JOURNAL DES MODERATEURS: "Les modos et vous"
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
Après une absence prolongée dûe à des problèmes IRL et à des congés bien mérités, je vous informe que votre "cher" ( guillemets pour Eructite...) modérateur Karagan va reprendre son service actif au sein du forum X² en attendant notre X3 Réunion.
Je souhaite être aussi actif qu'avant (voire chiant dirons certains) mais je serais de nouveau présent pour aider The Fly.
Par contre, je ne vais pas vous cacher que j'ai dû laisser tomber X² pendant un laps de temps assez long.
Je vais m'y remettre progressivement et apporter de nouveau mes contributions aussi faibles soient elles.
Mais je vais avant tout remettre de l'ordre dans le forum!
Tremblez les X² players francophones!
Karagan est de retour,
Pour vous jouer de mau....gentils tours!

Je souhaite être aussi actif qu'avant (voire chiant dirons certains) mais je serais de nouveau présent pour aider The Fly.
Par contre, je ne vais pas vous cacher que j'ai dû laisser tomber X² pendant un laps de temps assez long.
Je vais m'y remettre progressivement et apporter de nouveau mes contributions aussi faibles soient elles.
Mais je vais avant tout remettre de l'ordre dans le forum!
Tremblez les X² players francophones!
Karagan est de retour,
Pour vous jouer de mau....gentils tours!

-
Mais je rêve ! Le revoilà qui revient après1mois et demi de quasi-absence ! 
Et moi qui me croyait tranquille avec (que) The Fly comme modo...
Bon, ben, on va retourner se cacher au fond de notre trou !
(Kssss!)
(ps : c'est la première fois que je suis confronté à lui de puis que je participe aux forums ! )

Et moi qui me croyait tranquille avec (que) The Fly comme modo...

Bon, ben, on va retourner se cacher au fond de notre trou !

(Kssss!)

(ps : c'est la première fois que je suis confronté à lui de puis que je participe aux forums ! )
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
-
-
(Karagan wrote:Et ben tu vas être confronté souvent à lui alors.

Au fait : Salut ! (quand même...)
"Soyez gentil avec ceux que vous croisez quand tout va bien, vous pourriez les croiser quand tout ira mal."
Citation du jeu - Jimmy Durante (1893 - 1980)
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
Wall-E (Studios Pixar)
-
-
Bouh....
Le forum est devenu bien calme....
Quand je me rappelle l'époque d'apogée de l'année dernière (avril à septembre), j'en ai la larme à l'oeil...
Où sont passés tous nos anciens amis:
- Bandit 3X (que j'avais rencontré IRL)
- Bugsman
- Prizzz ( que je revoie sur ce forum quand même)
- Elminster (avec qui je m'étais fritté mais bon, les bons souvenirs restent aussi)
- Tsumikae
- Maitre Skaven
- sam.vice ( qui m'a suivi dans Ogame et qui est parti définitivement sur WOW...)
- JetRider
- Tommygun
- Sigismond
Et tous les autres que j'oublie ou qui reviennent de temps en temps.
Je sais c'est la vie d'un forum ça, il dépend de la sortie d'un jeu et de l'effet de mode qui en découle, mais bon je suis nostalgique du passé un peu moi...
Que faudrait il pour redonner vie à ce forum pour qu'il devienne comme avant?
Comment renouveler nos discussions sur X², car tous les sujets se ressemblent beaucoup à force....
Personnellement je n'ai pas la réponse, mais c'est vrai que j'ai tendance à regretter les premiers temps de dévouverte du jeu et du forum, quand il était très actif.
J'attend avec impatience la sortie de X3, et l'arrivée de nouveaux joueurs à qui tout expliquer.
Car être modérateur c'est génial, mais quand nous n'avons plus de nouveaux membres à qui tout expliquer, et bien on a tendance à s'ennuyer.
Mais bon, j'aime toujours autant ce forum malgré tout.
Allez, c'était ma minute émotion.
A+
Karagan
Le forum est devenu bien calme....
Quand je me rappelle l'époque d'apogée de l'année dernière (avril à septembre), j'en ai la larme à l'oeil...
Où sont passés tous nos anciens amis:
- Bandit 3X (que j'avais rencontré IRL)
- Bugsman
- Prizzz ( que je revoie sur ce forum quand même)
- Elminster (avec qui je m'étais fritté mais bon, les bons souvenirs restent aussi)
- Tsumikae
- Maitre Skaven
- sam.vice ( qui m'a suivi dans Ogame et qui est parti définitivement sur WOW...)
- JetRider
- Tommygun
- Sigismond
Et tous les autres que j'oublie ou qui reviennent de temps en temps.
Je sais c'est la vie d'un forum ça, il dépend de la sortie d'un jeu et de l'effet de mode qui en découle, mais bon je suis nostalgique du passé un peu moi...

Que faudrait il pour redonner vie à ce forum pour qu'il devienne comme avant?
Comment renouveler nos discussions sur X², car tous les sujets se ressemblent beaucoup à force....
Personnellement je n'ai pas la réponse, mais c'est vrai que j'ai tendance à regretter les premiers temps de dévouverte du jeu et du forum, quand il était très actif.
J'attend avec impatience la sortie de X3, et l'arrivée de nouveaux joueurs à qui tout expliquer.
Car être modérateur c'est génial, mais quand nous n'avons plus de nouveaux membres à qui tout expliquer, et bien on a tendance à s'ennuyer.
Mais bon, j'aime toujours autant ce forum malgré tout.
Allez, c'était ma minute émotion.
A+
Karagan

-
-
Mon chère kakragan, je suis moi aussi étonné de ne plus voir gran monde
Je pense qu'une bonne partie des joueurs sont partis vers d'autres horizons de jeux
Fallait s'y attendre non
Même si je ne joue plus ce x² pour le moement (j'en n'ai fait le tour) ,mais au moins je reste encore dans les parages histoire de se tenir au courant des news, des scripts voir des commentaires sur le nouvel opus d'Egosoft
Faut comme même pas qu'ils mettent trop de temps pour le terminer ce x3 the reunion
Sinon plus personne va s'en soucier et sortira dans les magazines en tant que fait divers de sortie, en tant que jeux moulte fois repoussé et .......je vais pas en rajouter. Les mags en générale mettent un rélle plaisir à déscendre un jeux, même quand celui-ci sort des lustres plus tard et qu'il vallait le temps d'attendre. Ce monde est sans pitié 

Faut comme même pas qu'ils mettent trop de temps pour le terminer ce x3 the reunion

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-