Décidement Sur une pizza épicés il y a forcément une espèce de sauce d'accompagnement non Peut-être qu'en france vous manger des pizzas sans rien, mais içi c'est pas le cas
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Bein là, sur alppointcom, c'est la vf, DONC, pas collector!
Par contre, juste pour rire, regardez les spécifications de la config requise selon alapage.com...
Logiciels et matériels requis : WIN 98 SE - ME - XP
PENTIUM III 1 GHZ - 256 MO - CARTE 3D 32 MO COMPATIBLE DIRECTX LECTEUR DVDROM
Achetez X3 avec "ça", et vous aurez une GROSSE surprise!!!
et ca ce n'est des info sur le jeux mais des info commercial, car si la version collector sort 1 semaine aprés je serai surement etre (ca depend si ca tombe pandant les vacances) attendre la version collector (il faudrai pas abuser sur le retard aussi lol) et sourtout il faut prevenir car je n'est pas envi d'attendre une version collector invisible.
c'est pour ca que la reponse serais bienvenu (et je reprecise que ce n'est pas une date de sorti mais une date de retard si il y a lieu (esperon qu'il n'y est pas de retard ^^)
Il me semble que c'est un moyen commercial pour ratisser large aux niveaux du public 1ghz carte 32 mb à cette config tu peux être sûr que toutes les foctions 3d sont désactivées et que çà doit ramer dans les secteurs importants Autre raison le site c'est planter royallement Je préfère faire confiance sur le site de deep silver ou kho media voir Egosoft même
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
mais oui, c'est un site de pros... ils savent ce qu'ils font! ils vont arnaquer de braves joueurs friands de bon jeux pour remplir leurs poches, et ils seraient carrément f**** de dire que c'est les chiffres qu'egosoft leur aura communiqué!!
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Logiciels et matériels requis : WIN 98 SE - ME - XP
PENTIUM III 1 GHZ - 256 MO - CARTE 3D 32 MO COMPATIBLE DIRECTX LECTEUR DVDROM
Nimportnawak c'est affolant. Enfin je vous trouve trop méchants avec alapage.com, ils font pas ça pour gagner plus de clients : Vous imaginez un type acheter un jeu qu'il connaît pas avec des spécifications techniques d'il y a 5 ans ?