Ou sont passés les fans?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Ou sont passés les fans?

Post by Dr Julian Bashir »

Tout est dans le titre :D Depuis quelques temps je me rends compte qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum :cry: Sont-ils tous partis voir ailleurs (la vérité est ailleurs) ou simplement x2 n'est plus leurs tasses de soupe :?: Dommage tout çà, je regrette presque les débuts du forum, là au moins il y avait matière à discution :cry: Ces derniers temps les sujets se ressemble avec les jours :o Faut éspèré qu'au moins vous les modos montrés l'exemple en postant de quoi raviver un peut ce sombre forum qui tout doucement s'endort :evil:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Photon
x3tc

Re: Ou sont passés les fans?

Post by Photon »

jack garner wrote:Sont-ils tous partis voir ailleurs (la vérité est ailleurs) ou simplement x2 n'est plus leurs tasses de soupe :?:
Tout le monde a surement remarqué que le seul sujet actif du moment était X² -> X3 dans cette rubrique (enfin, quand je dis actif... :roll: )...
En tout cas, moi je suis là ! :D
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ben voilà. Je parcours le forum quasi-chaque jour, mais le seul topic en cours, le plus important j'entend, concerne X3, comme disait Fatadr1...

Pour le reste, les scripts sont mon principal interêt... et ca bouge pas tant que ca de ce côté...

A mon avis, les fans sont là, mais ils attendent de trouver un sujet...
Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Present :D !

Période de concours pour le moment, pas de scripting pour ma part, juste un peu d'aide par-ci par-là pour les autres scripteurs, mais malgré tout je passe regulierement sur le foruù, une fois par jour en semaine et beaucoup plus quand j'ai du temps libre ( je lis aussi quelques autres forums anglophones ... )
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

En ce qui concerne les modos, leur rôle est de modérer et tempérer.

Et si tu te rappelles le passé Jack Garner, tu te souviendras sans doute qu'on me reprochais de trop ouvrir de sujets pour un modo... :(
eructite
x4

Post by eructite »

Mais non... on est pas parti ailleurs... c'est juste que beaucoup de choses ont été dites sur X² et que seul les débutants ont des questions à poser... Maintenant il est vrai que nous attendons X3 et que tant qu'il n'est pas sorti, ce forum sera en perte de vitesse.... à part bien entendu la section script qui motive toujours des gens ( et c'est bien ).... N'ayez pas peur votre forum préféré n'est pas à l'agonie.... il se prépare juste à une hibernation.... :)
Dr Julian Bashir
x3tc

D'accord sur ce que vous dites, mais d'après moi et çà c'est mon opinion il ne reste plus grand monde :? La preuve le peut de message par rappor à mon post :wink: Bref un signe qu'il faudra attendre avec patience le prochain opus :D De toute manière moi je suis encore , même si je ne joue plus à x² pour le moment :oops: Oui je sais j'entends déjà les tolé de fon de salle, mais comme je suis depuis plus d'un an sur ce game, je pense avoir fait le tour. Le seul truc que je peut au moins me féliciter (restons humble comme même) c'est d'être part de rien et d'avoir une belle flotte de guerre et commercial :roll: Puis j'ai comme même atteint les grades suivant chez les argons: Héro 10%, chevalier du roi 8%, ami intime chez les splits. Seul bémol c'est du côté des paranids et teladis là j'ai encore de la marge :wink: Mais j'ai arrèté le game il y a quelques jours (çà ma pris des soirées en tout ce cas ce jeux) faute de nouveaux scripts signés :(
Pour ceux qui utilisent des cripts autre qu'Egosoft, il y a quelqu'un parmi vous qui pourraient me conseiler sur tel ou tel script (qui soient au moins compatible avec ceux qui sont signées) :?:
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

Moi suis de retour j'avais arrèté par manque de temps (je joue à EvE online) mais là j'ai repris le jeu avec plaisir (t un second pc cela aide :lol: )
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Toujours là! (depuis decembre je crois...)

Non je pense que les gens attendent les bons sujets (comme X3 pare exemple.) De plus, il n'y a rien de nouveau dans les scripts et le jeu est pas mal connu maintenant... Vous verrez le nombre de sujets quand X3 va sortir... :roll:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Présent !
Enfin concours là mais bon j'ai fini le deuxième l'en reste plus qu'un !

Perso je ne vois pas grand chose à rajouter à ce qui a été déjà dit. Le grand nombre de jeux qui sortent en conctinu dans les bacs fait que chacun y reste peu de temps (ou trop pour certains :( ) et donc vu que tous les fans sont arrivés en même temps plus de nouveaux = plus de questions c'est simple.

Maintenant on peut toujours recycler le X²-forum en forum dédié à la cuisine si on veut :D
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Strider04 wrote:Maintenant on peut toujours recycler le X² forum en forum dédié à la cuisine si on veut :D
:lol: C'est une idée, mais je ne sais pas si on aura plus de posts qu'actuellement ! :)
Et puis après tout, c'est toujours un forum X², même si il est un moins actif...
Wall-E (Studios Pixar)

zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Petit coucou aussi

Je passe au moins 2 fois par semaine pour voir les sujets et les news
En ce moment je suis sur un autre jeu (SH3) ...le traite :lol:

Sinon moi et la cuisine ça fait 2... ah si ma spécialité c'est les mouches gratinées mais je compte sur vous pour ne pas le dire, ah on frappe à ma porte... tient la police...
The Fly
x4

Post by The Fly »

:o
les mouches gratinées

:rant: attend que je trouve ta porte !
Sauvez les mouches !
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

les plats typiques à base de mouches

La brochettes de mouches dorées :
On rempli la mouche d'herbe de l'espace au préalable vidée puis on l'embroche " si si "
Rajouter de l'huile lors de la rotation de la bête...pas trop quand même
sinon c'est imangeable.
A déguster avec un bon verre de d'alcool de l'espace ( l'abut est dangeureux pour l'espace )
Je crois qu'il existe encore un restaurant sur Argon Prime qui reussi ce plat
à merveille, malgrés que ce soit des mouches d'elevages.
Sinon chez les Splits on le trouve facilement mais c'est des mouches sauvages.
Photon
x3tc

Post by Photon »

Tiens : ça, ça va plaire à The Fly : j'en connais qui ont créer une "association de protection des mouches", après qu'un de leur prof en ait écrasé 2... :rofl:
Je ne te dis pas où c'est, je suis sûr que tu vas ratisser toute la france pour la trouver ! :lol:
Wall-E (Studios Pixar)

Dr Julian Bashir
x3tc

HS3 c'est quoi çà comme game :o Là j'ai beaux cherché mais je trouve pas. Quelqu'un dans la salle pourrait m'éclairé de sa lumière concernant HS3 :wink: Tient au passage qui possèdent Le jeux haegemoina legion of iron :?: Moi je suis partant pour une partie lan.
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

ben moi, vue que c'est moi qui l'ai mi :D
Tu n'as pas trouver car tu as marqué HS3 au lieu de SH3 (ça arrive as tous le monde)...
Sinon c'est Silent Hunter 3 ( Simulateur allemand d'U-boot de la seconde guerre).

Haegemoina legion of iron - je ne le possède pas

Voilou @+
Bizarre il n'y a plus de nouvelle de The Fly, il a du se faire attraper à moins que ce soit la saison des amours chez les mouches.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

moi je possède haegemonia et son add on: the solon heritage. La dernière fois je ne pouvais pas faire de partie en LAN tout simplement parceque j'avais preter mon jeu... :roll: . Mais là je l'ai récuperé!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”