X2-TR -> X3 : Réunion

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Quark
x2

Post by Quark »

merci pour la traduction. :wink:
Des guerres inter-races, enfin! J'imagine bien des secteurs en guerre permanente entre Paranids et Splits. GOCD power! :twisted:
Espérons que les voies resteront en VO ou qu'elles seront très bien traduites (on peut toujours rêver). Vu la taille d'Egosoft, je pense qu'elle resteront en VO. Tant mieux si ça nous évite les sabotages.
Faire des négociations? :o Là j'y crois qu'à moitié mais si ils y arrivent, ce sera super. Encore plus immersif. Des nouveaux vaisseaux, une IA plus intelligente (ce qui ferait pas de mal à ces pauvres pirates. :D ), une économie bien plus dynamique, des nouveaux graphiques, des contrôles plus intuitifs,...
Vraiment que du bon. :thumb_up:
Allez vivement début 2006. Ben ouais les jeux ont toujours du retard (enfin presque tous).
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Fatadr1 wrote: donc pas d'onde de choc, d'où un certain manque de réalisme.
Mais oui, l'onde de choc peut se propager sans air c'est bien connu :)
Utiliser la fonction ....
Recherche
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Publié par DEEP SILVER, développé par EGOSOFT et distribué exclusivement en Europe par KOCH MEDIA et en Amérique du Nord par ENLIGHT, la sortie de X3 : RÉUNION est prévue pour le 3ème trimestre 2005
Dite, cette société de distribution KOCH MEDIA, je balade assez souvent dans les rayon de jeu Pc dans les grandes surface et à ma connaissance je n'est "jamais" je touche du bois vu le nom de ce distributeur sur les boîte de jeux....

J'espere qu'ils ont prevue d'alimenter les Auchans et CORA + FNAC etc...

afin de permettre à tous de pouvoir l'acheter, et pas seulement des petit revendeurs peut connu... (sans vouloir les vexcés)

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3tc

Post by PrizzZ »

Goro Tal wrote:
1. Si X2 etait réaliste, il serait incontrolable ... ceux qui ont joué a X-T ou X-BTF le réalise facilement ...
2. L'onde de choc se propage dans le vide, le souffle de l'explosion par contre c'est moins sur ...
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Quand on parle d'onde, faut pas penser à Ondes Sonor, mais à Onde d'energie ou plutot Mur d'energie en expansion.....

@+
Last edited by KAHR-SIDIUS on Sat, 30. Apr 05, 22:24, edited 1 time in total.
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by Général Grievous »

khar sidious a raison... :D
Photon
x3tc

Post by Photon »

C'est également mon point de vue... :D
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

PrizzZ wrote:
Goro Tal wrote:
1. Si X2 etait réaliste, il serait incontrolable ... ceux qui ont joué a X-T ou X-BTF le réalise facilement ...
2. L'onde de choc se propage dans le vide, le souffle de l'explosion par contre c'est moins sur ...
KAHR-SIDIOUS wrote:Quand on parle d'onde, faut pas penser à Ondes Sonor, mais à Onde d'energie ou plutot Mur d'energie en expansion.....
Argh non ! Vous mélangez tout ! Une onde sonore c'est pas du tout pareil qu'une onde électro-magnétique !
Une onde sonore ça se transmet quand il y a un milieux de transmission (gaz, liquide ou solide on s'en fiche) mais dans le vide non ! Maintenat peut-être que l'oxygéne du vaisseau peut créer localement les conditions nécessaires à la transmisison de l'onde, dasn ce cas on entend le BOUM quand on est à côté du vaisseau (ou de ses débris brûlants pour être précis)

Une onde d'énergie électromagnétique par contre c'est possible, genre un réacteur magnétique futuriste qui explose, peut-être, dans ce cas faut calculer le vecteur de Poynting P=E^B
et intégrer sur une surface fermée pour savoir combien d'énergie est libérée :D

Mais par contre ce qui défonce votre vaisseau à mon avis c'est plutôt les bouts de coque qui sont éjectés par l'explosion, pas une onde. D'ailleurs je me demande de quelle nature est l'onde du GOCD :gruebel: ... Déphasée ok :D
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

moi je dirais énergétique, mais tu as raison, elle ne peut pas etre sonore. Pas d'air, pas de son! :roll: D'aiileurs, si le jeu était très réaliste, on etendrait jamais rien!! (pas d'explosion, pas de bruits de boucliers etc... mais ca serait nul :lol:
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

et en plus tu serait deja aveugle avec les radiations.... :P
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

:lol: c'est pas symaptique comme endroit l'espace :roll:
eructite
x4

Post by eructite »

Strider04 wrote: D'ailleurs je me demande de quelle nature est l'onde du GOCD :gruebel: ... Déphasée ok :D
Déphasée ok.... mais à mon avis ca ressemble plus à une émission de radiations ( attention j'ai pas dit atomique c'est des paranids pas des terriens ).... En tout cas cette arme est par nature :twisted: diabolique...
:twisted: :lol: :twisted:
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

eructite wrote:
Strider04 wrote: D'ailleurs je me demande de quelle nature est l'onde du GOCD :gruebel: ... Déphasée ok :D
Déphasée ok.... mais à mon avis ca ressemble plus à une émission de radiations ( attention j'ai pas dit atomique c'est des paranids pas des terriens ).... En tout cas cette arme est par nature :twisted: diabolique...
:twisted: :lol: :twisted:
A mon avis cela tient plus d'une onde gravitationnelle que de radiations :twisted:
Général Grievous
x4

lol personne est d'accord :D Je reviens sur mon avis (et oui , il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis comme on dit!) et je pencherais plutot sur une onde électromagnétique :P

Je dis ca parceque je crois que ca existe déja. (pas comme dans le jeu bien sur!) Si vous voulez plus de détails dites moi mais là j'ai pas le temps... :evil: Mais bon, je crois que ce n'est pas le sujet...
Photon
x3tc

Post by Photon »

2 artworks sur X3 crées par l'anglais connu sous le pseudo de K!D286...
-> disponibles sur son serveur
De quoi agrémenter nos bureaux en attendant X3... :)

Renvoi vers le topic concerné (en anglais)

---------------------------------
Un autre un peu plus vieux (et en couleur) par l'anglais (eh oui, encore !) BSA[ESS] :
-> http://bsa.holgus.de/x3reunionwp1.jpg (crée à partir de ce screenshot)

voir le topic

---------------------------------

Un autre datant du début du mois d'avril, toujours par des anglais (Bishop149)
Ce fond d'écran est disponible en plusieurs résolutions (de 800x600 à 1280x1024) sur son topic.

Ca sera tout pour le moment ! :D
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Rien de bien nouveau on dirait. Quoique le fond d'écran bleu là il est pas mal réussi du tout :)

Qui sont donc ces énigmatiques gens avec leurs étranges vaisseaux ? Peut-être la flotte terrienne qui revient enfin ? Moi j'aimerais bien que leurs vaisseaux soit super durs à obtenir et bien bourrins pour pouvoir lutter contre les khââks !
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

:lol: C'est exactement ce que je me disais: Les Argons sont dépassés, les xénons, khaaks et "la nouvelle menace" les bousillent, ils n'ont presque plus de flotte ni de colonie... Cela semble etre la fin...

Mais non!! et voilà que la flotte trienne arriva, une flotte imposante et tecnologiquement super avncée! ils balaieraient ces aliens et la puissance des humains serait restorée!!

:lol: on peut toujours rever... :roll:
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Voila de la pub

MICROMANIA

:x2:

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3

Post by S t r i d e r »

Je suis désolé mais la tes nouvelles elles sont pas fraîches Ordalphabetix :lol:
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”