Ben voilà, je sais toujours pas évoqué ce problème ... C'en est pourtant un ... et de taille.
J'utilise donc un PAD. Et alors me direz-vous !
Ben oui mais voilà ... ce screugneu de pad, et ben il refuse la diagonale Haut-Gauche ... Alors pourquoi ... Hein ! dites ! pourquoi ?
Pour tous les jeux il fonctionne normalement. J'ai refait X(2) fois les tests, rêglages de paramétres, et j'ai même essayé un autre PAD ... makash, queue dalle, rien à faire .... pas diagonale Haut-Gauche. Notez ce n'est pas dramatique ... du moins au début ... mais à force cela devient Casse Hurnes (pas les funéraires, les autres, celles qui vont par paire).
C'est un Wingman Cordless de Logitech. Avec des piles neuves.
Alors les ceusses qui Zont des Zidées, qui ont rencontré le même problème, qui ont des solutions, ou qui n'en n'ont rien à faire ... A vot' bon coeur.
Edit : j'ai un léger doute sur la place de ce topic ... doit-il aller dans "aide technique" ?? Karragan ou la Mouche trancheront ! Enfin avec délicatesse j'espère, parce que j'ai l'anatomie sensible.
A propos du PAD*
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
A propos du PAD*
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-