J'abandonne.The Fly wrote:X3

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Rassure-moi, strider, elle est quand même faite exprès celle-là, non?Strider04 wrote: Tu devrais pas être aussi dur avec les gens qui font des fautes dautaugraffe je pense pas en avoir une trop pourrie personnellement mais je sais que quand je tape sur mon clavier j'en colle partout. Genre "toruver", "torp" ou "c'ets" sont très classiques chez moi (je viens d'en trouver une à l'instant tiens) ou alors le coup de l'espace manquant ...
Fatadr1 wrote:Mais, euh... C'est bien le site officiel que je critiquais. je me suis peut-être parfois laissé allé à la boutade dans la correction, mais franchement... "S'est sur ,X2 s'est super bien comme jeux!" m'a toujours fait marrer, personellement.Strider04 wrote: @RedEclipse: Critiquons les sites officiels, mais laissons les posteurs tranquilles !
Les jeunes sont hyper mauvais en orthographe de nos jours. Vous pouvez toujours vous foutre de la gueule de vos aînés, ils réussisait (en seconde) encore douze ans avant quatre fois mieux une dictée niveau troisième... Honte sur vous, génération internet.
Je suis d'accord, mais aussitot que quelqu'un veux changer quelque chose (En bien ou "en mal" (enfin voit pas l'interet)), y a toujours des neuneus (excuser moi) n'ont rien d'auters a foutre (on dirait bien) que de sortir dans la rue opur dire nan ca va pas, mais quand on leur demande ce qui proposeré, on a la reponse (ben heu... autres chose que ce qui est proposé....) n'en mais mais faut vraiement les supporté ceux cela....soron wrote:loooooool![]()
![]()
![]()
![]()
très bonne remarque keiran!!
N'empeche que ce n'est pas a cause de nous si on est mauvais en othographe, c'est la faute de l'education nationale (comme la plupart des truc qui ne vont pas...)
Non mais c'est vrai quoi! ils n'on qu'a hauser le niveau si ils sont pas contents
Bon, ben, si personne ni voit d'inconvénients, on va revenir à X3...soron wrote:lol en effet on a un peut dérappés...
Tiens je suis tellement célèbre qu'on m'attribue des citations apocryphes ^^RedEclipse wrote:Strider04 a écrit:
@RedEclipse: Critiquons les sites officiels, mais laissons les posteurs tranquilles !
Les fichiers *.rec ne sont que les fichiers de vidéos enregistrés par X² (touche shift+r dans le jeu), et je ne pense pas qu'ils sont exploitables à l'extérieur du jeu. Désolé strider...Strider04 wrote:Au fait, Question : J'ai déjà vu des gens faire des DivX avec leurs vidéos de X2 : Comment ont-ils fait ? Moi quand j'ouvre mon répertoire vidéos j'ai des ".rec" dedans => Comment je les ouvre pour les convertir ?