Là, de suite, j'ai envie de dire 42.
Mais je connais pas ses ressources non plus.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Dr Julian Bashir wrote:C'est quoi le nom du bar? Il faut que j'y fasse un tour
A ce que je vois, il y a bien de la bière, mais pas de cahouettes ou de frites... A moins que ce ne soit plutôt la qualité du service qui t'intéresse ?...
Il est 2h50, et tout va bien, dormez braves gens .... (dit-il en écrasant un Xénon L sur son pare-brise - on n va pas gâcher des munitions pour si peu)
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
Damned! quel est le dev qui a pondu le décompte du temps?
bof111 wrote:Ou c'est de l'espionnage de d'immonde Teladi. Par Xaar je le savais !
Pulvérisez-le !
Encore un 3 n'oeils à la détente facile... Geek ! Sort de ce corps !
Un peu de respect svp. Teladis, Paranids et Splits appartiennent ensemble à la Guilde des Profitsss, ce qui nous différencie de la Guilde des Fondateurs, j'ai nommé nos excellents clients fidèles, les Argons et les Borons.
Boh.. je sais pas vous mais le forum rame un max chez moi depuis deux jours... (quand il est disponible).
Y'a de la maintenance en cours?
Ou c'est l'avatar qui a contaminé? ^^
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07