pour le teladianium, c'est mieux de le mettre in "the hole" ou "atreus clouds" ou "trinity sanctum".... il faux toujours regardez les autres usines. comme dans atreus clouds, il y a beaucoup de "bogass factories". eux ont besoint de teladianium.
cheers
lost between heaven and hell.....
passing the days, waiting for the darknes to arrive.....
L'emplacement de ton usine de teladianium est plutot bonne.
Meme si d'autres emplacements peuvent etre interressant, il faut aussi prendre en compte l'approvisionnement en photopiles s'il n'est pas assuré par une de ces propres centrales.
Cet emplacement est plutot bon parce que tu peux avoir les photopiles a bas prix et la demande couvre normalement la production d'une usine.
Il y auras de toute facon une autre personne qui te diras que tel emplacement est meilleur qu'un tel. Fait toi ta propre opinion et verifie ce que les usines manquent 2 à 3 secteurs alentours du secteur ou tu veux installer une usine. Cela peut te guider dans le choix de l'installation de tes prochaines usines.
Si 160 millions c'est pas assez je te conseille de vendre du gaz bo et du bofu ( ainsi que des photophiles comme d'hab' ) du coté de rives desertiques ( 4 usines de chaque dédiées à la vente devraient te permettre de gagner quelques pepettes suplémentaires ) en plus tu peux créer 5-6 chaines autonomes pour produire les cristaux necessaires dans les environs....
Et n'oublie pas ce vieil adage Teladi :
Tu perds la tête, tu perds du profit....
Bon commerce
Entre les secteurs rives désertiques et planete chanceuse, vous avez pleins de "....... truc de gaz bo" or ils consomment en ressource secondaire du teledianium et on est à 100 lieu du 1er secteur teladi!
Belle oportunitée commerciale je pense...
A au fait, la fondrie marche pas mal à argon prime. Merci!
pour que ca paie un max, il te faut produire toi même tes cristaux ( avec le système de chaînes )... Les crystaux produits en excédents servent à fournir les SPP dédiées au commerce. Les photopiles vendus boostent l'économie d'X², ce qui entraîne une spirale vertueuse ( + de consommation de photopiles ) mais qui à terme limite la vente de tes Photopiles si ton prix de vente est trop élevé....
Spoiler
Show
L'astuce que j'utilise est de vendre mes Photopiles cher ( = 21 Cr) ce qui permet de ne pas booster trop l'économie environnante tout en maintenant une production moyenne des usines.... Cela à pour effet de me permettre de vendre tout le temps et cher ( même si je vends moins souvent ) et de dégager de gros bénéfices...
a oui pas mal en effet... en plus, j'ai localisé un système sans centrales (ce qui est assez rare je crois ) et c'est un secteur split. Je vais esseyer de suite!
C'est tout a fait possible, mais le prix de vente utilisé est le prix moyen, soit une perte substancielle dans les benefices vu le prix de la marchandise !!
Hum, il me semble pourtant qu'en vendant les canons dans un Dock puis les carcasses de mes vsos pirates capturés dans un Shipyard je gagne plus qu'en faisant un prix de groupe au chantier spatial...