HS - J.R.A.D 7 (j'ai rien a dire)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kinlaadare
x3tc

Post by kinlaadare »

Belge la bière? :D

Je préfère l'écossais aussi, hein, vieilli en fût de chêne qui a servi à faire du sherry
Carpe Diem
steffie

Post by steffie »

kinlaadare wrote:Belge la bière? :D

Je préfère l'écossais aussi, hein, vieilli en fût de chêne qui a servi à faire du sherry
Comme tu veux, j'envoie un coursier Boron te la chercher au besoin mais je pense qu'il y a tout ce qu'on veut au resto-bar au Cadran de la Reine.
:wink:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

kinlaadare wrote:Belge la bière? :D

Bien sûr ! Belge la bière ! :)

[Edit] Merci Steffie, le service est de grande qualité dans ce bar ! :thumb_up:

Nota, si tu peux trouver un autre coursier qu'un Boron stp... Non pas que j'ai quelque chose contre les Borons, mais comme je sais qu'ils peuvent signer les contrats avec leur propre encre, je ne voudrais pas qu'ils s'oublient dans mon verre... Et puis, j'aime pas les traces de tentacule... :D

.
Last edited by Phlt on Wed, 16. Jan 08, 12:55, edited 1 time in total.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Une tisane d'orge... :mrgreen:
Image
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

NalinElfleg wrote:Une tisane d'orge... :mrgreen:
C'est quoi ça ? Une décoction Paranid ?

C'est Geek qui va être content ! :D
steffie

Post by steffie »

@ NalinElfleg : c'est commandé! :)

@ Phlt : j'ai pris le premier coursier que j'avais sous la main, j'aurai pu faire plus attention tu as raison! Ah j'aperçois un Teladi qui passe une annonce pour son Oiseau de Proie (à 35.000.000 cr le vaisseau il exagère un peu!), il va se faire une joie de nous réapprovisionner! :D

J'espère que le Doc va passer.... :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Juste de passage pour trouver ma victime du jour :mrgreen: C'est qui aujourd'hui que je vais muter :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
steffie

Post by steffie »

Dr Julian Bashir wrote:Juste de passage pour trouver ma victime du jour :mrgreen: C'est qui aujourd'hui que je vais muter :roll:
Avant de faire ça tu prendras bien un verre avec nous tous? :P
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

@ steffie : Pour moi ce sera un triple (évidemment) coca. Le premier qui verse du whisky dans mon verre aura de mes nouvelles :x

PS : tu connais un Teladi qui fait des prix équitables, toi ? A mon avis "équitable" ça n'existe pas dans leur langue :P
Right on commander !
steffie

Post by steffie »

Geek wrote:@ steffie : Pour moi ce sera un triple (évidemment) coca. Le premier qui verse du whisky dans mon verre aura de mes nouvelles :x

PS : tu connais un Teladi qui fait des prix équitables, toi ? A mon avis "équitable" ça n'existe pas dans leur langue :P
Ok triple coca! Sans whisky Argon dedans!

Un Teladi m'avait vaguement expliqué un jour que le terme "équitable" (ou un mot Teladi se rapprochant de celui-là) c'était quand son compte en banque doublait en 2h de temps... :P

Bon, j'espère que le Doc qui est passé en coup de vent va revenir prendre un pot "prestement", car c'est mon compte en banque qui commence à faiblir! :lol:
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

On peut boire? Gratuitement ?!

Pour moi ce sera ce que vous avez de plus cher svp :D

Sinon steffie, si tu cherches un livreur Boron convenable, je pense que je conviens, je n'approche jamais la marchandise (en fait j'ai quelques esclaves argons, tout ce qu'il y a de plus propre ... d'ancien pirates bien sûr, ce n'est que justice).

À vot' bonne santé !!!!

*pose un tentacule sur l'épaule de Phlt*

Alors comment vont les affaires mon ami? :mrgreen:
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
steffie

Post by steffie »

Ilyrm wrote:On peut boire? Gratuitement ?!
Oui! C'est moi qui régale!!! :D

Il faut bien dépenser mes crédits gagnés à la loterie... :lol:

PS : Pour le transport de marchandises, t'imagines bien que le livreur Teladi est parti faire la course depuis belle lurette!!! Mais une prochaine fois! Quoique... :gruebel: c'est quoi cette histoire d'Argons à ton service? 8) :lol:
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

steffie wrote:c'est quoi cette histoire d'Argons à ton service? 8) :lol:
... rien de bien méchant :roll:
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Ilyrm wrote:
steffie wrote:c'est quoi cette histoire d'Argons à ton service? 8) :lol:
... rien de bien méchant :roll:
... dit le Boron qui pratique l'esclavage alors que son Royaume l'interdit... :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Chuuuuuuuut ... faut pas le dire !!!! :P

Et pis c'est pas de l'esclavage, c'est ... heuu ... des travaux d'intérêt général ou encore un apprentissage des valeurs boronnes (ces pirates manquent vraiment d'humilité et sont beaucoup trop béliqueux).

Enfin rien qui vaille la peine de réveiller la Reine (Vive la Reine !) :roll:

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ce sera un thé Ambroisie au miel de lune argon avec un doigt de lait de vache argnu et passez moi le BBS de service pour que je consulte les annonces du moment.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
adobis
x3tc

Post by adobis »

@steffie : tu n'as pas du Fu** de l'espace parce que si tu en as ce sera un whisky flamme...

Sinon je pratique 3 langues : le francais (évidemment :roll: ), l'anglais plutôt bien et l'allemend moyennement...

P.S: tu n'aurais pas un peu de K** de l'espace? :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient justement en ce moment je teste un exellent elexir de santé, mais hélas faute de cobaye çà ira dans les oubliettes du doc :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Les Borons c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
steffie

Post by steffie »

adobis wrote:@steffie : tu n'as pas du Fu** de l'espace parce que si tu en as ce sera un whisky flamme...

P.S: tu n'aurais pas un peu de K** de l'espace? :)
Et un Whisky flamme, un! Mais tu le bois vite et tu dis que c'était une anisette, oki? :D

Pour ton P.S. je ne vois pas de quoi tu parles... essaie avec Ilyrm, il a des attitudes "douteuses" 8) moi j'offre juste à boire! :D

DOC? Allô Doc!????? Tu prends un verre ou pas???? Mais il est aveugle, sourd ou il le fait exprès??? :? :o :lol: :gruebel: :doh:

Return to “Off Topic Français”