adobis wrote:
Si ca veut dire que tu n'as rien à dire

Surtout que je parle pour ne rien dire ... pas comme certaine !! Par contre j'ai plein de chose à dire ... mais je ne les dis pas ... pas comme ceux qui n'ont rien à dire mais qui n'arrêtent pas de le dire ... je me comprend !!
Enfin bref, ce que je veux dire, je ne le dis pas -ce n'est pas le lieu - car ce ne sont pas ceux qui en disent le plus qui en ont pour autant le plus à dire (là aussi je me comprend, si vous voyez ce que je veux dire)
Pour dire les choses clairement, ce n'est pas parce qu'on dit qu'on n'a rien à dire, qu'on a rien à dire pour autant (et lycée de versaille ... enfin je me comprend), alors que ceux qui ne disent pas qu'ils n'ont rien à dire (mais n'en pensent pas moins, si vous voyez ce que je veux dire), alors que ceux qui ne disent pas qu'ils n'ont rien à dire (donc ... je répette ce dernier fragment de phrase : "alors que ceux qui ne disent pas qu'ils n'ont rien à dire", pour ceux qui ne suivraient plus), je disais donc : alors que ceux qui ne disent pas qu'ils n'ont rien à dire (donc) sont souvent ceux qui ont le plus à dire ... c'est à dire, me direz-vous !
C'est à dire, que rien ne sert de dire que l'on n'a rien à dire quand on n'a rien à dire, car celà va sans dire, et inversement, quand on a quelque chose à dire, on peut le dire sans avoir, pour autant, besoin de dire que l'on a quelque chose à dire. Et c'est ce que je dis !!