Histoire de xénons...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Histoire de xénons...

Post by Général Grievous »

Je reviens de l'argonopedia et j'ai regarder les vaisseaux des xénons pour x beyond the frontier.

Contrairement à x², les xénons possédaient des TS, UN M0!!!! :shock: (on se demande ou il est passé celui là!!!) et des TL! ces vaisseaux se sont envolés ou quoi? :o

De plus, j'ai parcouru plusieurs fois le secteur 472, or quand j'ai ciblé le chantier naval xénon, je regarde à "détail de la station" et là je vois:
des M1 des M2 des M3 M4 M5 et des stations à energie solaire A VENDRE!!! :evil:

NE POURRAIT ON PAS LES ACHETER??? :evil:
Aucune trace en ce qui concerne les TS TL ou M0 dans ce shypyard.Ils ont l'air d'avoir bel et bien disparu depuis Beyond the frontier. :(

ON se demande comment ils aprovisionnent leurs stations ou meme les deployer sans TL ni TS........... :?:
Saturne
x2

j'ai un projet

Post by Saturne »

detruire un secteur xenon, et attendre le TL qui viendra tout reconstruire. mais dans les scripts, j'ai vu a quoi il ressemble: une tache blanche... ça doit etre un probleme d'affichage. le M0 semble avoir disparu (18 canons a l'avant avec LPHE, ça l'fait!) pour acheter une centrale xenon (qui necessite aucuns cristaux) faut etre ami avec les xenons, donc buter tous leurs ennemis (soient toutes les races :boron: :paranid: :teladi: :split: :khaak: ) ou utiliser un script (ce que j'ai la flemme de faire car j'ai pas de TL). le TL est une tache blanche, le TS est une explosion, c'est le H et le I xenon. tres etranges...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Général Grievous
x4

en effet vraimant etrange... tu n'aurrais pas un petit lien pour le script stp? merci.

oui le H et le I c'est logique! (H,I,J,K,L,M,N... :lol: )

QUELQU'UN connetrait un script pour etre amis avec les xénons? :oops:

Et je ne crois pas que buter leurs ennemis (aux xénons) arrangera mes relations avec eux... pensent qu'a detruire... mais bon il faudrait verifier. C'est sur ou pas? :?: :roll:
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

pas de pot mon ami, il te faudra apprendre a programmer. pour lancer la console de script, tape Thereshqllbezings avec T majuscule (touche shift), tu tape scs pour y acceder. tu cree un nouveau script. tu fais une nouvelle ligne. dans la zone commande objet, tu trouve la commande :<var/race> add notoriety to <var/race> (la je sais plus) <var/number>. dans le premier truc entre guillemet, tu fais entrer, "race", "xenon", dans le deuxieme, tu fais la meme chose mais en mettant "julian". et pis dans <var/number> tu met le plus grand nombre que tu peut. tu sauvegarde ton script, et tu l'execute avec R. te voila membre honorifique de la Garde de R2D2. bonne chance et revise bien cette manip dont je suis pas trop trop sur.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et vous oublier que les bases pirates offres dans leurs bases la possibilité de pirater les bases ostiles à proximité pour les rendres amicales :lol:
Bref pour ceux qui n'ont pas bousiller les bases pirates se trouvant à leurs origines, les emplacement de celles-ci qui sont en nombre de deux près du secteur xenon 472, peuvent pirater les bases se trouvant dans les secteurs avoisinant. (deux max je crois) :wink: Comme quoi ces bases pirates n'ont pas été implantées là pour rien :roll: Car si on lis la doc ou sur la boite, on y peut lire que chaque base ou vaisseaux ne sont pas là par hasard :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

oué, mais... faut aussi etre pote avec la race en question, non?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pas forcément, on peut rentrer en théorie dans toutes les bases pirates, meme celles qui se trouvent dans un secteur "hostile"...
Image
Saturne
x2

nan, je veut dire

Post by Saturne »

si on pirate une station xenon, on pourra pas y acceder puisqu'on est toujours ennemi avec les xenons
Général Grievous
x4

reste plus que le script alors... :cry:

Est ce que le truc de la base pirate marche vraimant? ca a été testé? parceque ce service permet de mettre le registre de la station a 0, et donc elle serait comme au début la station xénon, c'est à dire ennemi...

Du coté du script, j'esseyerais ce week end et je vous dirais si ca marche.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Une fois la base pirater dans une base pirate, il faut juste faire le changement dans les options amis/ennemis :wink: Bref dès que c'est pirater, tu changes l'option ennemi avec les xenons en amis et la ils deviennent en bleu 8) Attention comme même si tu le remet en ennemis à nouveau, il te faudra refaire la manip :evil: ET çà marche une fois sur deux :D Donc faire gaffe :roll: L'incovénient ils n'y a plus que les kaaks à bousiller et les pirates :(
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

J'AI ENFIN UN K XENON!!!

bon alors j'ai esseyé le script, et ca marche pour toutes les autres races sauf pour les xénons... mais grace à l'editeur de script, j'ai pu m'offrir un K xénon et meme un de leur CHANTIER NAVAL!!! :D :D

merci de m'avoir aidé.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Mouais, on joue sur la frontière entre cheat et script là ...

Moi pour ma part je préfère les démonter les K :twisted: . J'en ai détruit un peu moins d'une dizaine cet aprem, c'était mon premier essai sérieux. En fait, je crois que le truc ultime c'est
Spoiler
Show
Osprey + GOCD
Ils sont tombés comme des mouches de Markus
Strider, geek d'élite
cyril276
x2

Post by cyril276 »

slt à tous

Eh c'est bien beau d'avoir un chantier naval qu'il soit Xenon ou argon ou autre je n'ais jamais reussi à sortir les vaisseaux qu'il contenaient :evil: , si tu as la manip je la veux bien.

Un vieux Xcien
Général Grievous
x4

ba justement j'esseye de scripter mais je n'y arrive pas...

Tout ce que tu peut y mettre c'est des ameliorations de soutes/moteur/direction.

Au fait, quequ'un saurrait comment on y fou des boucliers à ces fichus stations? parce que c'est pas la joie quand je me fais attaquer. :evil:
The Fly
x4

Post by The Fly »

5.0004 <refobj> add <varnumber> units of ware <var/ware>

refobj étant la station
number le numbre de truc à installer
ware le truc que tu veux installer (125 MW)

simple non ?
Last edited by The Fly on Fri, 15. Apr 05, 22:26, edited 1 time in total.
Sauvez les mouches !
Général Grievous
x4

trop bien! merci! :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Tiens au fait, j'ai lu qu'il existait un TL Xénon qui vient réparer les dégats quand tu casses tout dans leurs secteurs ; est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Moi j'ai déjà remarqué qu'une station Xénon que j'avais détruite s'était recréée (d'ailleurs je l'ai bien vite renvoyée là d'où elle venait :twisted: ) mais le TL si il existe était déjà reparti.

Ah au fait, il y a quelques temps qqn parlait du M0 Xénon, je savais pas ce qu'était ce vaisseau. Maintenant que je sais que
Spoiler
Show
c'était un vaisseau de X-BtF
je suis très déçu :cry:
Strider, geek d'élite
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Strider04 wrote:Tiens au fait, j'ai lu qu'il existait un TL Xénon qui vient réparer les dégats quand tu casses tout dans leurs secteurs ; est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Moi j'ai déjà remarqué qu'une station Xénon que j'avais détruite s'était recréée (d'ailleurs je l'ai bien vite renvoyée là d'où elle venait :twisted: ) mais le TL si il existe était déjà reparti.

Ah au fait, il y a quelques temps qqn parlait du M0 Xénon, je savais pas ce qu'était ce vaisseau. Maintenant que je sais que
Spoiler
Show
c'était un vaisseau de X-BtF
je suis très déçu :cry:
C'est le TL le plus camouflé du jeu :D

Concernant le M0 Xenon, ben en fait quelqu'un l'a cassé dans X-BtF, et vu la raclé que les xenons se sont pris, ils n'ont plus l'envie de le reconstruire.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Général Grievous
x4

a d'accord sa explique la disparition du vaisseau. Le tl dont tu parle se nomme le I xénon. Il ressemble à un grand "I" lumineux. Il existe aussi en xénon H. Il ressemble à une explosion et moi je trouve ca trop nul!! :evil:
Photon
x3tc

Post by Photon »

soron wrote:a d'accord sa explique la disparition du vaisseau. Le tl dont tu parle se nomme le I xénon. Il ressemble à un grand "I" lumineux. Il existe aussi en xénon H. Il ressemble à une explosion et moi je trouve ca trop nul!! :evil:
D'autant plus que ce "I" et ce "H" sont invisibles d'un côté ! :o (Pensez-moi si je me trompe)
Dans l'éditeur de galaxie, j'ai même réussi une fois à le faire planter (l'éditeur) en essayant plusieurs manip sur ces vaisseaux... (je n'ai pas réessayé depuis :D )
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

Return to “L'Univers de la Trilogie X”