilisé qu'une seule fois, après il est fondu, grillé, foutu :D

Et il parait qu'il existe encore des secteurs Xenons non trouvé, dont un qui abriterait le dernier super ordinateur des Xenons ( son jumeau ayant été détruit par un certain Kyle Brennan ), mais personne n'a jamais réussi à le trouver, ou du moins à revenir autrement que :skull: de ce secteur.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

héhé je trouverais cet ordinateur et je deviendrais le maitre de tous les xénons! muhuhuhahahahahahaha! (merci pour l'info) mais ce secteur existe t il dans X3?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Encore des rumeurs non fondées :D sacré bug va, tu as toujours l'art de mettre de la poudre aux yeux :wink: (si tu comptes lancer des rumeurs c'est le moment) :lol:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Qui te dis que c'est une rumeur... :)
Image
Général Grievous
x4

é oui, seul les créateurs du jeu savant tous les secretes de X3! qu'ils y aient rajoutés des secteurs cachés sans que les gens le sachentr ne métonnerais pas!! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Et bien moi j'en n'ai pas ecnore trouvé :o Mais je vais essayer de voir si cela est possible :roll:
Général Grievous
x4

tu ne trouveras peut etre jamais! mais moi je vais faire un petit tour du coté de l'épave xénoin dans un certain secteur...
Ils sont nuls quand meme! ils aurraient pu le rettapper leur vaisseau ces olibrius! :shock:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Général Grievous wrote:tu ne trouveras peut etre jamais! mais moi je vais faire un petit tour du coté de l'épave xénoin dans un certain secteur...
Ils sont nuls quand meme! ils aurraient pu le rettapper leur vaisseau ces olibrius! :shock:
Difficile de retaper un tel vaisseau lorsque les systèmes d'autoréparation sont grillé, ainsi que le super ordinateur :D

Ils ne savent faire que deux choses sur leurs vaisseaux : créer des vaisseaux de catégorie différente du M0 et attaquer les autres races. Ils ne savent nullement réparer un vaisseau, encore moins ce type de vaisseau quasi unique :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Mais alors comment ont-ils pu le construire :?: Ou plutôt qui le leurs à construit :roll: Hehe....je sens que çà encore débattre dessus :wink:
eructite
x4

Post by eructite »

Le super ordinateur qui à été détruit lui aussi... Non ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu es sur la voie l'ami continue de chercher :roll: Mais je te dit tout suite que tu auras du mal à tout comprendre :D
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

J'dirais que ce sont les terriens qui l'ont construit et qui le remettrons en service pour notre plus grand plaisir dans le futur addon ! :D

Où alors, non, c'est pas possible... :split: ?
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
Dr Julian Bashir
x3tc

Wait and see :lol: Ne vous cassez pas la tête à çà les gars :roll: Chaque chose à son temps :D Mais il est pas défendu de partager des nouvelles idées :wink:
Général Grievous
x4

mdr!!! moi je sais moi je sais!!! je leur di ou pas?? c'ets tellement amusant de les voirs émettre de petites théories... :D

Mais vou pouvez avoir le controle des xénons en trichant. Non je ne l'ai pas fait mùoi je les massacres lol. Des rebeles droides que je me doit de redresser :lol:

Il esiste un script anglais qui permet de controler n'importe quelle station ou vaisseau apparent... :shock: pratique si vous voulez vous emparer d'un empire ou bien meme d'une race!!!! :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est de la triche tous çà :thumb_down: Et puis moi je préfère faire çà à la réglo et ce même si çà doit prendre des mois :roll:
Général Grievous
x4

Ben ouais c'est beracoup plus marrant de faire UNE GRAND ET IMMENSE CONFLIT GALAAAAACTIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!! :lol:

Mais je trouve que lkes xénons attaquent jamais... c'est nul ils restent planqués dans leur secteurs et ils bougent pas :shock: , ils envahissent personne... :cry: c'ets nuuuuuuuuuuuul! je vais massacrer qui moi parès???? :evil:
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

Ouaip, j'ai remarqué ça en mode Facile, maintenant chuis sur une nouvelle partie Split (medium-hard j'crois) et j'ai pas le niveau de constater...
(sam fait penser que j'ai un scaphandre à tester en secteur xénon moi !)
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
Général Grievous
x4

ouais mais non le niveau de dificulté n'a comme caracteristiques que les éléments de départs et n'influence en rien l'IA du jeu...
Dr Julian Bashir
x3tc

Chrysanthemnion wrote:Ouaip, j'ai remarqué ça en mode Facile, maintenant chuis sur une nouvelle partie Split (medium-hard j'crois) et j'ai pas le niveau de constater...
(sam fait penser que j'ai un scaphandre à tester en secteur xénon moi !)
Tu n'as pas des tendances suicidaires par hasard :?:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”