[X3] question con... une sortie FR prévue...?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Morph 910
x3tc

Ne lui en veut pass

Post by Morph 910 »

Ne lui en veut pas Cal
Ne confond pas le Commander Worf avec Caleb Mass

C'est juste que la traduction de X3 à été faites par ceux du forum
ceux qui se sont arregistrés et qui on renvoyé leur formulaire de NDA
(Non Divulgation Acordance)

X3 doit "Théoriquement" sortir en Mi-février (voir page un de ce Sujet)

Sinon ben Bonne Année :lol:
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
The Fly
x4

Post by The Fly »

Thoto wrote: Si tu fais l'impasse sur cette partie du jeu, tu ne finiras pas lme scénar, faute d'équipement lourd en quantité suffisante!!!
.
:roll: ja' fini lhistoire avec le vaisseau que j'ai reçu et quelques credits... :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ne t'inquiète pas pour ce j'ai dit cal johnston, j'ai pas voulu te véxer et encore moins te ridiculiser mais ta question était dison trop évidente :wink: Pour revenir à ton pseudo sache que moi aussi j'ai jouer à la série des I-war et plus particulièrement à I-WAR the edge of chaos :D Un très bon jeux à l'époque :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
CalJohnston
x3

Re: Ne lui en veut pass

Post by CalJohnston »

Morph 910 wrote:Ne lui en veut pas Cal
Ne confond pas le Commander Worf avec Caleb Mass
Je vois qu'il y a des connaisseurs...purée ça s'était un bon jeu...la meilleure carte spatiale jamais faite...si seulement X4 pouvait adopter le système d'I-War ça serait une vraie bombe ludique :)

Ok Lieutenant Commander Worf...en fait je pensais que c'était une boite pro qui avait fait la traduc (contrairement à X2) puisque, si j'ai bien compris les voix seront aussi en VF, donc je pensais qu'ils avaient fait appel à une boite de traduc' et doublage...

Merci pour vos infos... :)
Lemril
x4

Post by Lemril »

oui, c'est entierement en vf, et pour iw, c'est encore un bon jeux, je sait que je l'est recut il y a 1 ou 2 ans et je me suis bien amusé, seulement arrivé a la fin j'ai pu trop trouvé d'interet, si encore on aurais pu avoir des croiseur etc... mais la.
j'avais vu un truc pas mal, c'été qu'on controler notre propre mine, mais le prob c'etai entierement en vo et je n'est pas asser compris, domage.
Dr Julian Bashir
x3tc

Dommage pour toi car il y encore pas mal de mod pour i-war et plein de petit script ou mod et c'est içi que çà se passe :arrow: http://www.i-war2.com/downloads.htm Moi qui ai la version french encore dans mon stock de jeux et je compte bien le garder encore longtemps :roll: En fait il est toujours installé sur mon PC :thumb_up:
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

:evil: :evil: :headbang: :rant: :rant:
Tu pouvais pas le dire plus tôt
Harrgggggggg
bhaaa tu pouvais pas savoir que ça m'interesserait
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Dr Julian Bashir
x3tc

Désolé mais bon si tu es fans encore de ce jeux je me demande comment tu as pu rater ce site qui existe depuis au moins 4 ans :o Moi j'ai tous les mods les plus intérrèssant dont celui qui permait freeform mod (en clair il te permet de jumper vers l'amas de gagarin en manuel en passant par l'accèlérateur de santa romera) voilà, voilà :wink:
Lemril
x4

Post by Lemril »

merci, meme moi que ca fait "pas lomptemp" que je l'est je l'avais trouvé :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Ah oui tu l'as trouvé où ton i-war 2 :?: En occasion faut avoir tu bol pour s'en procurer et cela même sur e-bay :!: Tu as la version french ou uk :?:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Bon, les ptigars, je vous invite à poursuivre dans le HS-JRAD-3, parceque là, on est en plein dedans (le HS...) :shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Question con ... ou est ce qu on pourra l acheter ???
Est ce que on pourra sur ce site, parce que dans "Shop" je ne vois pas france...

P.S. soyez indulgents
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Et vous pensez qu il sera trouvanle en grande surface style carrouf planete saturne virgin ou micomania ? :?
Thoto
x4

Post by Thoto »

A mon avis, partant du principe qu'X2 en FR était dispo dans les fnacs et au furet du nord, on risque de le trouver...a peu près partout!!!

Sinon, déjà annoncé sur de NOMBREUX sites de vente en ligne :roll:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

La fnac ils ont quasi tout, alors bien-sûr que x2 tu le trouveras là :wink: Par coontre chez carrefour et autre là je suis pas certains. En fait çà dépénd du distributeur pour la france qui va négocier avec qui ils pourra vendrent x3 :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”