A vous avez oubliez le fameux jack garnerSigismond wrote:Non, c'est notre bon vieu Lt-colonel Docteur Worf-Bashir.adobis wrote:Et ca c'est une bonne vieille faute de frappe...Dr Julian Bashir wrote:iornie
A part ça, JRD

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
mais non, mais à force de citer tous tes pseudos, les posts vont ressembler à des CV !Dr Julian Bashir wrote:A vous avez oubliez le fameux jack garnerSigismond wrote:Non, c'est notre bon vieu Lt-colonel Docteur Worf-Bashir.adobis wrote:Et ca c'est une bonne vieille faute de frappe...Dr Julian Bashir wrote:iornie
A part ça, JRD
Ca tombe bien j'ai besoin d'un CVPhlt wrote:mais non, mais à force de citer tous tes pseudos, les posts vont ressembler à des CV !Dr Julian Bashir wrote:A vous avez oubliez le fameux jack garnerSigismond wrote:Non, c'est notre bon vieu Lt-colonel Docteur Worf-Bashir.adobis wrote:Et ca c'est une bonne vieille faute de frappe...Dr Julian Bashir wrote:iornie
A part ça, JRD![]()
.
Au cas où tu ne le saurais pas le Doc est belge, ce qui te donne déjà une partie de la réponsesteffie wrote:Et que le doc bouffa ses lettres...Dr Julian Bashir wrote:Et cet ainsi que adobis souffla ced dernièes volontées
Doc? Tu connais un peu la langue française?![]()
Geek wrote:Faut pas généraliser, il y a des belges qui écrivent correctement, comme Ilyrm. Bien sûr, l'influence Boron se ressent dans sa conception
pfouh j'ai eu du mal à la placer celle là...
... à moins que je n'ai fait quelque erreur de retranscriptionGeek wrote:Le Doc est tout, un point c'est fou
Pas du tout ... comme celà a déjà été démontré, il y a longtemps déjà, le Doc est en fait un Simulateur de Conversation Virtuelle. Manifestement la version actuelle a peu évoluée ces derniers mois.Geek wrote: Le Doc est fou, un point c'est tout.