On est surveillé je t'expliquerai ca un autre jour.steffie wrote:Pour ton P.S. je ne vois pas de quoi tu parles.
Je m'en vais vite fait avant que les modos n'arrive "bing" je me suis cogné à la porte

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Moi non plus, je ne vois pas de quoi tu parles ... alors là pas du tout, je ne nage jamais en eaux troubles, donc pas de kif ou autresteffie wrote:Pour ton P.S. je ne vois pas de quoi tu parles... essaie avec Ilyrm, il a des attitudes "douteuses"moi j'offre juste à boire!
![]()
Gné? On a droit à la suite?shikasta wrote:Les Borons c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient...
Bin plutôt bien, merci. Puisque tu as ton encre avec toi, tu pourras bien signer un contrat extrêmement lucratif (pour moi) que j'avais pris avec moi à tout hasard !Ilyrm wrote:
À vot' bonne santé !!!!
*pose un tentacule sur l'épaule de Phlt*
Alors comment vont les affaires mon ami?
C'était avec plaisir Steffie.steffie wrote:Moi j'ai un peu la gueule de bois ce matin après le pot d'hier soir...![]()
Merci à Phlt, Ilyrm, Adobis, shikasta, bugsman, Volcanosf, NalinElfleg, Geek, kinlaadare et bien sûr PrizzZ d'avoir partager cette soirée!!!!!!!! (J'espère que je n'ai oublié personne....)
Un grand merci j'ai passé un bon moment même si j'ai vu mieux comme barsteffie wrote:Moi j'ai un peu la gueule de bois ce matin après le pot d'hier soir...![]()
Merci à Phlt, Ilyrm, Adobis, shikasta, bugsman, Volcanosf, NalinElfleg, Geek, kinlaadare et bien sûr PrizzZ d'avoir partager cette soirée!!!!!!!! (J'espère que je n'ai oublié personne....)
Heu non en faitsteffie wrote:Et un Whisky flamme, un! Mais tu le bois vite et tu dis que c'était une anisette, oki?adobis wrote:@steffie : tu n'as pas du Fu** de l'espace parce que si tu en as ce sera un whisky flamme...
P.S: tu n'aurais pas un peu de K** de l'espace?
Pour ton P.S. je ne vois pas de quoi tu parles... essaie avec Ilyrm, il a des attitudes "douteuses"moi j'offre juste à boire!
![]()
DOC? Allô Doc!????? Tu prends un verre ou pas???? Mais il est aveugle, sourd ou il le fait exprès???![]()
![]()
![]()
![]()
Dr Julian Bashir wrote:steffie wrote:Et un Whisky flamme, un! Mais tu le bois vite et tu dis que c'était une anisette, oki?adobis wrote:@steffie : tu n'as pas du Fu** de l'espace parce que si tu en as ce sera un whisky flamme...
P.S: tu n'aurais pas un peu de K** de l'espace?
Pour ton P.S. je ne vois pas de quoi tu parles... essaie avec Ilyrm, il a des attitudes "douteuses"moi j'offre juste à boire!
![]()
DOC? Allô Doc!????? Tu prends un verre ou pas???? Mais il est aveugle, sourd ou il le fait exprès???
Heu non en faitJe suis dans ma période sans alcool
Et tu ne bois pas d'eau non plus? Ou autre... (ex: PrizzZ a pris un thé, etc. ...) Parce que ça tient dans un verre ça aussi!!!!!! Tsssssss
Je ne vois absolument pas de quoi tu causes !adobis wrote:Et merci à Ilyrm pour m'avoir fourni la euh hum que je voulais
![]()
Niark ! Niark !Ilyrm wrote:Et pis vu que t'étais pas vraiment dans ton état habituel (avec ce que tu t'es envoyé dans le gosier), je suis pas sûr que tu as bien compris ce que tu faisais quand tu as signé ce papier que te tendait Phlt(d'ailleurs, je pense qu'il n'y a que lui qui peut vraiment savoir à quoi on s'engage quand on signe un des ses contrats
)
Lol ! c'est encore pire que ça !kinlaadare wrote:toujours utiliser un microscope à effet tunnel pour lire les filligranes du papier avant de signer un contrat avec un Teladi...