les xénonos sont de retour!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bon les gars faut lire la faq :lol: Mais je vais comme même répondre pour la xxxxxxxx fois. IL FAUT PATCHER LE JEUX AVEC LA VERSION 1.4
ATTENDRE QUE LE CHIPYARD RESPAWN :D il réapparaît jsute quand toute les autres bases sont réapparus. Moi je pense que cela dure 1 à 2 heures de jeux (avec le mats activer çà sera plus court bien-sûr)
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

A ui c peut etre ca parce que en attendant qu'il respawn, je cassais les autres bases xénons. OH NON!!!! Je me suis installé dans le secteur 347! et la base ne réaparait pas puisque j'y ai installé mon QG!!! Alors la je suis eu. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Et bien ne casse plus les autres bases et patiente.... :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Quel idée d'avoir mis son qg dans un secteurs xenon :D Il y a d'autres secteurs plus tranquille exemple les secteurs inconnus du côté
Spoiler
Show
droit de la map: soit an haut a droite à l'extrèmité ou tout en bas à droite il y en n'a deux mon pote :wink:
il y a aussi celui près d'un secteur split
Spoiler
Show
en bas tout à gauche de la carte
Elle est bonne celle-là près d'un secteur à grabuge :D Aucun sens tactique, éventuellement pour des missions de suicide collectif :D
Général Grievous
x4

Non mais le secteur xénon je l'ai rasé et c'est une tres bonne oportunité commerciale ce système je vous signale... les teladis adorent commercer avec moi ici.

Bon et bien je vais suivre les sonseil de notre empeurur d'alvareth...
Ton amiral: Bélissaire. :lol:
eructite
x4

Post by eructite »

sauf que pour le secteur à coté des splits.... c'est un système bouffeur de coque.... :thumb_down:
Général Grievous
x4

Ui c'est trop chiant ca...

Au fait je confirme: Le shipyard xénon est bien réaparrut avec ses 30 j et k. ENFIN!!! :D :D :D :D
Je pense que c'est 2 jours et pas 2 heures qu'il faut attendre pour qu'il revienne.

Au fait, à par des secteurs xénons il n'y a rien en haut à droite de la galaxie, non?
[spoiler]Je compte en tout 4 secteurs inconnus dans la galaxie.(le boufeur de coque, les 2 en bas à gauche et tout en haut à droite, sur la gauche) si vous en connaissez plus dites le svp...[/spoiler]

A ui j'oubliais: J'ai lu queque par que dans les annonces de stations, on pouvait nous proposer des secteurs kahaaks inconnus... Quelqu'un peut confirmer??? :)
mùerci
Laestic
x2

Post by Laestic »

Il faut finir le scénario. Ensuite on te proposera les coordonnées des secteurs Khaaks (5) et les spécifs. de leurs vaisseaux.
Les secteurs khaaks ne sont accessibles qu'avec le moteur spécial Terracorp qu'on te file au bout d'un moment...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

c'ets vrai, mais faut faire gaffe : J'ai lu dans un topic que si tu achètes les caracs des vsos khaaks, tu peux plus les capturer à moins d'être as des as à je sais plus quel niveau :(
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

As des As trois étoiles :evil: Là je le temps même si j'ai depuis pas mal de temps ces spécifications Kha'ak :wink: De plus çà aide sur la caractéristique et l'histoire de ces inconnus venus d'ailleurs :wink:
Général Grievous
x4

grrrrrrrrrrrrr ces tains de xénons sont encore revenus et encore plus vite que prévus... :o ya vraimant pas moyen de les exterminer ceux là!!

G' vais te sortir l'odyssée avec des GOCD moi! (le bleme c'est que les vaisseaux civils à cotés n'aiment pas du tout... :evil: :evil:
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu veux un truc mon pote, moi j'ai poster dans le secteur 542 xenons deux M2 odyssées en permanence pour liquider ce chantier naval à chaque fois qu'il réapparaît :D Attention tu as intérêt de faire le ménage de ce system le plus vite possible :arrow: Donc de ne pas s'attaquer directement aux xénons M1 voir M2, sinon tu en auras qui sortent à nouveaux du chantier naval :evil: Bref une fois le chantier bousiller, tu faits le ménage dans le secteur.De même je te conseil aussi de ne pas attaquer les autres secteurs xenons comme le 596 ou 597 sous peine de voir rappliquer par les secteurs splits des M1 et M2 sortir du secteurs 542 ou se situent le chantier naval. L'avantage de plus avoir de xenon dans ces secteurs et te concentrer seulement sur les kaaks. Bon çà oblige de réquisitionner deux aux minimum M2 dans ce secteur :( Bref à ne pas faire si on ne possèdent pas une flotte permetant ce genre d'opération.
Autre chose lorsque tu mets ces M2 dans ce secteur 542 xenons, il faut que tu les mettent de façon qu'il restent juste à l'emplacement même ou tu as détruits ce chantier naval, mais avec l'option tue tous les ennemis et pris aussi qu'une base pirate ne se trouve pas dans le coin :D
Général Grievous
x4

Bon je vais mieux poser mon problème.
Depuis que j'ai rasé tous les sytèmes xénons :D , Je me suis fais queques stations dans leurs secteurs
Mais voilà! ils reviennt tout le temps! il ne me reste plus qu'un système xénon à moi(le 347) et c'est mon QG (usines tres tres chers là-bas avec le doc et tout!)
Donc, en gros, à chaque fois que je joue à ce jeu, je dois les repousser et ils arrivent toute les minutes. C'est chiant! je peut rien faire d'autre alors que j'ai pleins de projets!!

Y A T IL UN MOYEN POUR PLUS QU'ILS NE REVIENNENT????????? parceque j'en ai marre de les repousser tout le temps
The Fly
x4

Post by The Fly »

suit le conseil de jack et positionne de bons gros vaisseaux bien armés dans le secteur 542 :wink:
Sauvez les mouches !
eructite
x4

Post by eructite »

Supprime tout ce qui est Xénon.... dans tout les systèmes et achète un M2 paranid que tu laisse sur leur trajet.... ca devrait les calmer....
Général Grievous
x4

J'ai déja esseyé un odyssé contre un K ba c le k qui gagne.Je voulais metre du GOCD, mais je n'ai pas eus le temps...
Dr Julian Bashir
x3tc

Bon pour ton problème dans le secteur 347, s'est normal que seul les bases respawn avec les vaisseau m5 et m4 :wink: Si tu as rasé le secteur 542 de son chantier naval en laissant ua moins deux m2, je te conseil alors de mettre un m6 dans ton secteur 347 où se trouve ta base et tes usines. Histoire d'avoir une protection, non pas contre la base xenon qui hélas respawn après un certains temps( en fait juste après le chantier naval je pense) mais plutôt pour ce qui est en sort tels que les m5 ou m4.
L'idéal ce n'est pas de construire dans ces zones :D Pour cela si tu veux un max de sécurité, il y avaient les secteurs inconnus :wink: Certains ne manque pas d'atout pour ce faire une planque. De plus si comme moi tu as mis une station commercial et quelques usines dans le secteur inconnu juste à côté
Spoiler
Show
inter-monde ou terre perdu
Tu vas voir débarquer les splits, les borons et les paranids en force :lol: Attention comme même ne construit ce que les usines des races avoisinantes ont réellement besoin et je te garanti que tu auras un flux d'achat important et que tu auras à long terme un besoin urgent de consruire d'avantage d'usine pour satisfaire à la demande :P
eructite
x4

Post by eructite »

L'interet du secteur xénon c'est qu'il est au "milieu" de l'univers X².... pour ma part j'ai choisi de squatter Incertitude de Ceo et les 4 secteurs alentours ( sauf le Xénon ) et là j'ai dose de clients....
Général Grievous
x4

c'est pourquoi j'ai choisis ce secteur xénon: Une grosse route commerciale teladis (nourriture surtout, mais aussi armement)
D'ailleurs si vous etes dans ces coins, je vous conseil une usine de boucliers 1MW. Les teladis en rafolent et ils n'ont pas d'usine de ce tipe à proximitée!
C'est tout du benef!

bon ba je vais re-raser le 542 et poster ma flotte là bas... merci!
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi j'ai trouvé encore mieux ces derniers temps :arrow:
Spoiler
Show
getsu fune
Si on regarde d'un peut plus près, çà en fait des stations commerciales qui sont quasi vides? Bref la je me suis incrusté quleques usines d'armement comme LPHE BETA ou EPP gamma voi alpha :wink:
Le problème s'est qu'il y a du vas et viens, et si on prend pas garde à construire les usines adéquates pour ravitaller ces uises, on est vite à cours de resource principal. Un conseil au passage vu qu'on n'est près des secteurs borons vaut mieux acheté les usines chez eux. Certaines ressources principales sont à proximité.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”