Finalement, je vais rester con un peu plus longtemps.
c'est moins fatiguant.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Ouais mais bon, faut savoir, moi qui pensais avoir lancer une mode ... je vais rester le seul à se croire intelligent ici ?
Puisqu'il en est ainsi, je n'ai plus rien à dire !
...
Bon je vais quand même terminer la phrase que j'ai commencer quelques posts plus haut (toujours mener ses projets jusqu'au bout ) :
... bene castigat
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
...
Sinon, oui, bene gesserit toutes des femmes...
Paul Muad'Dib avait bien l'air suspect mais c'est un Homme pourtant
86
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
...
Sinon, oui, bene gesserit toutes des femmes...
Paul Muad'Dib avait bien l'air suspect mais c'est un Homme pourtant
86
Et que dire de Farad'n Corrino, entraîné par Jessica sur Salusa Secundus ? Le livre dit bien qu'il devient Bene Gesserit C'est dans Les Enfants de Dune.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme. Michael Liberty
Aux autres, il y a quand même quelques hommes au service des sorcières, et quelques surhommes aussi, ce cher Bashar Teg par exemple ... et lui on peut pas spécialement dire qu'il exhibe son côté féminin
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand