NEWS: X-Universe News: édition 17

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

JonHandby
xr

NEWS: X-Universe News: édition 17

Post by JonHandby »

Les X-Universe News , 17ème édition ,viennent de sortir. Cette édition couvre l\'annonce de la sortie de X³: Réunion et donne quelques informations supplémentaires à ce sujet. Nous avons aussi 2 dessins de conception et un interview avec Greg Kingston “The_Abyss”

Donc les voilà

X-Universe News lisez et informez vous.

Les autres versions seront disponiles dans les prochaine 24 heures.
The Fly
x4

Post by The Fly »

:gruebel:
Sauvez les mouches !
Photon
x3tc

Re: X-Universe News: édition 17

Post by Photon »

JonHandby wrote:Les autres versions seront disponiles dans les prochaine 24 heures.
On attends la version en français... (surement Lundi)
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

:gruebel: Ben là je suis pris de court :arrow: Bon pour les informations contradictoire là on est servis :headbang: Heu the fly c'est qui ce modo touriste aux infos de sortie imminente :evil:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

vois pas le problème !?! , C'est le rédacteur des Newsletter
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

ok, là çà change tout :wink: Pas l'habitude de le voir chez nous les french. Tient une bête question qui a traduit son texte en french :?:
A moin qu'il translate le petit futé :D
The Fly
x4

Post by The Fly »

à ton avis ?
Sauvez les mouches !
JonHandby
xr

Post by JonHandby »

The french version is now online: http://www.egosoft.com/x/xnews/200504_33News.html

Thankyou.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Jon Handby: De quelle manière l'interface du joueur va t'elle changer?

Abyss: Dramatiquement est la réponse. Deux chose ont influencé ce changement - les voeux de la communauté et la synergie avec les consoles.
Il est pas gonflé lui quand même :evil:. Y'a plein de posts sur les forums anglais et français où les joueurs craignent une dégradation du jeu à cause de la compatibilité XBoîte !

Bon en même temps il dit ça
Jon Handby: Pour finir… c'est quand la sortie?

Abyss: Comme je l'ai dit plus tôt, le but est le 3ème quartal 2005. Mais il reste beaucoup de travail, ceci concerne que la sortie pour PC, pour les consoles on vera plus tard.
Ca fait plaisir, ça veut dire que c'est le PC quipasse avant tout. Merci Egosoft on aurait pas dû douter !
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Dites, vous avez vus les croquis ? Regardez bien le premier :
[ external image ]
Ce serait pas des points d'arrimages extérieurs que l'on voit sur les stations ? :o
Ce n'est surement qu'une idée, mais s'il envisagent vraiment de faire ça, à mon avis, ça va bien changer notre manière de jouer...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
The Fly
x4

Post by The Fly »

ceci permettrais d'avoir une taille plus réaliste entre station et vaisseaux.

entre autre ...

:roll:
Sauvez les mouches !
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Et toujours les Planktonfarms ... :roll:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour tout ces changement, j'attendrai de voir çà via un démo :wink:
Histoire de ne pas acheté sans avoir pu tester toute les fonctionnalités nouvelles etc...En espérant que l'on pourra les tester :D Pour ma part je suis un fan depuis seulement depuis que j'ai acheté x² (il y a de çà quasi 1 ans) et donc trop de changement n'est pas souvent encourageant mais je vais attendre la sortie avant de critiquer quoi que se soit. Le tout est que mon incursion dans le monde de x² ne sera aussi ma sorti avec x3 the reunion. De plus n'ayant pas acheté les x-beyond the frontier et son addon, car avant 'avoir acheté x², je ne connaissais pas ce monde de x² :!: Dommage pour moi de pas avoir su çà à l'époque des premiers opus. Faut dire qu'avec les starlancer, freespace 2, haegemonia et autres (surtout gràce aux pubs que l'on faisait dans joystick et autres magazines ces jeux là on pouvait pas les rater) je n'avait pas entendu parlé de ce genre de jeux, que j'apprècie à sa juste valeur :roll: Il serait dommage qu'ils ne continuent pas dans un projet constructif et évolutif dans la série.
Car priviligié aussi la mise en oeuvre de ce type de jeux sur plateforn console, il est quasi obligatoire de faire des choix de se séparer d'exellente idée car elles ne sont pas possible pour le portage sur console. Donc la je me dit attention car il y a trop de changement qui resique de pénaliser tout le monde, pour simplement faire un max de profit. çà s'est déjà vu et dans la pluparts des cas çà a foiré :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Sur le forum anglais y'a même un sujet qui s'appelle "X3 Reunion : Will it be a Deus Ex 2 atrocity ?". A mon avis si ils nous ont pas entendus chez egosoft c'est vraiment qu'ils le feront jamais. On verra bien ce qu'ils décideront. Mais bon le fait que la version PC semble primer sur la version Xboîte me rassure plutôt.
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”