[X3] pb Mission 8 Cristal Noir secteur Xenon 101

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

BruleBurne
x3

Post by BruleBurne »

Personellement j'ai toujours comme certain malchanceux le même problème sur cette épave en secteur xenon 101 je la voi en visuel je peux la sélectionnée, mais elle n'apparait pas sur la carte j'ai beau me mettre à 2 métres de l'épave(désolés j'ai pas pu mieux faire :) ) tourner en rond aller, revenir, rien de rien , pas de container ni en visuel ni sur la carte, pas de comm radio, pas de rtc rien ne se passe.

Il semble que mon coup de gueule en ai dérangé certains, mais moi ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est cet air condescendant que prenne certains joueurs aujourd'hui pour accepter des bugs dans leur jeu, ne permettant pas de continuer leur quette. Depuis l'émancipation du net, trop d'éditeurs se prennent le droit de distribuer des jeux non finis, bourré de bugs,voir baclé et tout cela parait normal. En plus on vat plus loin, on compte sur la communauté pour testé le jeux.

Tu payes ton jeux et en plus tu as le privilège d'en essuyer les plâtres, AAHh .... que le monde est beau !!!!

Alors qu'il me semble exister une profession qui s'appelle testeur de jeux vidéos et comme toute profession, rénuméré pour son professionalisme. Mais là aussi, évoution de moeurs oblige. Diantre! passons nous de ces professionnels faisont appel à la communauté bénévole. Et demain ?

Non franchement ! si les consommateurs que nous sommes, commence à accepter des produits non fini en fermant leur gue... bouche, je peux vous assurer que des studios de dev comme Egosoft , subiront une pression encore plus pesante de la part de leur editeur lors de leur prochaine production, qui sera encore plus bugger pour répondre à des exigences de budget et de planning plus serrés.

Alors quelque part vous faite comme vous voulez , mais personnellement, je continurai à défendre mes droits de consommateur et part de la même encouragé le professionalisme.

Je vous rapelle quand même que nous en sommes à la version 1.4 et qu'il existe toujours des bugs dans le scenar.....
BruleBurne
x3

Post by BruleBurne »

Bien !

J'ai fini par débloquer ce bug, la solution que j'ai eu (assez surprenante) c'est de ressortir du systéme par le portail nord, là j'ai eu une comm avec la belle rousse, (comm sans son,ni sous titre, 1ère fois que cela m'arrive dans le jeu) donc je ne sais pas ce qu'elle m'a dit. Ensuite je suis rentré à nouveau dans le secteur xenon 101 et là oh miracle! tous c'est délocké, RTC + comm et j'ai pu enfin voir les containers et les scanner. Par contre le jeu s'est mis à ramer à 5 fps.

Solution un peu tordue , en espérant qu'elle ne me soit pas unique et qu'elle puisse fonctionner chez les autres qui comme moi ont le même problème.

Merci pour votre aide..... :D
BruleBurne
x3

Post by BruleBurne »

Ah oui un indice peu être important , mais avant de ressortir du système j'avais eu l'idée de mettre un satelitte de nav . Est ce que cela a joué en ma faveur , je ne sais, mais bon pourquoi pas!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”