Nouvelle : X³ : Réunion Bientôt disponible en précommande dans la boutique Egosoft

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

thoto wrote: :twisted: [Mode Thoto On] :twisted:
Quoique sous un certain angle, on pourrait dire qu'il est plus Argon que de nombreux autres membres de cette race...
:twisted: [Mode Thoto Off] :twisted:
Doppelgangers ? Déja-vu... (Freelancer)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Thoto
x4

Post by Thoto »

euh... développe STP, je suis passé au travers de cette M.... qu'est apparement freelancer...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je l'ai trouvé bon freelancer, surtout pour l'histoire et les combat bien mieux que x2 en tous cas. Pour le commerce et l'exploration là c'est le contraire c'est x2 qui est meilleur que freelancer. Bon tout est une question de gout :roll: Ce qui manquait à x2 c'est la possibilité de trouver ou de récupérer des armes inconnues (exepter les kaaks) comme dans freelancer :P Puis moir je trouve que la comparaisson n'est pas la même pour les deux jeux, puisque à mon avis x2 est tourné plus vers la gestion de l'économie que le combat :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
KIFF
x2

!!!!!!!!!!

Post by KIFF »

:evil:

Ou lala pas touche à Freelancer !!!
Ce jeux est magnifique , et il n'y a pas que du fight dedans !!!
Le commerce etait facile a faire a contrario de X² !
De plus, avec un mod bien fait et un serveur j'ai passé des heures formidable a jouer en ligne sur Ancalagon andromede et j'en oublie !!!
Frelancer etait tres bien, comme privateer et elite. J'espere seulement que X3 tiendra ces promesses

La VF vite svp !!!! :lol:

Big up a tous !

:wink:
Thoto
x4

Re: !!!!!!!!!!

Post by Thoto »

KIFF wrote:Ou lala pas touche à Freelancer !!!
Aaaaaah! Un premier post engagé!!!

Bien, ça! On dirait que la longue attente pour X3 commence à echauffer les esprits!!! :twisted:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Franck Riedlinger
x3

A l'ouest toujours rien de nouveau !

Post by Franck Riedlinger »

Bonjour à tous !

Et bien à en croire les réactions des "mains fébriles" de la presse du grand ouest dans la nébuleuse las végasienne, oups pardon... ludique la plus connu des xciens anglophones, à savoir "Gamecloud" (bonjour au passage à l'oncle Sami, et oui... J'ai un oncle Sami qui vit à Wakefield mais vous vous en cognez le bulbe rachidien) rien ne viendra perturber le temps zurien, bien au contraire...

Oyez ! Oyez ! Passionnés de combats spatiaux... X3 est fait pour vous que vous soyez clavieristes ou joystickers !

Oyez ! Oyez ! Passionnés de commerces interstellaires... X3 revoit tout le système économique ! Oura vous ferez... Ravis vous serez !

Oyez ! Oyez ! Artistes des joailleries Paranids... Les cartes graphiques gérant le shader 2.0 sont exigées pour contempler l'univers xcien dans toute sa splendeur.

Bref ! De la castagne y en a déjà dans X² certe à moder avec frénésie ! Du commerce y en a déjà dans X² certe à moder sans retenue !
Du beau ci, du beau ça y en a déjà dans X² !

Alors j'en viens à ma question :

Est-ce que X3 pourra aussi être modé ? :gruebel: :D :rofl:
Franck Riedlinger
x3

Justement !

Post by Franck Riedlinger »

:rofl: Vi Vi... :rofl: :D Justement !

Merci d'enfoncer le clou :D

La carcasse change mais pas le moteur... :P :roll:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Justement !

Post by bugsman »

Franck Riedlinger wrote:La carcasse change mais pas le moteur... :P :roll:
Le moteur a évolué mais on ne peut pas dire qu'il ait foncièrement changé. Des ajouts, des optimisations, ... etc ... mais rien de visible pour le commun des mortels :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Quand vous dites que les moteurs n'ont pas évolué beaucoups, permetez-moi de vous contredire sur ce point :!: L'arrivé des semi-conducteurs (ELECTRONIQUE) à fortement changer dans l'ére de l'automobile, surtout à des puces qui gère comme le freinage, l'anti-patinage, l'ABS etc.... :roll: Comme quoi on ne parle pas si on ne sait pas :D

N.B Arrivé de x3 dans +/- quelques jours :wink: (je suis de nature optimiste moi) :wink:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

~Elminster~ wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:Quand vous dites que les moteurs n'ont pas évolué beaucoups, permetez-moi de vous contredire sur ce point :!: L'arrivé des semi-conducteurs (ELECTRONIQUE) à fortement changer dans l'ére de l'automobile, surtout à des puces qui gère comme le freinage, l'anti-patinage, l'ABS etc.... :roll: Comme quoi on ne parle pas si on ne sait pas :D
:gruebel: Ta mal dormi ou tu le fait exprès... :?
Les deux à mon avis, ca doit être une seconde nature chez lui.

Wolf, faut débrancher la Machine Virtuelle de Conversation de temps en temps, elle semble avoir des problèmes de surchauffe :rofl:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Effectivement j'ai mal dormi :wink: J'ai hier soir abuser un trop sur les pizza et ce matin je suis out :oops: Des maux d'estomac :xenon:
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Si une malheureuse pizza te met dans cet etat la, mon pauvre ami, je n'aimerais pas te voir un landemain de cuite... :mrgreen:
:boron: Blub?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:lol: :lol: :lol: :D
Halalà! petit joueur! on se saoule à la pizza! si c'est pas triste ça! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Non j'ai pas pris une cuite :D (pour être franc çà m'est arrivé une fois dans ma vie) :wink: j'ai juste abuser de la pizza aux barbecue :doh:
Enfin soit mainteant çà va mieux :thumb_up:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Lieutenant Commander Worf wrote:Non j'ai pas pris une cuite
Je comprend, une pizza crue ... c'est pas terrible, c'est un truc à être malââde.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

Crue non plus :headbang: vous le faites exprès ou quoi :rant: I AT A LOT OF PIZZA YESTERDAY IN THE EVENING :D
Saturne
x2

Post by Saturne »

ça devait etre les champignons...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Dr Julian Bashir
x3tc

Exact, mais surtout la sauce qui étaient trop épicés :doh:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Lieutenant Commander Worf wrote:Exact, mais surtout la sauce qui étaient trop épicés :doh:
Je croyais que tu avais mangé une pizza
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:D :lol:
lol Sigismond, tu te démerdes bien pour embrouiller les gens! aprends moi STP!!! :lol: mdr!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”