HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Si t'arrives à retrouver le WebPack d'Egosoft, tu devrais pouvoir y récupérer les blasons.

Sinon, je peux te les envoyer par mail demain.

Edit : http://www.egosoft.com/download/x2/bonus_en.php , derniere occurence. ;)
Image
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Exactement ce que je cherchai en plus elle sont deja en .tga, ça devrai etre nikel
merci bien NalinElfleg :D

Au passage un screen bien classe :wink:

Quoi comment ça c'est bourrin ?, mais non, faut comprendre que c'est artistique et subtile ...lol
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

eructite wrote:Vous auriez pas des copines un peu geek à me présenter ???
Ca fait déjà 4 fois cette année que je me retrouve célibataire... J'en veux plus des filles "normales". Je veux une geek ! :!: !
Allez soyez cool...
Tu vas dans les cybercafés et tu vas peut-être en trouvé mon ami :D Ce genre de fille çà court pas les rues non plus :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

En général dans les cyber, c'est des jeunettes de 14-15 ans ou des vieilles que je vois. Sinon, j'en ai vu deux trois en LAN, mais a chaque fois c'est pareil... 200 mecs, 3 nanas... Touts les mecs essaient de les brancher en se disant que c'est une femme de rêve vu qu'elle fait des LANS... Donc, pas moyen de brancher... Sinon, j'ai regardé sur E-bay, mais j'ai pas trouvé... Reste plus qu'à en commander une au petit papa noël ( je veux bien croire en lui s'il m'en amène une pour noël )... :cry:
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi je te conseil de venir un jour dans un cybercafé branché de bruxelles :roll: C'est fou ce qu'il y a comme nana geek :o Et de tous horizons sociale en plus :D Tu serais étonné de voir des agents commercial pour de grosse boite et qui le soir se transform en furie de lan party, de tuning pc, de ....... :D :arrow: Bref vous n'avez qu'à venir voir par vous même :wink:
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

lol ça dois être fun LCW ...

sinon j'ai 'trouvé' ma geekesse sur DAOC
mais bon c'est pas une PURE geekesse c'est une light :lol:

ce que je peux vous dire c'est de pas essayer de les brancher cash
si elles sont déjà harcelées de demande vous avez peu de chance d'arriver à vous distinguer du lot
soyez cool et dites vous : "on sais jamais" ;) (méthode non garantie :p )

en général ça prends du temps aussi... donc bon...

allez bon courage à tous les célibataires
oxbow
x3

Post by oxbow »

j'ai suivi un peu votre discution sur les geek et plus particulièrement les filles geek :oops:
je ne pourrai pas vivre avec une personne qui passe plus ou même autant de temps que moi sur un pc (je sais c'est un peu égoïste 8) )
êtes-vous sûr que ce genre de situation ne vous gênerait pas ? :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Et bien pouir moi c'est la cas ma compagne n'aime le monde des jeux vidéo et c'est pas gai du tout de la voir raler dans son coin quand je suis sur mon pc le week-end à jouer :oops: J'ai beau avoir 31 ans et je suis toujours passionné par çà :D (çà fait 20 ans que je suis dans le monde des pc)Mais j'ai comme pu m'en passé pour avoir autre chose dans la vie, même si je serai toujours un féru de nouvelle technologie et de multimédia :roll:
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

pour répondre à oxbow,
je vis avec ma future femme, elle a son propre PC (dans la même pièce)
et bon... même si de temps en temps le reproche que je joue trop tombe
il est relativement amoindri par le fait qu'elle passe une majorité de son temps sur son propre PC

donc je suis sûr que ce genre de situation ne me dérange pas :D
enfin pour tempérer j'ai jamais essayer de vivre avec une fille qui n'aime pas le PC
pour moi, je ne pouvais m'imaginer vivre avec une fille qui dédaignerais ce qui remplis ma vie en dehors de la fille,
de plus là je peux lui parler un peu de trucs de PC
et dieu sait que c'est important de parler dans un couple

exemple 1 : (ma situation)
-LUI : tiens tu sais qu'un nouveau disque dur 1000Go viens de sortir ?
-ELLE: cool de la place pour mes fichiers !
exemple 2 : (situation inverse)
-LUI : tiens tu sais qu'un nouveau disque dur 1000Go viens de sortir ?
-ELLE: ... tiens tu sais qu'il faut passer l'aspirateur ?
-LUI : ...

bien sur c'est qu'un exemple évidemment ....

note accéssoire: toujours pas de galciv2 dans ma boite aux lettres !
raaaah c'est long :P

edit: joli avatar eructite j'adore ;)
oxbow
x3

Post by oxbow »

Attention mon post n'avait aucune offense envers ceux qui vivent avec une "geek" :D

moi aussi j'ai 31 ans, je vis avec une personne depuis 8 ans, qui n'apprécie pas particulièrement tout ce qui est "jeux et multimédia" (j'ai déjà essayé de l'enrôler...) :lol:
mais elle comprend cette passion (entre autres) et on en discute quelques fois pour qu'elle en apprenne un peu, le plus important c'est aussi que l'on ait des passions communes
je suis d'accord avec toi pour ce qui est du dialogue (la base d'un couple)
le ménage ? no soucis j'adore ça :roll: heu disons que ça me dérange pas j'ai déjà vécu 4 ans en "célibataire" 8)
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

lol mais c'est que je vais faire office de petit jeune si ça continue lol !
du haut de mes 26 ans... ;)

je te rassure je ne me sentais pas offencé je donnais juste mon opinion
apparemment tu a trouvé un beau lot toi aussi
comprendre, c'est déjà un grand pas...

il est vrai par contre que je peux comprendre ceux qui ne voudraient pas d'une "geek" dans la mesure ou il faut obligatoirement 2 bons pc
sinon c'est la galère :D
shikasta
x4

Post by shikasta »

Je vois d'ici les petites annonces : Cherche jolie jeune femme "avec tout ce qu'il faut", cultivée intelligente et etc et un pc puissant.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Whismerhill wrote:lol mais c'est que je vais faire office de petit jeune si ça continue lol !
du haut de mes 26 ans... ;)
Bah, j'en ai que 22... Et la derniere copine que j'ai eue ne supportait le PC que pour MsN, après, il ne fallait pas lui en parler. Et maintenant, je cherche, tout en jouant à X3 et autres, ce qui limite evidemment.

Mais vous me direz quà mon âge....

Sinon, shikasta, je doute que ce genre d'annonce passe. Remarque, imaginons les divorces futurs : je garde le gosse ou le PC ?
Image
eructite
x4

Post by eructite »

Il y a quelques années, j'ai lu dans une revue hautement philosophique ( "l'agriculteur moderne" je crois ou sinon, c'était "le chasseur français" [rigolez pas j'ai vécu au milieu des agriculteurs et des vaches pendant très, voire trop, longtemps]).
Petites annonces, section annonces matrimoniales :
"Homme 45 ans, fermette de 25Hectares, cherche femme tout âge, ferme de 30 - 40 Ha. Envoyer la photo du tracteur"
:rofl:
On pourrait la très bien imaginer le même genre d'annonce dans un mag informatique :
"JH, 24 ans, puissant ( P4 3.2Ghz, 2Go ddr, 6800 Gt ) cherche JF cultivée ( min. 500 Go de DD ). Contact. par mail : retourne-bosser@aulieudediredesconneries.fr" :lol:
Bon ok je :arrow:
Dr Julian Bashir
x3tc

Vous êtes en manque d'affection si me trompais pas :D Par contre ce qui est inquiétant c'est le nombre de trentenaires qui s'accroche encore à des jeux :o (j'en fait partie) je devrai peut-être aller chez un psy pour en parler :D
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Par contre ce qui est inquiétant c'est le nombre de trentenaires qui s'accroche encore à des jeux
Et mème que j'en connais des" plus pire", c'est dire. :D

Nan c'est pas moi et pis non chuis pas un délateur.
eructite
x4

Post by eructite »

Lieutenant Commander Worf wrote:Vous êtes en manque d'affection si me trompais pas :D Par contre ce qui est inquiétant c'est le nombre de trentenaires qui s'accroche encore à des jeux :o (j'en fait partie) je devrai peut-être aller chez un psy pour en parler :D
Pour ce qui est du manque d'affection, je pourrais encore tenir quelques jours... 2 semaines de célibat demain. C'est pas encore la mort.

Pour le nombre de trentenaires qui s'accrochent encore aux jeux, c'est vrai que c'est assez impressionant. J'espère que j'en ferai parti dans quelques années, ca voudra dire que :
- je ne serai pas devenu un vieux con ( enfin ca prouve rien non plus )
- les jeux pc auront évolué dans le bon sens ( s'il y a un bon sens à l'évolution :roll: )
- j'aurai une femme\copine\pacsée qui tolère le jeux vidéo ( que je cherche activement )

Quand au psy, je te le déconseille vivement, c'est juste une façon de perdre des sous et tu risque de conforter ce corps de métier dans l'idée qu'il se fait du jeux vidéo ( il paraîtrait que ca nuirait à la santé mentale voire même physique dans certains cas extrèmes et que ca limiterait énormément la vie sociale des joueurs... ils ont pas d'autres co....... à dire ?).

Ce qui m'inquiète plus c'est de voir mon grand père s'éclater sur toca et négliger sa pelouse... A 78 ans et après 63 ans de jardinage journalier intensif, ca me fait tout bizarre. Enfin bon, il n'en est quand même pas au stade de manger des pizzas froides en bavant devant son écran mais quand même, ca m'inquiète un peu... J'aurai peut être pas dû lui montrer ce jeu... :?

Sinon, je trouve que certaines personnes ne passent pas beaucoup en ce moment.... Oblivion laisserait il des séquelles ???
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu as taper dans le mille, oblivion c'est le jeux par exellence qui déchire tous sur son passage :o Ce jeux n'arrète pas de piquer d'autres joueurs du genre à la concurence :D
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

+1
Mais je refléchit juste à mon prochain complexe d'usine hein enfin officiellement
Last edited by Morph 910 on Wed, 12. Apr 06, 23:59, edited 1 time in total.
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

-1 :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”