X3 retarder officielement ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Siamon

Post by Siamon »

Ben si le jeu doit sortir le 17, "sous 4 jours" sa semble logique :wink:
On a deux jour à attendre pour savoir si le jeu sera retardé ou non.
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

Bah si tu peux avoir la VF sous 4 jours moi je prends !!!!!!!
Lemril
x4

Post by Lemril »

ben dans un magasoin francais je pense.
normalemnt j'ai trouvé un magasin qui le recoit demain, mais tu a l'air etonné thoto, seraice une erreur de leurs part ou c'est possible :D
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

Bon je suis rassuré j'ai reçu un mail de Kochmedia en réponse à un mail de ma part (dimanche) leur demandant la sortie de X3 en VF et voici la réponse :

"Bonjour X,

Je vous confirme que X3 réunion sort bien le 17 février.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,

Product Manager"

Enjoy !!! Merci Kochmedia je suis enthousiasmé de la rapidité de la réponse et de leur écoute/professionalisme...ils marquent des points dans mon estime :)
Lemril
x4

Post by Lemril »

je te remerci aussi car le mechan thoto me fesait douté, j'ai eu peur qu'il avaéis une info qu'il avais pas droit de revelé, et je sont etonement serai sortie sans le remarquer, donc demain soir j'aurais peut etre le cercle doré (il ma pas dit que je pourrai l'achetez demain soir mais il a dit de rapelle pour savoir ) :D

[mode HS trés leger=ON]
demain il faut que je bosse, je suis meme pas sur que je pourrais joué :evil:
[mode HS trés leger=OFF]
Thoto
x4

Post by Thoto »

Je ne peux rien vous dire de plus. Nous n'avons eu aucune information complémentaire, mais je creuse depuis quelques jours pour en savoir plus. :wink:

En ce qui nous concerne (surtout bugsman), nous sommes toujours en traque de bugs éventuels, sachant que depuis déjà quelque temps, tous les bugs de traduction etc ont été corrigés. Le manuel v1.3 est fini et traduit depuis longtemps. C'est ce manuel qui devrait en toute logique etre dans la boite de la VF. (vous aurez donc la chance d'être les euls jusqu'ici à avoir une version imprimée officielle du 1.3!) :D

A ma connaissance, pas eu d'annonce de passage Gold de la VF confirmé. Bien que le gold était prévu pour le début du mois... Là aussi, je creus pour en savoir plus. :wink:

:roll: Encore une fois, dès que nous en saurons plus, nous vous le dirons. Mais nous ne sommes pas omniscients, ni méchants, et on n'est pas là pour vous faire chier exprès en vous cachant des choses.

La théorie du complot dictatorial, ca comence à bien faire aussi. :shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
ebolaz
x3

Post by ebolaz »

Aahhh merci enfin des détails officiels :)

Bon, globalement je suis un peu pessimiste. On verra bien. W&S.
Ebo.
Lemril
x4

Post by Lemril »

je ne dit pas que vous etes la pour faire chier ou caché, mais juste que si egosoft vous etes informé par ego d'une info, et qu'il vous disent, ne la revelé pas avant tel date, vous allais pas revelé (enfin je pense, nous on se pleindrai pas du contraire mais bon ... )
Thoto
x4

Post by Thoto »

cricri57 wrote:je ne dit pas que vous etes la pour faire chier ou caché, mais juste que si egosoft vous etes informé par ego d'une info, et qu'il vous disent, ne la revelé pas avant tel date, vous allais pas revelé (enfin je pense, nous on se pleindrai pas du contraire mais bon ... )
Ah bein oui, ca on le fait en permanence... On est tenus au secret par notre NDA... Mais ca concerne plus les évolutions du jeu, les contenus des patchs, les dates de sortie des patchs, les bugs connus en cours de traitement etc...

Je ne vois pas bien quel interet les gens d'Egosoft auraient à cacher la sortie ou non du jeu en VF si proche de l'échéance.

Donc, je ne dis pas qu'il va etre retardé, et je ne dis pas non plus qu'il ne va pas l'être. Je dis que je n'en sais rien et que quand je saurai, vous saurez aussi.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

+1 pour thoto, quel idée d'avoir pu penser que les modos s'amusent à çà :D Au moin on sait qu'il y aura un beau manuel avec le game et dejà çà c'est pas mal :P Avant de commencer le jeux je ferai une bonne lecture histoire de voir les nouveautés :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lemril
x4

Post by Lemril »

lcworlf, tu lit les post defois :lol:
je ne m'amuse pas a penser mais juste pour x ou y raison il aurais pu avoir une info avec leur nda (merci thoto pour le therme) ou autre, egosoft aurais put dire qu'il n'anocer pas la gold pour faire une surprise, ou autre.
et comme le nda empeche de dire ce qui est proteger, on ne sait pas forcement ce que protege le nda (d'ou son utilité) :lol:
mais je propose de continué dans le jrad si le besoin s'en fait sentir.
(escuser de ce leger hs mais ca parler un peut de la sortie du jeux quand meme ^^ )
Bobsky
x3tc

Post by Bobsky »

Heu, je veux pas donner de faux espoirs, mais depuis ce soir X3 Reunion est dans la base de données des jeux PC de la Fnac (il n'y était pas ce matin).

Alors alors ?!?!

Bon, je sors ...
Lemril
x4

Post by Lemril »

comme je l'est dit, la fnac chez moi, il été dispo en commandant, dailai de jours, mais dispo
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et sur le site de la fnac, êtes-vous déjà aller voir :?: Parce que c'est plus qu'une question de jours là :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Syl_ans
xr

Post by Syl_ans »

Bonjour à tous, un ami vient de me dire que Surcouf à Paris vient de mettre X3 en rayon. Ce serait donc fait ?
Photon
x3tc

Post by Photon »

Si l'on en croit le message de CalJohnston, ça se pourrait...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Thoto
x4

Post by Thoto »

Bon, donc voila, il est sorti! :D

Preuve que meme en creusant, les modos ne sont pas au courant de tout.
Donc, je ferme ce topic. Rendez vous dans "X3VF, Je l'ai!"

Return to “L'Univers de la Trilogie X”