récupération d'objets*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Grysmo
x3

récupération d'objets*

Post by Grysmo »

Comment récupérer les objets dans l'espace ?
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Ouvre ta soute et fonces leur dessus (pas trop vite quand même ... voir même plutôt doucement) ....

En bref : après ouverture de la soute fonce leur doucement dessus !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

ah bon? moi je fonce a font toujours :D
bien sur je les ai scanner avant gros bill certe mais gros bill avec +2 en inteligence et non 2 de QI comme les split :P
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

il est vrai qu'il suffit d'ouvrir ses soute de de passer tres pres...
vous savez le truc des stations....
ou l'on recupere des archandise dans la station.... et bien moi j'en trouve presque a chaque fois.. mais une fois j'ai trouvé des oeufs de mouche... je savais pas que cela existait... sinon je trouve regulierement des missiles ou autre....sympa... ca vaut le coup de se promener un peu.... comme un autre post l'indiquait c'est vrai que dans les stations qui ont les plateforme d'amarage qui tourne sur elle meme comme les boucherie, on ne trouve pas souvent des marchandise...
{|NexuS|}
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

NexuspolariS wrote:.. mais une fois j'ai trouvé des oeufs de mouche... je savais pas que cela existait...
Cela est fort surprenant vu qu'aucune station n'achete ce genre de marchandises hautement illegal. Cela doit etre un bug, puisque les oeufs de mouche markus ne sont disponible qu'au cours de missions BBS tres precises.
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

pourquoi moi je n'arrive pas à les récupérer ? (dans les stations je veux dire) soute ouveerte ou pas, aucune différence ... parfois un coup trop fort casse une extension du vaisseau, le bruit du choc est là ... vous faites comment pour les ramasser ? je n'arrive pas à les cibler avec "t"
JetRider
x2

Post by JetRider »

normal que tu puisses pas cibler les conteneurs avec 't' dans les stations.

ne pas oublier que si tu n'as plus de place en soute ou si la marchandise est trop grosse pour rentrer dans ta soute, ca pete (et y aucun moyen de savoir à l'avance le type et la quantité).

pas besoin d'aller tres vite d'ailleurs, 0 m/s suffit du moment que tu touches le conteneur avec une partie de ton vaisseau.

enfin ne pas oublier que les murs de la station sont résistants, beaucoup plus que tes vaisseaux d'ailleurs :P
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

ok, donc passer dessus boucliers baissées devrait marcher

pourtant j'avais fait de la place dans mon Nova :gruebel:

merci
Bléral
x2

Post by Bléral »

ces saloperies sont souvent placées dans des coins chiants, entre deux poutres ou etc, pour qu'on soit bien sûr de se cogner qqpart: et étant donné qu'à ce moment on les boucliers baissés, ça peut vite devenir très contrariant!
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Mais non, il suffit d'aller à toute petite vitesse. Au pire, tu fais une sortie en scaphandre et tu les pousses mais là faut vraiment faire gaffe (pas plus de 5 en vitesse max) parce que sinon tu éclates ton scaphandre vite fait bien fait. Heureusement, il est réparé lorsque tu retournes dans ton vaisseau !!
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

grassie, ho riusito in fine :lol:
Bléral
x2

Post by Bléral »

Moi aussi j'aime bien le rizzotto, mais je vois pas le rapport.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

:oops: disons que enfin ça marche ?
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Tss tss, Lorenzo, c'est pas bien de voler les stocks de riz qui sont entreposés en vue d'aide humanitaire !

Pas bien Lorenzo !!

:lol:
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
strogoff
x3

Post by strogoff »

Je confirme que l'on trouve des conteneurs d'oeuf de mouche qui flotte dans certaines stations. C'est même pour çà que je suis ici... pour savoir quoi en faire !!! :? Ca me bouffe une place monstre dans mon pt'i' vaisseau !!
Spoiler
Show
J'ai trouvé 280 oeufs de mouches spatiales dans la boucherie Cahoona beta sur Trois Mondes.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

strogoff wrote:Je confirme que l'on trouve des conteneurs d'oeuf de mouche qui flotte dans certaines stations. C'est même pour çà que je suis ici... pour savoir quoi en faire !!! :? Ca me bouffe une place monstre dans mon pt'i' vaisseau !!
Spoiler
Show
J'ai trouvé 280 oeufs de mouches spatiales dans la boucherie Cahoona beta sur Trois Mondes.
A part faire joli, cela ne sert a rien, si ce n'est de se faire controler avec de la marchandise illegale !!

Les ejecter dans l'espace pour le moment, c'est tout ce qu'on peut faire de ces malheureux oeufs.
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Pour les oeufs, il faut peut etre traverser un astéroîde pour les transformer en mouches.

A tester (sources bbs)

:o
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Après interrogatoires serrés, utilisation de méthodes conversationnelles autorisées par la convention de l'univers x², persuasion douce et quelques pots de fuel, voici quelques résultats sur les oeufs :twisted:
Certitudes :
- ne s'achètent ou se vendent nulle part :cry:
- marchandise illégale donc risques de poursuites pénales avec condamnation à ingurgiter une mixture d'oeufs, de mouches fermentées dans de l'huile de rastar, de fuel assaisonné de nividium, le tout enrobé de kif de l'espace ( et c'est la peine minimale ) :!:
- n'éclosent pas dans les galeries d'astéroïde ( mais personne n'a poussé le vice de rester longtemps à côté pour voir ou n'a avoué avoir perdu son temps )
Possibilités :
- pourraient se vendre avec un vso ( vérifier la manip avec et sans oeuf, personne n'a avoué les montants gagnés ) :?:
- pourraient éclore après éjection puis bombardement aux ions :o
- seraient utiles lors d'une mission bbs de la base anarchique pirate ( mais versions contradictoires, certains prétendant qu'elles sont fournies : les fonctions vitales des contrevenants ont connu de menus problèmes en fin de conversation ne permettant pas de poursuivre plus avant la recherche ) :?
La LPPMM se penche actuellement sur la question, mais ses informations restent ultra-confidentielles :shock:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
The Fly
x4

Post by The Fly »

-> BBS : qui n'est pas dans le jeu actuellement

p.s: pour les riches , stockez les dans votre station commerciale :wink:
Sauvez les mouches !
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Le retour de Fly déjà !!?
Ne me dis pas qu'on t'a refoulé aux frontières de l'espace schengen ! :?
Mais toujours aussi rapide et efficace, avec un soupçon de suspense pour ceux qui aiment :P
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”