Tout d'abord.... Genial j'ai enfin mon Xenon K et de 2 quelq

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

David1010
x2

Tout d'abord.... Genial j'ai enfin mon Xenon K et de 2 quelq

Post by David1010 »

Bonjour à tous.........

Rude vendredi soir, j'ai pris toute la nuit pour grimper en grade et enfin arriver au niveau as des as 3 étoiles, c'était pas une mince a faire et pour finir je suis ennemi avec les borons et le splits ( eh oui j'ai du détruire environ une trentaine de secteurs) merci mon Odysée lol

Donc pour ceux qui ne sont pas encore au courant le grade demandé est bien as des as 3 étoiles ( soit as of as 1st en anglais).

Il faut aussi remplir une mission bbs (il n'est pas précisé que c'est pour une bataille contre des xenons attention donc) et voila je suis trop heureux. :lol:

Les questions..........

En regardant certaines annonces, un txpe me propose soit une carte des 4 secteurs kaaks ou bien de temps en temps des précisions sur les armes de ces maudit ptites crottes violettes.

Mais mon niveau de sécurité n'est pas assez élevé. Kesako ????????? je suis as des as 3* tout de même lol

deuxièmement avez vous une technique infaillible pour capturer des M3 kaaks en full option c a dire avec armes ????????

merci
Lag Pas
x2

Post by Lag Pas »

bjr

Bravo pour ta capture K, c'est rare quand meme !! :wink:

-

"Mais mon niveau de sécurité n'est pas assez élevé. Kesako ????????? je suis as des as 3* tout de même lol "

-

As tu de bon rapport avec les argons :?: ou du moins avec la race qui te vends l''info .......

:D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pas de bol hein, alors on sait pas avoir les infos sur les armes et system kaaks :D Fallait bousiller tout alors :lol: En fait çà dépend de ton rang chez les races mon pote ex chez les borons faut être chevalier de la reine minimun, chez les argons amis de confiance ou héro je sais plus :oops:
Chez les splits bras armé de chinn je pense et les splits pas essayer.
De toute manière pour toute les races il faut une sacrée bonne réputation (dans les deux derniers rangs des races) Moi j'ai obtenu çà il y a déjà......
Vu que tu as cassé du boron ta plus qu'à te refaire une santé chez eux :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
David1010
x2

Post by David1010 »

Merci à vous les gars

C'est bien ce qui me semnlait zut :(

Bref avec les argons je suis déja ami donc il y a moin de boulot car les splits et les borons ne m'aiment plus du tout :P

Par contre est-ce qu'il y a des portes cachées dans les secteurs kaaks ou non ?

et comment a coup sur choper un M3 Kha'ak avec armes merci et a +
Lag Pas
x2

Post by Lag Pas »

bjr

Bravo pour ta capture K, c'est rare quand meme !! :wink:

-

"Mais mon niveau de sécurité n'est pas assez élevé. Kesako ????????? je suis as des as 3* tout de même lol "

-

As tu de bons rapports avec les argons :?: ou du moins avec la race qui te vends l''info .......

:D
rufax
x4

Post by rufax »

David1010 wrote:Merci à vous les gars

C'est bien ce qui me semnlait zut :(

Bref avec les argons je suis déja ami donc il y a moin de boulot car les splits et les borons ne m'aiment plus du tout :P

Par contre est-ce qu'il y a des portes cachées dans les secteurs kaaks ou non ?

et comment a coup sur choper un M3 khaak avec armes merci et a +
Salut!

Je suis relativement n00b a ce jeu (que j'ai acheté il y a moins d'un mois :) ), mais j'ai déjà capturé 5 M3 et quelques M5 kaaks avec des armes. Bref, avec le tout, j'ai reussi à me faire 3 M3 kaaks complets. Etrange... D'autant plus que, après les avoir essayés, il semblent faire 0 degat (ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils sont coéquipiers :? )

Bref, voivi la manière grâce à laquelle j'arrive le plus facilement à capturer un M3 Kha'ak sans trop l'abimer : un M3 teladi (plus sur du nom, vautour je crois), équipé de deux choc wave alpha, je ne vais que contre les M3 déjà isolés (pas quand ils sont encore en groupe, où je finis explosé en moins de 2 secondes :) ou alors les petits groupes, mais c'est sport....). En général, 1 sur 3 ou 4 se rends dès que le bouclier est mort + environ 20% de degats de coque.

Voili voilou, je sais pas, vu tes difficultés à en capturer, si j'ai pas un bug dans ma sauvegarde, ou si j'ai activé un script de cheat (je suis a peu près certain que non, juste des trucs genre MK3, SDS et BPH utilisés)

Rufax.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Les GOCD, c'est la clé
! :P
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Le Chasseur est très bon aussi, mais là faut doser parceque quand les boucliers lachent c'est rapide !

:wink:
Utiliser la fonction ....
Recherche
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

J'utilise pour ma part mon fidèle Barracuda avec un disrupteur ionique + un LPHE beta et je capture une fois sur trois... Que cela soit un M5, un M4 ou un M3, de n'importe quelle race a peu prêt.

Evidemment, faut faire gaffe a y aller par acoup une fois que les boucliers sont down... Mais avec un peu d'entraînement, ca passe tout seul...
Image
eructite
x4

Post by eructite »

Pour les khaaks, c'est comme le reste il faut etre intimmidant....
La technique qui m'a permi de maximiser les captures de Khaaks c'est le GOCD beta.... mais il faut les attaquer de dos en commencant à tirer à 2.5 Km et ralentir pour rester à environ 2 Km....
Là deux choix s'offrent à toi :
1-> tu capture des M5, tu arrete de tirer et la mort te saute dessus s'il reste trop de M5 ( et le M3 qui lui résiste plus que ses petits frères..... )
2-> tu continue de tirer et tu détruit tes beaux M5 pour essayer de massacrer le M3..... et le capturer au GOCD ( au début ca marche bien mais au bout du 20 ème tu commence à capturer de moins en moins, le ?%$£*/! de :khaak: préférant mourrir..... )
Mais ne révez pas de les capturer en Full... c'est quand même rare... ( 1/15 environ mais toujours des dégats de coque à réparer ).... Avec de l'entrainement vous comprendrez vite que le tir en rafale est nécéssaire.... Une fois qu'il n'y a plus de boucliers, vous pouvez aussi changer vos canons et passer aux LPHE Beta pour grappiler sa coque sans prendre le risque de tout broyer à l'intérieur du vaisseau.... ( touches 1,2 et 3 [&é"] sur un M3 ( et M4, M5 )).....
Sinon, oubliez le disrupteur, j'ai jamais récupéré beaucoup de matos dans les vaisseaux capturés quand je me promenait en Barracuda.... alors que depuis que je suis en Perseus c'est déjà plus intérressant.... atention par contre à ne pas trop tirer d'un coup avec les GOCD sinon adieu le vaisseau qu'on veut captuer et adieu tout ce qui pourrait trainer autour.... Une arme de bourrin à utiliser avec parcimonie.....
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Moi j'aime bien le Perturbateur c'est marrant quand tu vises un vaisseau ennemi et qu'au lieu de filer bien droit ton rayon richoche dans un essaim de mouches de Markus, genre flipper, et va pour finir s'écraser sur un ******* TS boron qui est là juste pour pouvoir te servir son "please shoot no more" avant de t'envoyer ses drones à la figure :evil:

Héhé en fait c'est très pratique mais faut vraiment être prudent. Par contre je me rappelle pas que le GOCD soit aussi puissant que ça... Avec deux perturbateurs en tout cas j'arrivais à descendre les shields d'un destroyer Xénon (mais pas à attaquer sa coque, manque de puissance du Barracuda). D'ailleurs j'ai découvert une technique pour supprimer un destroyer Xénon quand on en a un peu trop aux fesses à bord d'un chasseur : Il faut se mettre juste derrière le premier destroyer et le suivre. Quand son pote arrive il nous suit en me canardant. En jouant habilement du moteur de manoeuvre et en relançant un brin du perturbateur... On peut tranquillement les faire s'entre détruire avec leurs propres armes :lol:
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

o si les GOCD sont extremement puissant. avec un canon GOCD gamma sur un nemesuis, je peut bousiller un K xénon...
Photon
x3tc

Post by Photon »

soron wrote:o si les GOCD sont extremement puissant. avec un canon GOCD gamma sur un nemesuis, je peut bousiller un K xénon...
J'ai un M3 Paranid (Perseus) équipé de 3 GOCD Bêta (seulement :!: ) et j'ai déjà pu en bousiller 2 des Xénon K ! :twisted:
Général Grievous
x4

pas mal pas mal...
Mon score total est de 103 K xénons bousillés (pas toujours avec le meme vaisseau bien sur) :D
Photon
x3tc

Post by Photon »

C'est clair que j'en ai boussillé que deux, mais je m'y suis mis y'a pas trois jours (temps réel, pas zurien :lol: !).
103 K, c'est un beau shot, mais en combien de temps, hein?
Général Grievous
x4

lol ba c'est an tout (depuis que j'y joue) alors en à peut près 210H de jeu :lol:

En fait, je leurs avaient piquer un secteur, et il m'envoyais des K touts les 5 minutes pour reprendre ce secteur, alors ce n'est pas ce qui me manquais des K :roll:
Photon
x3tc

Post by Photon »

soron wrote:lol ba c'est an tout (depuis que j'y joue) alors en à peut près 210H de jeu :lol:

En fait, je leurs avaient piquer un secteur, et il m'envoyais des K touts les 5 minutes pour reprendre ce secteur, alors ce n'est pas ce qui me manquais des K :roll:
Mito xénon : Bonjour! La société Xénon-quick à l'appareil.
Soron : C'est pour commander une dizaine de K dans le secteur 472.
-Avec ou sans bouclier?
-Sans, ce sera plus facile pour épater les gars du forum!
-Très bien, ils vous seront livrés dans 5 minutes... Ca fera 100.000.000 crédits.
soron tape un petit code, et le tour est joué!

Ca ressemble à ça, ta destruction de Xénons? :P
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Moi j'y arrive pô : J'ai jusqu'ici testé le Barracuda et le Nova mais le premier n'est pas toujours assez rapide pour rattraper les affreux et de plus n'a pas assez de batteries pour tirer convenablement et le deuxième n'a aucune chance d'en approcher un d'assez près car c'est le M3 le plus lent de l'univers :(
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

nan j'ai pas cheaté! D'ailleurs je ne possède aucun K xénon moi! je ne fais que les bousiller (en plus j'ai pas un grade sufisant pour en capturer)

Mais c'est vrai que je serais tenré de cheater pour en avoir un... Non! non!... je resiste à la tetation!...non! :shock:
Photon
x3tc

Post by Photon »

soron wrote:nan j'ai pas cheaté! D'ailleurs je ne possède aucun K xénon moi! je ne fais que les bousiller (en plus j'ai pas un grade sufisant pour en capturer)
Mais c'est vrai que je serais tenré de cheater pour en avoir un... Non! non!... je resiste à la tetation!...non! :shock:
Ah la la... Pauvre soron... Résistera-t'il ou resistera-t"il pas? Telle est la question!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”