H.S. JRAD 14 - Le meilleur des JRAD
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
Certes... Mais si on suit la logique du jeu, les terriens du système sol étaient les plus proches du moteur de saut sans portail.Geek wrote:Le cycle de l'empire (naissance - puissance - décadence - renaissance) est un classique de la SF.
De plus ils peuvent compter sur plus de secteurs que les autres races car ils se sont développés dans le système Sol entier.
Logiquement les terriens pourraient avoir découvert le moteur de saut autonome?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)
Rebirth montre très clairement que d'autres races se sont mises à développer leurs systèmes. Certes, c'est plus récent.Général Grievous wrote: De plus ils peuvent compter sur plus de secteurs que les autres races car ils se sont développés dans le système Sol entier.
Ceux de Sol peut être, mais pas les autres.Logiquement les terriens pourraient avoir découvert le moteur de saut autonome?
Et puis la technologie n'est pas la seule chose qui compte.
L'expérience (pour le moins dramatique) du contact avec l'extérieur les pousse vers un isolationnisme forcené.
L'émergence d'un néo-empire terrien n'est donc pas pour tout de suite à mon avis.
Right on commander !
-
Ah, tu voisGeek wrote:Le cycle de l'empire (naissance - puissance - décadence - renaissance) est un classique de la SF.

...ah, nonGeek wrote:L'émergence d'un néo-empire terrien n'est donc pas pour tout de suite à mon avis.

Pour notre DLC vous allez trop loin...
Si les portails refonctionnent, ça doit être pour tout le monde... non?
Déjà, commençons par implanter les races que l'on connaît une par une...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.
-
- Moderator (Français)
Certains portails fonctionnent, pas tous.Gligli wrote: Si les portails refonctionnent, ça doit être pour tout le monde... non?
De plus, sinon c'est retour à la guerre entre la Terre et le Commonwealth... il faut bien avancer.
Donc son y met une race connue, ce sera les Paranides. Ils jouent un rôle important après la guerre d'après la X Encyclopedia.
Et puis, les Paranides sont sympas, c'est gravé sur leurs armes...

Right on commander !
-
Et pas comme on le voudrait, semblerait...Geek wrote:Certains portails fonctionnent, pas tous.Gligli wrote: Si les portails refonctionnent, ça doit être pour tout le monde... non?

Ah. Je m'incline...Geek wrote:Donc son y met une race connue, ce sera les Paranides. Ils jouent un rôle important après la guerre d'après la X Encyclopedia.
Je préfère le Commonwealth évidemment

-
Comment ?
Il y en a ici qui ne parlent pas pour ne rien dire ?
Bon, c'est vrai, parler du nouveau né dans un forum consacré aux X2-X3, c'est faire du HS.
Mais, quand même, je suis choqué
Z'avez pas du whisky Argon ?
Il y en a ici qui ne parlent pas pour ne rien dire ?

Bon, c'est vrai, parler du nouveau né dans un forum consacré aux X2-X3, c'est faire du HS.
Mais, quand même, je suis choqué

Z'avez pas du whisky Argon ?
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert

Jacques Prévert
-
Onze
Rien à redire.
Rien à redire.

« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
-
- Moderator (Français)
-
C'est pas HS le carbu? 12 dans la caisse?
Je suis du genre a m'ennuyer quand c'est trop facile ou trop scripté (cf terriens) Quand ils feront le buisness de carbu et autre kif, justement, j'y repenserai

Je suis du genre a m'ennuyer quand c'est trop facile ou trop scripté (cf terriens) Quand ils feront le buisness de carbu et autre kif, justement, j'y repenserai

-
Moi j'aimerai bien un scénario du genre "avant poste terrien perdu" ou on trouverai des plans de vaisseaux terriens qui servent a quelque chose.
Enfin je sais pas il y a énormément de bon scénarios a trouver avec le background des x.
Si ils n'ont pas d'idées, il suffit de demander!
Enfin je sais pas il y a énormément de bon scénarios a trouver avec le background des x.
Si ils n'ont pas d'idées, il suffit de demander!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
C'est pas un problème de manque d'idée (la question a été abordée "outre-Manche")
C'est bien plus une question de budget... Bernd semble vraiment se tenir aux "petit" buisness-plans... Et comme ils sont déja sur le lièvre suivant, il l'a dit lui-même, ça va prendre encore du temps (pour TNBT)
C'est bien plus une question de budget... Bernd semble vraiment se tenir aux "petit" buisness-plans... Et comme ils sont déja sur le lièvre suivant, il l'a dit lui-même, ça va prendre encore du temps (pour TNBT)
-
Moi j'aimerai bien un œuf de Pâques du genre "secteur perdu du J.R.A.D. " ou on trouverait des plans qui servent à rien.

« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
-
- Moderator (Français)
-
Bonjour et merci de votre visite.
Vous avez débloqué l'accès au J.R.A.D. et méritez toute notre considération.
Heureux de vous compter parmi nous, vous êtes invité à ne rien attendre de mieux.
Cordiales salutations,
Grz.
-
-
Sinon Bernd en personne a réagi positivement a ceci

wrote:I want minigames and pay to skip access, platform game type running around stations where you spend an hour learning the exact timing for a gamepad button bashing configuration, less fighting more hugging, The ability not just to land on planets but to populate them with cute sporelike creatures, more steam integration where i'm not just forced to use the platform but swear an allegiance to them, daily updates to the game, a greek like economy model, hardcore gay alien sex scenes, more ED type fling for 20 mins for the sake of flying tactics, the old script editor reintroducing so i can fix the thing for them like i did pre RB, my enter key to start working