A l'aide pour les combats !!!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Bon, apparemment c'est bien de la virtuosité. Je garde espoir donc.irjvik wrote: Oui, je te le confirme. je me taille maintenant du pirate et du Khaak à la main.
Merci pour tous ces bons tuyaux, mais m'en dévoile pas trop quand même !irjvik wrote: Il y a plusieurs choses à savoir sur le jeu, et quand on les sait, ça aide beaucoup

OK, je te réponds de la même façon.irjvik wrote:
Je vais t'envoyer un message privé pour te donner plus d'infos. Inutile que je "floode" le forum.
Oui, dans le simulateur j'avais activé ça en automatique (protège vaisseau), mais j'ai l'impression qu'il en passe quand même pas malThe Fly wrote:
Virtuose de la stratégie sache que ton Nova à une tourelle arrière qui te débarasseras des missiles

Par ailleurs, j'ai aussi du mal à éviter les collisions (nul, je vous dis

-
-
-
Non, on ne fait pas la course (quoique avec un jeu en réseau, ça pourrait être une idée
).
Mais avec un split Elephant allant a plus de 300, il rattrappe et percute facilement les TS qui vont a 120-150, et ce même en pilote automatique.
Il semblerait que la fonction de vitesse relative à deux vaisseaux ne fonctionne pas bien sur le pilotage automatique.
J'ai meme vu des vaisseaux M4 me percuter alors qu'ils n'étaient pas sur le gravidar (portée auto). !
Enfin, toujours la meme observation, les TS/Mx percutent mon éléphant TOUJOURS au niveau du container, et évitent mon TL quand ils se dirigent vers le cockpit, comme si pour l'IA mon TL n'avait pas de container. (et je me retouve avec toutes sortes de cargaisons dans la soute
)
Je n'ai AUCUN souci de vaisseaux qui percutent quand j'ai des M6 et moins comme vaisseaux. Comme quoi c'est bien la taille qui est en cause.

Mais avec un split Elephant allant a plus de 300, il rattrappe et percute facilement les TS qui vont a 120-150, et ce même en pilote automatique.
Il semblerait que la fonction de vitesse relative à deux vaisseaux ne fonctionne pas bien sur le pilotage automatique.
J'ai meme vu des vaisseaux M4 me percuter alors qu'ils n'étaient pas sur le gravidar (portée auto). !
Enfin, toujours la meme observation, les TS/Mx percutent mon éléphant TOUJOURS au niveau du container, et évitent mon TL quand ils se dirigent vers le cockpit, comme si pour l'IA mon TL n'avait pas de container. (et je me retouve avec toutes sortes de cargaisons dans la soute

Je n'ai AUCUN souci de vaisseaux qui percutent quand j'ai des M6 et moins comme vaisseaux. Comme quoi c'est bien la taille qui est en cause.
-
-