quelques images suplémentaires

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

phil_jack
Posts: 55
Joined: Fri, 2. Apr 04, 21:35
x3tc

quelques images suplémentaires

Post by phil_jack »

quelques images de X3 trouvées sur clubic en flanant sur le net ;)

http://www.clubic.com/visionneuse-1554-00122153.html

régalez vous mais ne bavez pas trop :D
User avatar
Général Grievous
Posts: 4029
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous »

a non celles qui sont après les 3 premières viennent de l'add-on. Ca fait vachement lontemps qu'elles y sont. :lol:
User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon »

Ouais, ils ont seulement changer le titre du jeu relatifs aux screen (depuis le temps que c'est annoncé!) et les trois premières, je pense que tout le monde les as déjà vues, vu qu'elles sont dans les news... Rien de nouveau, donc... :(

Il y a aussi des screens de X3 sur zegames.com, mais on les connait un peu près tous, rien de sensationnel.

En cherchant sur les forums anglais, j'ai découvert un, voire deux nouveau(x) screen(s), qui se trouvent sur le site gamespot. Reste à savoir si il s'agit de rendus ou d'images du jeu.
User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Vu que les screens sont en majoritaire de l'addon the return ils n'ont plus grand chose à nous montrer :o X3 est majeur partie du défunt the return, pas étonnant que les dernières images montrées viennent directement aussi de the return :cry: Pour le reste c'est qu'une modif du moteur et quelques ajouts graphiques :wink: Bon reste l'histoire, à mon avis çà leur à pris du temps aussi. mais ce que je pige pas pourquoi d'avoir attendu aussi longtemps pour se rendre compte qu'un addon ne suffissait plus :? De plus l'arrivé de l'idée de le porter sur console, a pour but que de faire du benef sur un autre secteur du marché autre que celui du pc. Où pensent-ils que leur prochain titre ne sera pas à la hauteur et donc le porter sur console va compenser les éventuels pertes. Bon çà reste de ma part pure spéculation, mais à preuve du contraire là je suis un peu craintif et pas du tout convaincu :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon »

Encore un nouveau site... Celui-ci a un peu près tout les screens que j'ai découvert sur internet, et plus encore! Allez y jeter un oeil, je ne pense pas que vous le regretterez... :)
-X² & X3 Online Universe
N'oubliez pas de passer par la rubrique ships et de regarder le Goner Security Ship. Les goners s'arment, va y'avoir de l'action... :sceptic:
User avatar
Général Grievous
Posts: 4029
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous »

pas mal ce site j'ame bien :)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”