Il semble que mon coup de gueule en ai dérangé certains, mais moi ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est cet air condescendant que prenne certains joueurs aujourd'hui pour accepter des bugs dans leur jeu, ne permettant pas de continuer leur quette. Depuis l'émancipation du net, trop d'éditeurs se prennent le droit de distribuer des jeux non finis, bourré de bugs,voir baclé et tout cela parait normal. En plus on vat plus loin, on compte sur la communauté pour testé le jeux.
Tu payes ton jeux et en plus tu as le privilège d'en essuyer les plâtres, AAHh .... que le monde est beau !!!!
Alors qu'il me semble exister une profession qui s'appelle testeur de jeux vidéos et comme toute profession, rénuméré pour son professionalisme. Mais là aussi, évoution de moeurs oblige. Diantre! passons nous de ces professionnels faisont appel à la communauté bénévole. Et demain ?
Non franchement ! si les consommateurs que nous sommes, commence à accepter des produits non fini en fermant leur gue... bouche, je peux vous assurer que des studios de dev comme Egosoft , subiront une pression encore plus pesante de la part de leur editeur lors de leur prochaine production, qui sera encore plus bugger pour répondre à des exigences de budget et de planning plus serrés.
Alors quelque part vous faite comme vous voulez , mais personnellement, je continurai à défendre mes droits de consommateur et part de la même encouragé le professionalisme.
Je vous rapelle quand même que nous en sommes à la version 1.4 et qu'il existe toujours des bugs dans le scenar.....