Je préfère l'écossais aussi, hein, vieilli en fût de chêne qui a servi à faire du sherry
Bien sûr ! Belge la bière !
[Edit] Merci Steffie, le service est de grande qualité dans ce bar !
Nota, si tu peux trouver un autre coursier qu'un Boron stp... Non pas que j'ai quelque chose contre les Borons, mais comme je sais qu'ils peuvent signer les contrats avec leur propre encre, je ne voudrais pas qu'ils s'oublient dans mon verre... Et puis, j'aime pas les traces de tentacule...
.
Last edited by Phlt on Wed, 16. Jan 08, 12:55, edited 1 time in total.
@ Phlt : j'ai pris le premier coursier que j'avais sous la main, j'aurai pu faire plus attention tu as raison! Ah j'aperçois un Teladi qui passe une annonce pour son Oiseau de Proie (à 35.000.000 cr le vaisseau il exagère un peu!), il va se faire une joie de nous réapprovisionner!
Geek wrote:@ steffie : Pour moi ce sera un triple (évidemment) coca. Le premier qui verse du whisky dans mon verre aura de mes nouvelles
PS : tu connais un Teladi qui fait des prix équitables, toi ? A mon avis "équitable" ça n'existe pas dans leur langue
Ok triple coca! Sans whisky Argon dedans!
Un Teladi m'avait vaguement expliqué un jour que le terme "équitable" (ou un mot Teladi se rapprochant de celui-là) c'était quand son compte en banque doublait en 2h de temps...
Bon, j'espère que le Doc qui est passé en coup de vent va revenir prendre un pot "prestement", car c'est mon compte en banque qui commence à faiblir!
Pour moi ce sera ce que vous avez de plus cher svp
Sinon steffie, si tu cherches un livreur Boron convenable, je pense que je conviens, je n'approche jamais la marchandise (en fait j'ai quelques esclaves argons, tout ce qu'il y a de plus propre ... d'ancien pirates bien sûr, ce n'est que justice).
À vot' bonne santé !!!!
*pose un tentacule sur l'épaule de Phlt*
Alors comment vont les affaires mon ami?
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
Il faut bien dépenser mes crédits gagnés à la loterie...
PS : Pour le transport de marchandises, t'imagines bien que le livreur Teladi est parti faire la course depuis belle lurette!!! Mais une prochaine fois! Quoique... c'est quoi cette histoire d'Argons à ton service?
Et pis c'est pas de l'esclavage, c'est ... heuu ... des travaux d'intérêt général ou encore un apprentissage des valeurs boronnes (ces pirates manquent vraiment d'humilité et sont beaucoup trop béliqueux).
Enfin rien qui vaille la peine de réveiller la Reine (Vive la Reine !)
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
Ce sera un thé Ambroisie au miel de lune argon avec un doigt de lait de vache argnu et passez moi le BBS de service pour que je consulte les annonces du moment.