Moi je crois qu'on devrait mettre des feux de stop et des clignotants (4, un au-dessus et en-dessous à gauche et à droite) Comme ça le Boron myope qui t'emboutit par l'arrière pourra plus dire que c'est ta faute non mais ho !
Encore l'autre jour j'étais à l'arrêt depuis 20s et y'a un Boron qui m'est rentré dedans par derrière, en m'accusant par-dessus le marché de le prendre pour cible . En + j'ai pas pu voir qui s'était il s'est enfui dans une station pendant que je regardais ailleurs !
Euh l'autoradio je serais pas contre pasque l'ambiance de X2 c'est un peu soulant à la longue. Pouvoir mettre un cd de zik ou mettre des pistes dans un répertoire et les écouter pendant le jeu pourrais etre intérressant lorsque l'on traverse plein de secteur à la recherche de la bonne affaire
S t r i d e r wrote:(...) Si le système est pas amélioré, si y'a pas de nouveauté ou d'amélioration autres que graphiques moi je garde X² et j'achèterai un autre jeu de simulation spatiale ... (...)
Ouais et lequel ?
Des noms, des noms !
(franchement à part X³ en ce moment, y a rien d'autre dsl)
thoto wrote:Sinon, on peut demander un régulateur de vitesse Renault, aussi...
Quelle bande de blaireaux à Renault : j'ai appris qu'ils viennent de se mettre à la CEM depuis un an ou deux, soit "Blindage contre les parasites electromagnétiques". Avec le nombre de portables etc, j'aurais pensé que c'était la norme depuis au moins dix ans, pour éviter que leurs systèmes electroniques tombent en panne au milieu d'une autoroute par exemple.
Quelle bande de nazes !!! S'il m'avaient engagés y a deux ans, je leur aurais dit, moi. Surtout qu'en Antennes, je suis sorti major... (CEM un peu moins bon, mais pas trop mal) ):p
Ils se sont plantés sur ce coup là En fait leurs electronique de bord n'avait même de quoi se proteger non plus contre les surcharges et autres parrasite du aux chassis Je parle là de l'ectricité statique engendrer par les vibrations Une sorte de cage de faradet aurait approprié il me semble
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r wrote:(...) Si le système est pas amélioré, si y'a pas de nouveauté ou d'amélioration autres que graphiques moi je garde X² et j'achèterai un autre jeu de simulation spatiale ... (...)
Ouais et lequel ?
Des noms, des noms !
(franchement à part X³ en ce moment, y a rien d'autre dsl)
Eh ben, je sais po ! Peut-être un très vieux jeu comme Imperium galactica
Celui-là il était terrible. Manque de bol il marche pas sur XP.
Sinon je sais pas. Les vraies perles, j'entends les jeux qu'on peut ressortir après qq mois ou bien auxquels on a joué pendant des heures après les avoir achetés il sont rares c'est un fait. Mais rien ne dit qu'X3 n'en sera pas, allez on y croit !!!
En tout cas, j'ai eu trop la mort quand j'ai su que Imperium Galactica III avait été remplacé par nexus...
Gacher un bon jeu comme ça ça me dégoute...
Mais bon, ne soyons pas trop hatifs, X3 sera surement LA reference du moment (normal ya que lui en ce moment lol ) et il se peut qu'il soit vraimant trop bien!! comme dit Strider: ON Y CROIT!!!
(sinon, on serait pas là... )
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Nan c'est pas ce que je voulais dire: Nexus est un jeu super, mais il n'y a pas de gestion dans ce jeu alors que dans imperium galactica III, tu aurrais eu en empire en controllant des colonies et commercer et...
o zute je refais de HS là. Bon on arrete avant qu'une mouche vienne mettrer son grain de sel...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Moi j'ai préfèrer alors dans le même genre un Haegemonia voir Homeworld deux que nexus qui est trop stratégique Adapter en continue son armement sans savoir si à l'impacte les armes seront éfficaces non merçi perte de temps à chipoter pour les bouclier, réparer modification à tous vas ou et comment approcher son ennemi J'en n'ai perdu du temps rien qu'avancer et puis faires des replis stratégiques. D'ailleurs il n'aura pas de suite non plus, car il à fait un flop tout court
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!