NEWS: X-Universe News: édition 17
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
NEWS: X-Universe News: édition 17
Les X-Universe News , 17ème édition ,viennent de sortir. Cette édition couvre l\'annonce de la sortie de X³: Réunion et donne quelques informations supplémentaires à ce sujet. Nous avons aussi 2 dessins de conception et un interview avec Greg Kingston “The_Abyss”
Donc les voilà
X-Universe News lisez et informez vous.
Les autres versions seront disponiles dans les prochaine 24 heures.
Donc les voilà
X-Universe News lisez et informez vous.
Les autres versions seront disponiles dans les prochaine 24 heures.
-
Re: X-Universe News: édition 17
On attends la version en français... (surement Lundi)JonHandby wrote:Les autres versions seront disponiles dans les prochaine 24 heures.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
-
-
-
-
Il est pas gonflé lui quand mêmeJon Handby: De quelle manière l'interface du joueur va t'elle changer?
Abyss: Dramatiquement est la réponse. Deux chose ont influencé ce changement - les voeux de la communauté et la synergie avec les consoles.

Bon en même temps il dit ça
Ca fait plaisir, ça veut dire que c'est le PC quipasse avant tout. Merci Egosoft on aurait pas dû douter !Jon Handby: Pour finir… c'est quand la sortie?
Abyss: Comme je l'ai dit plus tôt, le but est le 3ème quartal 2005. Mais il reste beaucoup de travail, ceci concerne que la sortie pour PC, pour les consoles on vera plus tard.
Strider, geek d'élite
-
Dites, vous avez vus les croquis ? Regardez bien le premier :
[ external image ]
Ce serait pas des points d'arrimages extérieurs que l'on voit sur les stations ?
Ce n'est surement qu'une idée, mais s'il envisagent vraiment de faire ça, à mon avis, ça va bien changer notre manière de jouer...
[ external image ]
Ce serait pas des points d'arrimages extérieurs que l'on voit sur les stations ?

Ce n'est surement qu'une idée, mais s'il envisagent vraiment de faire ça, à mon avis, ça va bien changer notre manière de jouer...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
Wall-E (Studios Pixar)
-
-
-
Pour tout ces changement, j'attendrai de voir çà via un démo
Histoire de ne pas acheté sans avoir pu tester toute les fonctionnalités nouvelles etc...En espérant que l'on pourra les tester
Pour ma part je suis un fan depuis seulement depuis que j'ai acheté x² (il y a de çà quasi 1 ans) et donc trop de changement n'est pas souvent encourageant mais je vais attendre la sortie avant de critiquer quoi que se soit. Le tout est que mon incursion dans le monde de x² ne sera aussi ma sorti avec x3 the reunion. De plus n'ayant pas acheté les x-beyond the frontier et son addon, car avant 'avoir acheté x², je ne connaissais pas ce monde de x²
Dommage pour moi de pas avoir su çà à l'époque des premiers opus. Faut dire qu'avec les starlancer, freespace 2, haegemonia et autres (surtout gràce aux pubs que l'on faisait dans joystick et autres magazines ces jeux là on pouvait pas les rater) je n'avait pas entendu parlé de ce genre de jeux, que j'apprècie à sa juste valeur
Il serait dommage qu'ils ne continuent pas dans un projet constructif et évolutif dans la série.
Car priviligié aussi la mise en oeuvre de ce type de jeux sur plateforn console, il est quasi obligatoire de faire des choix de se séparer d'exellente idée car elles ne sont pas possible pour le portage sur console. Donc la je me dit attention car il y a trop de changement qui resique de pénaliser tout le monde, pour simplement faire un max de profit. çà s'est déjà vu et dans la pluparts des cas çà a foiré

Histoire de ne pas acheté sans avoir pu tester toute les fonctionnalités nouvelles etc...En espérant que l'on pourra les tester

Car priviligié aussi la mise en oeuvre de ce type de jeux sur plateforn console, il est quasi obligatoire de faire des choix de se séparer d'exellente idée car elles ne sont pas possible pour le portage sur console. Donc la je me dit attention car il y a trop de changement qui resique de pénaliser tout le monde, pour simplement faire un max de profit. çà s'est déjà vu et dans la pluparts des cas çà a foiré

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Sur le forum anglais y'a même un sujet qui s'appelle "X3 Reunion : Will it be a Deus Ex 2 atrocity ?". A mon avis si ils nous ont pas entendus chez egosoft c'est vraiment qu'ils le feront jamais. On verra bien ce qu'ils décideront. Mais bon le fait que la version PC semble primer sur la version Xboîte me rassure plutôt.
Strider, geek d'élite