Une espece insectoide tres rare qui semble denuée d'intelligence (quoiqu'aucune etude serieuse n'a ete faite pour le moment ). Cette espece si est un cousin germain des mouches spatiales de markus qui sont jaunes, et non vertes. Possible que cette espece verte soit capable de voler dans des atmospheres autres que celles de l'espace
Espece protégé par la LPMSM
Ajout : mon avatar n'est pas un nova !!
Last edited by bugsman on Tue, 26. Oct 04, 22:26, edited 1 time in total.
un nova si je ne m'abuses?
pfff...encore un qui sort la grosse cavalarie. Faut aimer le sport avec un ptit truc pourri et des lasers pour couper le beurre.
A part ça très belle image.
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov Les index de Karagan (Support,Aide)
Oh, la jolie tete couronnée empalée sur une lance après avoir été séparée du corps par des révolutionnaires acharnés qui chantaient le chant des partisans en bolcheviques de l'est.... Ouf qu'elle est longue ma phrase... et pourrie aussi.
Sinon, je l'aime bien mais peut etre un peu plus souriant... La, on dirait qu'il bloque sur on ne siat trop quoi...
"C'est la lutte finale ... etc etc " ...
Et en plus, une taille qui n'est pas admise sur ce forum ( les limites de taille sont 80*80 ).
Mais en tout cas sympa, graphiquement plaisant.
C'est quoi cette dictature de fer?
Dans un forum que je frequente les modos ont depuis longtemps été écrasés et ont peut se balader avec des avatars tel que celui çi: http://caramelle.dromadaire.com/fr/home ... LHo2DoqQ==
Pour mon avatar, voir ICI sa petite histoire (et par ailleur sa taille originale).
Bien... l'avatar de Tommygunn... Je pourrais vous faire une dissertation sur le néant, et il y a certainement beaucoup plus de choses à dire que l'on pourrait croire... mais l'heure est encore bien matinale et j'ai pas encore eu mon verre de Vodka.
Ou bien alors c'est un petit malin et il a mis le ptit disque avec la coche verte en avatar pour faire croire qu'il avait acheté le jeu alors qu'en fait c'est un vilain pirate!
Mais je vais pas me lancer sur un discussion là dessus non plus, habitant en Russie j'ai une vision un peu particulière sur la piraterie et je me suis déjà fait avertir par un modo anglais donc je vais pas insister.
Au fait Ieremenko t'es ou toi chez les cocos? Moi je suis à St-Petersbourg.
You friendly neighborhood Spaceweed Dealer
Personal Fleet:
-X.M.S. Hades (Phoenix)
-X.M.S. Persephone (Condor)
-Dream of the Dragon (Split Dragon)
-Slave Transports: Dominatrix (Manta), Herminator (Hermes), Darwin's Voyage (Iguana)
Bon je reprend à Ryzomaster ?
Moi je pense que l'air sournois et mystérieux du personnage nous apprend que tu aimes te faire passer pour ce que tu n'es pas, tu aimes tirer des plans et jouer avec les illusions. Tu aimes être un maître des illusions dans les mondes virtuels pour combattre l'uniformité d'un quotidien qui te déprime. La couleur Rouge est sans doute une réminescence d'une passion pour la violence refoulée, et le jaune indique à coup sûr une schyzophrénie latente induite par ta double nature, laquelle est mise en évidence par ton signe astrologique. Celui-ci est sans conteste le Verseau aquatique, résultant de la conjonction de Saturne avec la douzième maison de Yaugzebul, ai,si que de ton grade militaire dans X² et de l'âge du capitaine
Ouh là il est 22h.30 chuis fatigué moi. Allez au salut !
L'avatar qui me précède est une sorte de plaque dorée qui aurait dû avoir marqué "MODERATOR" mais qui faute de moyen et de prestige (hum hum...), a dû se contenter du mot STRIDER....