A propos du PAD*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sigismond
x3tc

A propos du PAD*

Post by Sigismond »

Ben voilà, je sais toujours pas évoqué ce problème ... C'en est pourtant un ... et de taille.

J'utilise donc un PAD. Et alors me direz-vous !
Ben oui mais voilà ... ce screugneu de pad, et ben il refuse la diagonale Haut-Gauche ... Alors pourquoi ... Hein ! dites ! pourquoi ?

Pour tous les jeux il fonctionne normalement. J'ai refait X(2) fois les tests, rêglages de paramétres, et j'ai même essayé un autre PAD ... makash, queue dalle, rien à faire .... pas diagonale Haut-Gauche. Notez ce n'est pas dramatique ... du moins au début ... mais à force cela devient Casse Hurnes (pas les funéraires, les autres, celles qui vont par paire).

C'est un Wingman Cordless de Logitech. Avec des piles neuves.

Alors les ceusses qui Zont des Zidées, qui ont rencontré le même problème, qui ont des solutions, ou qui n'en n'ont rien à faire ... A vot' bon coeur.

Edit : j'ai un léger doute sur la place de ce topic ... doit-il aller dans "aide technique" ?? Karragan ou la Mouche trancheront ! Enfin avec délicatesse j'espère, parce que j'ai l'anatomie sensible.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Moi, j'l'aurais mis dans "support...."
Mais pour le pad, par contre, j'peux malheureusement rien pour toi :cry:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”