[SPOILER évident ]Vaisseau Xperimental et Débrit de station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Je te remerci beaucoup pour tes lumières The Fly mais sérieusement tu pourrais pas me le dire S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT ,S'IL TE PLAIT
MERCI
MERCI
-
-
-
-
-
Traître de TheFly !
Ca t'amuse de balancer des indices bidons hein ?
Non non, je sais que je m'expose à la censure mais ...
nan The Fly, je lui ai rien dis ! Promis ! Pas la peine de ragarder ce qu'il y a dans le spoiler !
Ca t'amuse de balancer des indices bidons hein ?
Non non, je sais que je m'expose à la censure mais ...
Spoiler
Show
... vous êtes vraiment trop crédule ... enfin je dirai juste de suivre les soucoupes ... longtemps ...
-
-
Pour moi ayant déjà donné mon avis sur cet histoire de débris de station il y a de çà 5 mois, j'en conclu qu'aucune de ces stations borons ou xenons (et oui il y avant les deux dans ce secteur )Bref j'éstime donc qu'après 5 mois sans voir quoi que ce soit réapparaître; Je dirai de par la simple expression" j'ai rien vu donc j'y crois pas"
De plus ayant déjà quelques 100 TS plus 5 M2 et 4 M1 50 usines dont la plupart sont chez les borons et paranids, je vois mal de tout me retaper depuis le début pour vérifier, voir de ne pas détruire ces stations comme certains le préconisait. Sans compter qu'il faur rescanner tous les secteurs, les astéroïdes etc... Et çà prend des heures pour scanner certains dont ils sont en masse dans quelques secteurs
Mais puisque l'on remet cette infos sur ce vaisseau X-.....
J'airai à nouveau voir par moi-même dans ce secteur pour y fouiller, histoire de ne pas être passer près de quelqu chose intérressant 
Spoiler
Show
fontaine de foi :non actuel due secteur paranids car autrefois c'etait un secteur boron:
paradis de la reine
paradis de la reine

Last edited by Dr Julian Bashir on Thu, 30. Dec 04, 11:50, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Merci pour ces réponses plus claire que The Fly et pour les nouvelles info sur les ovnis donc si j'en croise un le pousuivrer mais étant donné que je n'en est vu qu'un une seule fois et que je n'ai pas pu le suivre car je n'avais que moi pauvre Nova qui est mon préféré
à moi
P.S. The Fly je suis désolé cette accusation mensongère car tu doit en connaitre beaucoup plus long que moi sur X2

P.S. The Fly je suis désolé cette accusation mensongère car tu doit en connaitre beaucoup plus long que moi sur X2
-
Ca y'est je l'ai vu.... depuis le temps que j'entendais parler de cette soucoupe..... ensuite je vois pas son interet.... je l'ai suivie ( longtemps ) et elle a disparue d'un coup.... Ne serait ce pas un coup des gars d'egosoft pour se marrer en lisant les posts de ceux qui s'interrogent sur cette soucoupe ou alors X² est une matrice et la soucoupe ( appelons la Neo ) est une sous routine qui a décidé d'ouvrir les yeux et de réveiller touts les habitants de l'univers de X².... Donc Neo se promène dans l'univers à la recherche du lapin blanc et Trinity met la mouche de l'espace dans le plastovetement....
( on nage en plein délire sur ce post.... )

-
-
- Moderator (Français)
Et dans ce cas là, ils doivent se marrer à en mourir si on considère le nombre de posts sur ce sujet... Notemment, parmis nos amis anglais...eructite wrote: Ne serait ce pas un coup des gars d'egosoft pour se marrer en lisant les posts de ceux qui s'interrogent sur cette soucoupe ou alors X² est une matrice et la soucoupe ( appelons la Neo ) est une sous routine qui a décidé d'ouvrir les yeux et de réveiller touts les habitants de l'univers de X².... Donc Neo se promène dans l'univers à la recherche du lapin blanc et Trinity met la mouche de l'espace dans le plastovetement....( on nage en plein délire sur ce post.... )
Pour ma part, j'aurais plutôt vu le Millenium de Solo ou alors un vaisseau qui t'emmène voir Daneel (merci tonton Asimov...) qui t'expliquerai alors que la Terre et tout le reste, c'est du barratin et que les hommes sont en fait des créations des robots... Le monde à l'envers quoi...

Ah, une dernière chose : je ne crois pas du tout à toutes ces théories, du moins tant que je n'aurais pas vu la preuve (St Thomas...). Et je me marre, comme les gars d'Egosoft...

-
-
-
-