Terracorp
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Curieaux comme question the fly
y aurait-il pas un rapport avec x3 hehe....
Genre tatouiller les joueurs içi et là en faisant des sondages
Hiestoire si on on aimerait jouer les grans manitoux
Moi il y a pas de souçis je suis un exllent vendeur de pièce détaché teladis 

Genre tatouiller les joueurs içi et là en faisant des sondages

Hiestoire si on on aimerait jouer les grans manitoux

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-
j'ai voté "construire d'autres stations"
eh oué "communauté, identité, stabilité", merci aldous huxley!
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
-
massacrer les Khaaks.... mais comme je suis plus puissant que terracorp, j'ai choisi :
Massacrer les Khaaks, Xénons et Argons..... et je rajoute terracorp ( et les goneurs j'aime pas les gens qui ont peur des armes.... ).... je vais pas me laisser marcher sur les pieds... non mais oh pour qui ils se prennent chez Terracorp!
Massacrer les Khaaks, Xénons et Argons..... et je rajoute terracorp ( et les goneurs j'aime pas les gens qui ont peur des armes.... ).... je vais pas me laisser marcher sur les pieds... non mais oh pour qui ils se prennent chez Terracorp!
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Et la corruption alors ? m**** si on ne peut plus corrompre les forces locales, ou va t'on ?The Fly wrote:vous êtes 34% à avoir choisis d'aider les force locales ,
n'avez vous pas peur de n'avoir plus d'énnemis à détruire ?

Un peu d'huile de nostrop ou d'huile rastar pour qu'ils aillent voir ailleurs lors des transactions un peu douteuses !!
-
Hum encore quelques [relativement nombreux] jours de jeu et je n'aurai plus besoin d'avoir à les arroser ... Excepté à coups de CPP si ils insistent
. La Corruption c'est bon pour les princes marchands mais si je ne m'abuse Bugsman tu peux faire de la corruption à photon pulsés toi non ?

Strider, geek d'élite
-
- Moderator (Français)
C'est ta vision de la subtilité, la mienne est plus pernicieuse, plus retord !!Strider04 wrote:Hum encore quelques [relativement nombreux] jours de jeu et je n'aurai plus besoin d'avoir à les arroser ... Excepté à coups de CPP si ils insistent. La Corruption c'est bon pour les princes marchands mais si je ne m'abuse Bugsman tu peux faire de la corruption à photon pulsés toi non ?
Et puis l'argent fini toujours par etre plus fort que les armes

En effet je pourrais faire de la corruption de photon pulsé, mais franchement, cela ne m'interresse guère, trop simple meme si c'est tres efficace.

-
.
Honnétement rchercher un reméde pour le grand chef pourrais doner un bon scénario pour une grande quéte parce que à voir les post précédents il me semble que la flotte pour suprimé les Kaaks a déjà été rassemblé par vos soins (ou alors c'est en cour ).
Sinon pourquoi pas toutes les réponses en mêmes temps
- Créer des stations
- Rassembler une flotte
- Faire des alliance entre éspéce (Des borons et des splits
)
- Et la recherche d'un reméde pour le pére brennan en ammenant des scientifiques à l'autre bout de l'univers (si Mi ton continue je le balance au prochain trou noir, et sans combi)
Sinon pourquoi pas toutes les réponses en mêmes temps
- Créer des stations

- Rassembler une flotte

- Faire des alliance entre éspéce (Des borons et des splits

- Et la recherche d'un reméde pour le pére brennan en ammenant des scientifiques à l'autre bout de l'univers (si Mi ton continue je le balance au prochain trou noir, et sans combi)

Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
-