Nouvelle : X³ : Réunion Bientôt disponible en précommande dans la boutique Egosoft
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Ca ressemble plus à une arnaque oui
C'est pas le première fois qu'un site bidouille les spécifications d'un jeux à vendre
Car en fait la loi leurs donne raison il ne sont pas tenus à décrire quoique se soit sur un jeux, puisque celui-ci à déjà ses spécifications inscrite sur la boite
Donc si tu veux avoir les scpécifications du jeux, et bien tu dois d'abbord l'acheter
Il y a eu un cas en Belgique concernant des jeux ou cd vendus on-line qui ne correspondait pas avec la réalité, depuis lors la loi à changer chez nous
Mais faut pas croire que tout le monde utilise ce truc
Mais certains sont prêt à contouner par n'importe quelle manière pour vendre un max, même si c'est limite légal 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
c'est comme les FAI qui te promettent pleins de megas, a entendre par la des megabits, pas des mega octets! ils jouent la dessus pour te vendre du debit pas si haut que ça, et meme si il l'etait, les serveurs suivent pas, alors... nan serieux certaines entreprises n'ont aucune ethique c'est degueulasse
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
Oui mais çà c'est une autre problème mon ami. Le problème des fournisseurs en france qui exagère dans le débit réelle au niveau de l'adsl est connu mais içi en Belgique
Les prix chez vous sont nettement inférieur aux notres çà je le sais, mais ce que je ne savais pas c'est le service après vente lui est nul
Celui qui prend un forfait ADSL pour
10,xx € ne doit pas à s'attendre a recevoir de l'aide en cas panne de routeur ou problème de ligne coupé et j'en passe
Bref il n'y pas de loi qui oblige les fournisseurs d'accès aux web chez vous à prendre en charge le support en cas de problème
Attention je ne généralise pas, mais c'est déjà arriver pour ceux qui ont des forfait ou des abonnments à bas tarif. Bref à ce prix là vous n'avez pas de support
J'aimerais comme savoir combien de fournisseur internet il y a
Quelque'un peut-il me le dire 

10,xx € ne doit pas à s'attendre a recevoir de l'aide en cas panne de routeur ou problème de ligne coupé et j'en passe

-
-
C'est çà qui fait la différence entre vous les french et nous, vous avez la concurence qui fait baisser les prix
Alors qu'içi c'est le contraire 4 opérateurs dont un qui à quasi le monopole sur les lignes téléphoniques
Bref les prix s'envolent car les autres doivent achetés ou loués les lignes à la société qui détient le monopol des lignes pstn
Enfin au moins au prix je que je pais mon abonnement dès qu'il y a un problème de ligne ou d'accès, c'est résolu dans le quart d'heure
Mais cependant il a plus de choix chez vous pour les différents tarifs proposés par vos FAI 

-
-
Tun sais pourquoi le support est nul en france et en belgique
Tout simplement ils prennent des gens multilngues mais qui n'on aucun diplome ni electronique et encore moins des connaissances en informatiques
Et oui avec l'europe ou l'anglais, le français, l'allemand et le néerlandais sont les langues les plus utilisées, c'est pas étonnant qu'ils ont besoin des multilingues quasi aucune notions de base de support en informatique hardware ou soffware
Tu penses bien qu'en sortant gradué des hautes écoles tu n'as pas le baggage suffisant en langue
Donc les boîtes ne lesFAI ne les embauches pas
Pas à cause de leurs connaissances techniques (qui est important car ils ont de l'expérience) mais à cause de leurs manques de connaissances en langues
Deux c'est pas assez trois est minimum pour eux
Tu penses bien que l'on peut se poser des question, s'il est mieux faires les langues et ensuites aller en cours du soir pour décrocher un graduat ou autre après, il y a plus de chance de bosser pour les grosses boites.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
SieurNewT wrote:je veut bien t'en debarasser
De quoi de ma copine ou de x2si c'est ma copine çà risque pas, elle cause que le néerlandais
moi j'habite bruxelles et on cause le french et le dutch içi
Si c'est pour x2, non la je garde aussi
Mais dès que j'aurai x3 c'est clair wue x2 ira au placard