Doppelgangers ? Déja-vu... (Freelancer)thoto wrote:[Mode Thoto On]
![]()
Quoique sous un certain angle, on pourrait dire qu'il est plus Argon que de nombreux autres membres de cette race...
[Mode Thoto Off]
Nouvelle : X³ : Réunion Bientôt disponible en précommande dans la boutique Egosoft
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Moi je l'ai trouvé bon freelancer, surtout pour l'histoire et les combat bien mieux que x2 en tous cas. Pour le commerce et l'exploration là c'est le contraire c'est x2 qui est meilleur que freelancer. Bon tout est une question de gout
Ce qui manquait à x2 c'est la possibilité de trouver ou de récupérer des armes inconnues (exepter les kaaks) comme dans freelancer
Puis moir je trouve que la comparaisson n'est pas la même pour les deux jeux, puisque à mon avis x2 est tourné plus vers la gestion de l'économie que le combat 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
!!!!!!!!!!

Ou lala pas touche à Freelancer !!!
Ce jeux est magnifique , et il n'y a pas que du fight dedans !!!
Le commerce etait facile a faire a contrario de X² !
De plus, avec un mod bien fait et un serveur j'ai passé des heures formidable a jouer en ligne sur Ancalagon andromede et j'en oublie !!!
Frelancer etait tres bien, comme privateer et elite. J'espere seulement que X3 tiendra ces promesses
La VF vite svp !!!!

Big up a tous !

-
Re: !!!!!!!!!!
Aaaaaah! Un premier post engagé!!!KIFF wrote:Ou lala pas touche à Freelancer !!!
Bien, ça! On dirait que la longue attente pour X3 commence à echauffer les esprits!!!

-
A l'ouest toujours rien de nouveau !
Bonjour à tous !
Et bien à en croire les réactions des "mains fébriles" de la presse du grand ouest dans la nébuleuse las végasienne, oups pardon... ludique la plus connu des xciens anglophones, à savoir "Gamecloud" (bonjour au passage à l'oncle Sami, et oui... J'ai un oncle Sami qui vit à Wakefield mais vous vous en cognez le bulbe rachidien) rien ne viendra perturber le temps zurien, bien au contraire...
Oyez ! Oyez ! Passionnés de combats spatiaux... X3 est fait pour vous que vous soyez clavieristes ou joystickers !
Oyez ! Oyez ! Passionnés de commerces interstellaires... X3 revoit tout le système économique ! Oura vous ferez... Ravis vous serez !
Oyez ! Oyez ! Artistes des joailleries Paranids... Les cartes graphiques gérant le shader 2.0 sont exigées pour contempler l'univers xcien dans toute sa splendeur.
Bref ! De la castagne y en a déjà dans X² certe à moder avec frénésie ! Du commerce y en a déjà dans X² certe à moder sans retenue !
Du beau ci, du beau ça y en a déjà dans X² !
Alors j'en viens à ma question :
Est-ce que X3 pourra aussi être modé ?

Et bien à en croire les réactions des "mains fébriles" de la presse du grand ouest dans la nébuleuse las végasienne, oups pardon... ludique la plus connu des xciens anglophones, à savoir "Gamecloud" (bonjour au passage à l'oncle Sami, et oui... J'ai un oncle Sami qui vit à Wakefield mais vous vous en cognez le bulbe rachidien) rien ne viendra perturber le temps zurien, bien au contraire...
Oyez ! Oyez ! Passionnés de combats spatiaux... X3 est fait pour vous que vous soyez clavieristes ou joystickers !
Oyez ! Oyez ! Passionnés de commerces interstellaires... X3 revoit tout le système économique ! Oura vous ferez... Ravis vous serez !
Oyez ! Oyez ! Artistes des joailleries Paranids... Les cartes graphiques gérant le shader 2.0 sont exigées pour contempler l'univers xcien dans toute sa splendeur.
Bref ! De la castagne y en a déjà dans X² certe à moder avec frénésie ! Du commerce y en a déjà dans X² certe à moder sans retenue !
Du beau ci, du beau ça y en a déjà dans X² !
Alors j'en viens à ma question :
Est-ce que X3 pourra aussi être modé ?

-
Justement !

Merci d'enfoncer le clou

La carcasse change mais pas le moteur...

-
- Moderator (Français)
Re: Justement !
Le moteur a évolué mais on ne peut pas dire qu'il ait foncièrement changé. Des ajouts, des optimisations, ... etc ... mais rien de visible pour le commun des mortelsFranck Riedlinger wrote:La carcasse change mais pas le moteur...![]()

-
Quand vous dites que les moteurs n'ont pas évolué beaucoups, permetez-moi de vous contredire sur ce point
L'arrivé des semi-conducteurs (ELECTRONIQUE) à fortement changer dans l'ére de l'automobile, surtout à des puces qui gère comme le freinage, l'anti-patinage, l'ABS etc....
Comme quoi on ne parle pas si on ne sait pas 
N.B Arrivé de x3 dans +/- quelques jours
(je suis de nature optimiste moi) 

N.B Arrivé de x3 dans +/- quelques jours

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
Les deux à mon avis, ca doit être une seconde nature chez lui.~Elminster~ wrote:Lieutenant Commander Worf wrote:Quand vous dites que les moteurs n'ont pas évolué beaucoups, permetez-moi de vous contredire sur ce pointL'arrivé des semi-conducteurs (ELECTRONIQUE) à fortement changer dans l'ére de l'automobile, surtout à des puces qui gère comme le freinage, l'anti-patinage, l'ABS etc....
Comme quoi on ne parle pas si on ne sait pas
Ta mal dormi ou tu le fait exprès...
Wolf, faut débrancher la Machine Virtuelle de Conversation de temps en temps, elle semble avoir des problèmes de surchauffe

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-