A l'aide pour les combats !!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

The Fly
x4

Post by The Fly »

Virtuose de la stratégie sache que ton Nova à une tourelle arrière qui te débarasseras des missiles :wink:
Sauvez les mouches !
Aldebert
x3

Post by Aldebert »

irjvik wrote: Oui, je te le confirme. je me taille maintenant du pirate et du Khaak à la main.
Bon, apparemment c'est bien de la virtuosité. Je garde espoir donc.
irjvik wrote: Il y a plusieurs choses à savoir sur le jeu, et quand on les sait, ça aide beaucoup
Merci pour tous ces bons tuyaux, mais m'en dévoile pas trop quand même ! :wink:
irjvik wrote:
Je vais t'envoyer un message privé pour te donner plus d'infos. Inutile que je "floode" le forum.
OK, je te réponds de la même façon.
The Fly wrote:
Virtuose de la stratégie sache que ton Nova à une tourelle arrière qui te débarasseras des missiles
Oui, dans le simulateur j'avais activé ça en automatique (protège vaisseau), mais j'ai l'impression qu'il en passe quand même pas mal :x
Par ailleurs, j'ai aussi du mal à éviter les collisions (nul, je vous dis :P , mais je vais m'y mettre :roll: ).
The Fly
x4

Post by The Fly »

Pour les collision c'est pas vraiment ta faute , mais plustôt celle
de l'IA (ou HiHa comme dirais l'âne)

Réduit ta vittesse , ça reduit passablement les collisions :wink:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

J'aimerai savoir si vous faites la course dans les seceteurs, pour vour rammassez des TS en cours de route :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
irjvik
x3tc

Post by irjvik »

Non, on ne fait pas la course (quoique avec un jeu en réseau, ça pourrait être une idée :twisted:).

Mais avec un split Elephant allant a plus de 300, il rattrappe et percute facilement les TS qui vont a 120-150, et ce même en pilote automatique.

Il semblerait que la fonction de vitesse relative à deux vaisseaux ne fonctionne pas bien sur le pilotage automatique.

J'ai meme vu des vaisseaux M4 me percuter alors qu'ils n'étaient pas sur le gravidar (portée auto). !

Enfin, toujours la meme observation, les TS/Mx percutent mon éléphant TOUJOURS au niveau du container, et évitent mon TL quand ils se dirigent vers le cockpit, comme si pour l'IA mon TL n'avait pas de container. (et je me retouve avec toutes sortes de cargaisons dans la soute :P)

Je n'ai AUCUN souci de vaisseaux qui percutent quand j'ai des M6 et moins comme vaisseaux. Comme quoi c'est bien la taille qui est en cause.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Normal si tu te trouves dans un m1 ou m2, il faut que tu tiennes compte de la taille de ton vaisseau :D Autant faire du ménage dans ces conditions :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
irjvik
x3tc

Post by irjvik »

C'est avec le TL que j'ai des soucis de moustiques sur le pare-brise.

Je n'ai eu en tout et pour tout qu'un seul accroc sur la carrosserie avec mon M2, alors que j'y passe beaucoup de temps dessus.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”