X3 arrivé !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Thoto wrote:Le JRAD peut servir à ça, par exemple...
Je m'insurge :evil: :rant: (en fin pas trop quand même) si on commence à faire ça on finira par dire des chose dans le JRAD ce qui serait du HS pur et simple. Il hors de question de se mettre à dire des choses dans le J'ai Rien A Dire, et encore moins si c'est quelque chose d'utile ou pire d'intelligent.

...
...
...

Laissez moi deviner j'aurais du dire ça dans le JRAD???

Ne poussez pas je connais le chemin, la porte est là... :oops:
Yub yub commandant !
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

Il n'empêche que c'est plutôt vrai ce que tu dis...je ne consulte quasiment pas le JRAD car c'est par définition du HS. Or ce qui m'intéresse sont les infos concernant X3. De plus, un nouveau venu sur le forum n'aura pas forcément envie de fouiller le HS pour trouver des infos concernant X3. Surtout que je ne comprends pas spécialement l'interdiction de ressusciter les anciens topics m'enfin bon je ne cherche pas la contestation ni à remettre en cause les règles de ce forum...juste que ce n'est pas forcément ce qui est le plus accueillant pour les nouveaux (attention je ne dis pas que ceux qui fréquentent ce forum sont froids ce n'est pas du tout ça hein au contraire...je parle seulement des règles :) )
Thoto
x4

Post by Thoto »

...et un utilisateur "standard" n'ira pas fouiller en page 20 du forum pour réactiver un vieux topic qui n'est plus dans l'actualité.

Quitte à paraitre -encorez une fois- autoritaire, je rappelle que l'Etiquette n'est pas en faveur du bumping, et que le bumping est mal vu sur les forums egosoftiens.

A l'avenir, pour parler de qq chose dont on a déjà parlé il y'a 3 mois, je recommande en effet la création d'un nouveau topic qui permettra de ne pas "remonter" dans le forum des informations qui ne sont plus d'actualité.

Ceci étant dit, la position officielle concernant le bumping en ces lieux est à présent clarifiée, et je ferme ce thread pour qu'il puisse retourner prendre un repos bien mérité.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”