Effectivement, j'ai bien cette commande (Gunnery Crews : Action Station) et lorsque je l'active quelques minutes, je recois les message: Gunnery Crews : Turret1 on Oiseau de proie Teladi is now offline due to lack of crew.
et ainsi pour chaque tourelle. et il me place les tourelles inactives. bien que j'ais plusieurs armes disponibles pour les tourelles (ainsi, crew pourrait choisir une arme en fonction de l'enemi). Par contre je n'ai pas acheté AEGIS.
Question sur l'éfficacité de l'AEGIS avec des GOCD
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Exact !The Fly wrote:Ceci signifie que tu n'as pas assez de personnel pour occuper tes tourelles...

Je te le rappelle : 3 individus par tourelle : en l'occurence l'Oiseau de Proie possède 3 tourelles, donc il faut 9 unités de personnel...

AEGIS ?dalton5 wrote:Par contre je n'ai pas acheté AEGIS.
Inutile au prix où il est, à moins que les brouzoufs coule à flot... (rappel : ce"bidule" coûte la bagatelle de 52 millions de crédits) Il te permet d'augmenter l'efficacité de tes tourelles, et ajoute plus de commandes. Mais bon, à ce prix, mieux vaut acheter un vaisseau capital pour augmenter l'efficacité...

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
-
-
Faisons un rapide calcul : AEGIS 52 Millions. Oiseau de proie tout équipé (la plus chère corvette qui soit) : 20 Millions à tout casser, et encore avec les GOCD + les LPHE.AEGIS ?
Inutile au prix où il est, à moins que les brouzoufs coule à flot... (rappel : ce"bidule" coûte la bagatelle de 52 millions de crédits) Il te permet d'augmenter l'efficacité de tes tourelles, et ajoute plus de commandes. Mais bon, à ce prix, mieux vaut acheter un vaisseau capital pour augmenter l'efficacité...
donc avec un AEGIS tu peux ajouter au moins deux corvettes à la prmeière. Quel est le plus efficace à votre avis

Strider, geek d'élite
-
Oui, mais tu ne peux piloter qu'un vaissau a la fois.
Autant le renforcer.
Essaie la comande pour maximiser les captures sur un collossus et fais un tour dans le secteur xenon, apres quelque visites, le hangar est plein, et les profits aussi.
Autant le renforcer.
Essaie la comande pour maximiser les captures sur un collossus et fais un tour dans le secteur xenon, apres quelque visites, le hangar est plein, et les profits aussi.
{someone didn't observe the rules on signature sizes and lost their signature
- CBJ}

-