[X3] 1.4 Bug de sauvegarde

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Mowen
x3tc

Post by Mowen »

J'ai des problèmes (plantages) aussi pour relire des sauvegardes auto (v1.4) en étant amarré à une station. Je n'avais aucun problème avec la 1.3.

Le bug est confirmé par Egosoft:
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=134269
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
farispal
x3

Post by farispal »

Ca vaut ce que ca vaut, mais sur plusieurs jeux j'avais des problèmes avec le chipset sonore de la carte mère qui entrainait des plantages brutaux.

Si vous utiliser le composant sur la carte mère, essayez de désactiver le chipset sonore dans le bios.

Je sais que lorsque je faisais cela tout marchait bien (à part le son bien sûr :wink: )

Depuis que je me suis acheté une carte indépendante, je n'ai plus aucun problème.
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Bon mon problème de sauvegarde (même avec le patch 1.4.1beta...) ne s'arrange pas. Je suis donc obligé de revenir en 1.3 en attendant que Egosoft résolve ça. Heureusement que j'avais gardé mes sauvegardes. :)

Pour ceux qui ont le même soucis, n'hésitez pas à leur envoyer un exemple de sauvegarde v1.4 qui plante via le lien mentionné plus haut. Espérons que ça va se solutionner rapidement. :shock:
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”