oïé les gens,
Voilà, alors chui nouveau ici, mais ça fait plusieurs jours que je me doppe à l'X2 tous les soirs (ou presques, je décroche plus)... la dépendance s'installe.
Enfin bref, toujours est-il que j'ai enfin réussi à fabriquer ma première usine (une SPP) et à force de parcourir les secteurs, je suis devenu un industriel professionnel mais je n'arrive pas à faire tourner la station toute seule.
Pourtant, j'ai affecté le TS argon à la station (celui qu'on nous refille au début du jeu). Celui-ci est doté de toutes les extensions logicielles de commerce, MK1 à 3, navigation 1 et combat 1 et 2, Soute, moteur direction au taquets, appareils d'analyse en tout genre, bref, la totale.
Dans le pupitre de commande, il est apparemment possible de dire au vaisseau d'acheter au meilleurs prix la matiere première, ou de vendre le produit fini, mais toutes ces commandes sont grisées et il m'est impossible de faire exécuter ces ordres.
J'ai lu toute la FAQ et j'ai rien trouvé (ça fait bien 2h que je suis en train de lire tout le forum franchouillard). J'espère que quelqu'un a une idée du problème avant que je mange complètement mon joystick. ça commence à être un peu lassant de se balader en discovery et de se faire latter grave à la moindre petite bagarre. Je veux des sous pour me payer un nova armé jusqu'aux dents.
Je reste à l'écoute ...
[Help] Problème avec ma première station +
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Hum, question bête, mais as tu attribué de l'argent à ta station ?
Car sans crédits ta station ne peut pas fonctionner toute seule!
Sinon, maintenant la Faq n'est plus très complète, il vaut mieux utiliser l'index aide pour des cas comme ça!
Essaye ça:
Stations: Généralités
Commerce: produits, usines, logiciels, téléporteur...
Si vraiment parmi tous ces topics tu ne trouve rien, alors là je donne ma langue au chat...
A+
Karagan
PS: content que ton enregistrement ai réussi!
Et utilise ma signature pour les index...
Car sans crédits ta station ne peut pas fonctionner toute seule!

Sinon, maintenant la Faq n'est plus très complète, il vaut mieux utiliser l'index aide pour des cas comme ça!

Essaye ça:
Stations: Généralités
Commerce: produits, usines, logiciels, téléporteur...
Si vraiment parmi tous ces topics tu ne trouve rien, alors là je donne ma langue au chat...

A+

Karagan
PS: content que ton enregistrement ai réussi!

Et utilise ma signature pour les index...
-
-
Merci pour votre aide.
Alors, dans l'ordre, oui j'ai mis 50000 cr dans la station et
oui le TS est affecté à la base.
>Karagan
Je vais regarder le second lien, il y a un truc sur les routes commerciales ou la gars semble avoir eu un problème similaire au mien. Je vous tiens au courant si je trouve ... et comme j'ai résolu.
Bon, on verra ça ce soir. Maintenant, il faut bosser.
Alors, dans l'ordre, oui j'ai mis 50000 cr dans la station et
oui le TS est affecté à la base.
>Karagan
Je vais regarder le second lien, il y a un truc sur les routes commerciales ou la gars semble avoir eu un problème similaire au mien. Je vous tiens au courant si je trouve ... et comme j'ai résolu.
Bon, on verra ça ce soir. Maintenant, il faut bosser.
-
-
-
Bon, voilà, ce fut très rapide. Hier soir, j'ai cherché pendant je ne sais pas combien de temp mais c'était tout con. 
En fait, le TS n'était pas affecté à la base, alors que je l'avais pourtant déjà fait. Il me semble que lorsque l'on prends les commande d'un vaisson son effectation saute. Quand on le qui te il faut visiblement remettre la base en question.
Merci à tous et à bientôt. J'y retourne ...

En fait, le TS n'était pas affecté à la base, alors que je l'avais pourtant déjà fait. Il me semble que lorsque l'on prends les commande d'un vaisson son effectation saute. Quand on le qui te il faut visiblement remettre la base en question.
Merci à tous et à bientôt. J'y retourne ...

-
-
-