[Petit spoiler peut-être]Les missions Xénon => bug ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

[Petit spoiler peut-être]Les missions Xénon => bug ?

Post by S t r i d e r »

Ben ça ! J'ai cassé plein de secteurs Xénons cet aprem, je suis devenu As une étoile ! Bon d'accord y'en a sans doute qui sont bien plus avancés, mais le fait est que j'ai débloqué les misisons d'invasion Xénon.

Bon déjà j'ai commis l'impensable erreur de le faire à Getsu Fune : 5 M2 plus une vingtaine de chasseurs plus un Osprey qui se battent en même temps mon PC il a du mal. En plus j'ai rien compris, cette fichue misisons elle s'arrête jamais ! J'au reçu un message d'un gars qui me parle de moteurs de saut Xénons et il me dit de détruire un M1.Moi je veux bien mais en 20s (le temps qu'il reste dans le secteur) c'est dur !

Y'a un bug là ou j'ai rien compris ? Aidez-moi SVP !
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi aussi j'ai eu ce genre de souçis :o Le m1 ta pas le temps de t'approcher qu'il jump :evil:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

J'ai eu le meme soucis...

Le M1 réapparait quasimment toujours au meme endroit. Il suffit de l'attendre et d'engager le combat. Dès qu'il riposte par des tirs (ca en revanche, c'est pas gagné), c'est bon, il ne repartira pas. Un autre truc : il n'est pas tout seul. J'ai détruit trois M1 avant la fin de la mission... Et cela m'a pris quelque chose comme 5h en temps réel...

Bon courage. :wink:
Image
eructite
x4

Post by eructite »

Sinon tu détruit tout ce que le M1 lache et t'attends, au bout d'un moment il ne jump plus.... par contre repère celui qui est là pour t'aider et tue le :twisted: juste pour pas qu'il te vole des frags.... ( t'est payé en fonction du nombre de morts que tu fait ) en plus il n'est pas compté comme appartenant à sa race donc no problemo.... :D
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Quoi !? Tu proposes d'utiliser un bug tu jeu pour te faire des brouzoufs en tuant un innocent !? Super idée :twisted: !
Héhé comme ça mon ordi arrivera peut-être à dépaser la barre des 1 fps :evil:

Y'a quand même un truc qui m'ennuie : Les capitaines des destroyers sont des superbouses !!! Non seulement ils mettent des siècles à vaporiser un L (je parle même pas des K qui arrivent ils leur bouffent même pas 50% de bouclier) et en plus ils arrêtent pas deme tirer dessus ! Moi je m'en fiche avec mon tracteur (l'Osprey évidemment) je risque pas grand-chose. Mais ils s'excusent même pas :( ! Et si moi je leur envoie un pauvre petit tir perdu ou deux ils m'engueulent comme du poisson pourri et des fois ils se retournent même contre moi :( :(

Le truc c'est que le seul secteur où j'aie vu cette missiosn pour l'instant c'est Getsu Fune, où il y a déjà 3 croiseurs de base (d'où les 1 fps :evil: )
Est-ce qu'on peut la trouver ailleurs ou bien est-elle en exemplaire unique ?
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

non non, on peut la trouver à peut près n'importe ou.

Petit indice: si le M1 ateint sa vitesse max (158 je crois) la tu peut etre sur qu'il ne jumpera pas! :lol:
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Surveille ses cellules d'energie, à la fin il n'en auras plus donc plus de jump

sinon pour une fois que l'AI utilise un M1 comme il se doit (largue ses chasseurs et retourne en chercher pour la n-ieme fournée) je ne vais pas me plaindre.

Par contre la prime pour un tel vaisseau, deux M3, me semble un peu légère.... :wink:
Utiliser la fonction ....
Recherche
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Aaaaaah, alors c'est le même M1 qui revient sans arrêt ! J'avais pas vu ça. Dans ce cas comme dit Hébus le troll "C'est facile ce jeu, il suffit de tout casser et d'avancer après". N'empêche je suis content qu'onpuisse la trouver ailleurs cette misison pcq ces destroyers-boulets sont vraiment pénibles !
Strider, geek d'élite
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

J'ai vérifié vos assertions et je suis très déçu :( ! Vous êtes vraiment pas cool les gars vous m'avez enduit d'erreur :( !!!

1) Le M1 riposte dès qu'il te voit à portée, mais ça l'empêche pas de déguerpir
2) Il a PAS de photopiles :o !?
J'ai scanné sa soute, j'y ai trouvé un Jumpdrive, une collection d'armes, mais PAS de photopiles !!! Il cheate le salaud !
3) Le gars qui vient t'aider COMPTE dans sa race : J'ai détruit un de ses M3 qui s'était permis de virer au rouge pour les raisons que j'ai indiquées :evil: et ben ça n'a pas traîné : -5% de répuitation chez la race concernée :(
4)Pour ne rien arranger lorsque je détruis un xénon j'ai un msg du genre "the split dynasty thanks you ..." Mais après avoir écrasé des dizaines de mouches spatiales rouges sur mon pare-brise (pas moyen de les avoir autrement avec ma brique de guerre) ... J'ai pas gagné le moindre point de réput :cry: !

=> COMMENT vous faites :evil: :?:
Doit bien y avoir un moyen de réussir ces missions autrement que par un coup de bol incroyable non ?
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

en fait ils ont dis çà sans savoir comment ils l'ont fait réellement :D
Cherche pas j'ai déjà essayer pas mal de fois et il jump comme même, en fait il faut un concours de criconstance, pour que celui-ci apparraissent juste à côté de toi :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Désolé pour l'erreur... Mais dans mon cas, lorsque le M ripostait, il ne jumpait pas derrière... En meme temps, il y a eu trois M1 de détruit avant la fin de la mission...

Pour le coup de photpiles, merci de confirmer le fait qu'il n'en possédait pas... Je l'avias vu mais n'etais pas sur...

Ensuite, chez les alliés, je crois que seul le M2 est "sans race".... A vérifier.
Image
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

jack garner wrote: Cherche pas j'ai déjà essayer pas mal de fois et il jump comme même, en fait il faut un concours de criconstance, pour que celui-ci apparraissent juste à côté de toi :wink:
Argh c'est donc le coup de bol obligé c'est bien ce que je pensais :|

Finalement je comprends pourquoi elles sont si bien payées ces misisons, y'a vraiment de quoi. Au fait, les quelques fois où j'ai essayé c'était à bord d'une corvett (Généralement l'Osprey, j'ai aussi essayé le Némésis) mais ils sont tous aussi maneuvrables que les briques qu'ils sont et le seul moyen que j'aie trouvé pour éclater rapidement les L c'est de les aligner sur mon pare-brise.

Je doute qu'on puisse faire une telle mission en M3 ils sont trop faibles pour venir rapidement à bout d'un M1, mais ça ne me lasse que le destroyer comme choix. Or
1) J'ai pas encore les moyens
2) J'ai peur de faire du Split en purée

Vous utilisez quoi, vous ?
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

moi je te conseile vivement d'utiliser le moteur de manoeuvre ....
Sauvez les mouches !
Photon
x3tc

Post by Photon »

The Fly wrote:moi je te conseile vivement d'utiliser le moteur de manoeuvre ....
Ca, on peut dire que ce bidule porte bien son nom : tu installe ça sur ton vaisseau et il devient très, très, très, maniable...
Pour preuve : je prend un Perseus, je lui colle 3 GOCD bêta et je m'en vais chez les Xenons... En 3 minutes maxi, je te descend un J ou un K Xenon de ton choix ! :twisted:
Je pense que l'exemple est mal choisi... Dans les missions d'invasions, on ne peut pas utiliser de GOCD, à cause des civils. :(
Sinon, une autre démonstration de l'utilité de cet "upgrade" : il m'est très utile pour éviter tous les LPHE, CPP et autres armes de ce genre avec un simple M3/M6... :D
Désolé de ne pas vous donner d'expérience de ma part, mais je n'ai pas le rang nécessaire pour faire les missions d'invasions... (je ne suis que chien de guerre) :cry: Mais je pense personellement qu'il est très utile, et vu son prix... :thumb_up:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

je prend un Perseus, je lui colle 3 GOCD bêta
Tiens ça c'est dingue je croyais que le Perseus était limité aux GOCD Alpha. Hum, avec 3 Bêta en frontal ça doit faire très, très mal :twisted:. Je me demande si je ne vais pas en acheter un du coup. ça sera plus sportif que mon Nova pour esquiver les missiles mais au moins pour une fois je me baladerai pas en tracteur :)
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oui mais ce vaisseau n'est pas fait pour les voyages interstellaires, puisque tu peus pas y mettre plus de 30 photopiles dans sa soute... :(
Photon
x3tc

Post by Photon »

Strider04 wrote:Tiens ça c'est dingue je croyais que le Perseus était limité aux GOCD Alpha.

-> argonopedia
Strider04 wrote:Hum, avec 3 Bêta en frontal ça doit faire très, très mal :twisted:.
Ca fait très mal. Mais je reproche juste à ces GOCD de se recharger lentement... :(
Stider04 wrote: Je me demande si je ne vais pas en acheter un du coup. ça sera plus sportif que mon Nova pour esquiver les missiles mais au moins pour une fois je me baladerai pas en tracteur :)
Il est clair que comparé au nova à 163.28m/s, le Perseus est une fusée avec ses 210.2m/s ! Très pratique pour la chasse "sportive" aux Xenons K qui se baladent à ~180m/s... :twisted: Et pour esquiver les missiles, tu peux largement distancer des frelons, et avec les GOCD, tu peux être sur de ne pas les manquer ! :D
soron wrote:oui mais ce vaisseau n'est pas fait pour les voyages interstellaires, puisque tu peus pas y mettre plus de 30 photopiles dans sa soute... :(
C'est juste assez pour sauter d'un secteur xenon à un sécurisé... Mais bon, à chaque vaisseau ses points forts et ses points faibles.

:arrow: GOCD (Paranids M3/M6/M2/M1) = chasse aux Xenons dans leurs secteurs d'origines,
:arrow: LPHE / CPP (autres M3/M6/M2/M1) = chasse aux Xenons chez les civils !

N'oubliez pas le moteur de manoeuvre !
Wall-E (Studios Pixar)

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Oué hé ben même avec 3 GOCD beta j'arrive encore pas à détruire ce $$$$M1 :evil: ! Au moins en repassant en LPHE quand le besoin s'en fait sentir je ne touche plus les autres vaisseaux du secteur (avec mon osprey j'en écrasais sans cesse ou alors je tes touchais avec mes tourelles) :)

Mais c'est vraiment horrible y'a rien à faire le M1 passe son temps à jumper !!! Et en plus au moment où je croyais que le M2 qui vient m'aider allait l'attaquer aussi à son prochain passage, ce boulet s'est subitement mis en tête de partir découvrir de nouveaux mondes étrnages, et il est parti bravement en ligne droite dans le rien du tout :o :!:
Il a été suivi de 3 Xénons qui le pourchassaient, et de 5 M3 divers qui pourchassaient lesdits Xénons. Alors j'ai rattrapé et détruit les Xénons : Pensez-vous que le M2 à fait demi-tour ? Que nenni ce couard à continué à s'enfuir :evil:

Moi je crois définitivement que les missions xénon c'est juste pour énerver les joueurs
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Je suis RICHE !

Post by Photon »

J'ai été faire une virée à Getsu fune pour réaprovisionner en photopiles avant de passer dans le secteur Xénon voisin...

Je vais faire une petite sauvegarde dans la centrale solaire Terracorp, et je trouve une MISSION D'INVASION proposée à partir du grade instructeur :o (un des niveaux de combat les plus basique). Je l'ai acceptée (de toute façon, j'avais ma sauvegarde :D ), je sors de la station, et, quelques instants plus tard, 2 K et 15 L apparaissent. (Par contre, pas de M1, ça doit être à cause de mon grade - chien de guerre à ce moment)
Avec mon Oiseau de proie et mes GOCD :twisted:, je casse un K et 4 L ( et je perd un sacré paquet de points de répus. en écrasant mes alliés ARGONS... ).
L'invasions se termine, je suis passé de Chien de guerre à Seigneur de guerre grâce au K, et je reçois un message : (en gros)
"Il semblerait que la dernière flotte Xénon à été anéantie. Vous avez détruits 5 vaisseaux. En dédommagement nous vous donnons 850'000(me rappelle plus du chiffre exact) crédits."
Un peu déçu (850 000 crédits pour K, pas terrible :( ), je vais quand voir mon profil voir combien de points de grades j'ai gagné et je regarde mon compte....
... :o :o :o
->
compte en banque 24'346'382 crédits !
Alors que je n'avais que 5 millions avant... J'ai gagné 19 millions de crédits ! :D 8) ... Pour un malheureux K !
Doit y avoir un bug dans le report de récompense... Qui a dit que les missions d'invasions Xénons ne rapportaient pas ?

N'empêche que ca fait du bien d'avoir des brouzoufs à volonté ! 8)
Wall-E (Studios Pixar)

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

19 millions ? J'en ai gagné bien plus :lol:

Y'a effectivement un bug dans les récompenses mais bon vu la difficulté de la mission ... Moi je ne pense pas recommencer, c'est vraiment trop lourd ce M1 couard
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”